Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Peut-être mais il y a environ 3 millions de logements inoccupés en France et je pense que beaucoup sont plus proches des lieux d'activité que celui-ci.
A la limite ce genre de lieu pourrait servir de centre de rééducation ou de cure ou autre mais là, je pense aussi qu'on pourrait reboiser.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Téléphonie : Des élus ruraux dénoncent un délaissement du « service universel » du téléphone fixe
Voilà des élus qui n'ont pas compris à quoi servait la privatisation (LREM en plus ).
Ils y vont un peu fort avec "universel". Langage de technocrate, mais service public serait déjà bien.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Cacahouete
Lao a écrit :
Téléphonie : Des élus ruraux dénoncent un délaissement du « service universel » du téléphone fixe
Voilà des élus qui n'ont pas compris à quoi servait la privatisation (LREM en plus ).
Ils y vont un peu fort avec "universel". Langage de technocrate, mais service public serait déjà bien.


" universel ", " universalité " on l'a mis partout ce mot, on en devient la risée de l'étranger...

L'essentiel, c'est qu'on soit universellement connu dans notre rue...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Cold Dream
La fameuse et bien trop connue ; "faite ce que je dis et non ce que je fais".

Encore une fois > https://www.konbini.com/fr/mus(...)lles/

Ça marche également avec la magistrale Ellen DeGeneres

Bien évidemment, ça fonctionne avec les abrutis de l’autre bords, hein, tel que le récent József Szájer.
Cacahouete
Lao a écrit :
Le duo rennais qui a percé le mystère de la dyslexie sera primé par l’Académie de médecine
Ce sont des physiciens, ce qui prouve encore une fois que la collaboration entre disciplines est très fertilisante.


Dommage, article réservé aux abonnés...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
j0k3335
Cacahouete a écrit :
Lao a écrit :
Le duo rennais qui a percé le mystère de la dyslexie sera primé par l’Académie de médecine
Ce sont des physiciens, ce qui prouve encore une fois que la collaboration entre disciplines est très fertilisante.


Dommage, article réservé aux abonnés...



ça peut s'y substituer plus ou poins :
https://www.20minutes.fr/scien(...)S-176
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Cold Dream a écrit :

Bien évidemment, ça fonctionne avec les abrutis de l’autre bords, hein, tel que le récent József Szájer.


L'autre bord de quoi?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
En traduisant Cold Dream j'ai compris "LaBoeuf étant anti Trump (de gauche donc ? ) .... József Szájer étant de droite (extrême ?)".
Un peu simpliste ...
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Le raisonnement oui, par contre le cheminement pour décoder est plutôt tortueux
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Cold Dream
Cela ne pourrait ni arriver à Biosmog, ni à Kandide parce que >




En ce moment sur backstage...