Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
Cold Dream a écrit :
https://www.lefigaro.fr/international/cette-ile-suedoise-qui-rouvre-ses-casernes-face-a-la-menace-russe-20201215


pour faire suite :
https://www.lefigaro.fr/intern(...)e.php

... après une pandémie, retour de la guerre froide ? ...

Avec, ce qui se passe , de l'autre coté avec la Turquie, la Grèce, ...
c'est plus si "secure", l'Europe finalement
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olric
Ca fait penser à la série Occupied...dans laquelle la Russie occupe la Norvège sans que l'UE ou qui que ce soit ne bouge le petit doigt.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
j0k3335
Olric a écrit :
Ca fait penser à la série Occupied...dans laquelle la Russie occupe la Norvège sans que l'UE ou qui que ce soit ne bouge le petit doigt.


quand la fiction rattrape la réalité :
qu'a fait L'ONU, l'UE, pour l’Ukraine concernant la Crimée :

" l'Assemblée générale de l'ONU a adopté le 27 mars 2014, une résolution non contraignante ( ) qui dénonce le référendum en Crimée et le rattachement de cette péninsule à la Russie, mais 58 pays se sont abstenus et une vingtaine n'ont pas pris part au vote."

... on n'irait pas se frotter à tonton Poutine
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Erix29
On a dit que c'était pas gentil.
Et encore, y'a ceux qu'en ont rien à cirer et ceux qui font dans leur froc.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
j0k3335 a écrit :
Olric a écrit :
Ca fait penser à la série Occupied...dans laquelle la Russie occupe la Norvège sans que l'UE ou qui que ce soit ne bouge le petit doigt.


quand la fiction rattrape la réalité :
qu'a fait L'ONU, l'UE, pour l’Ukraine concernant la Crimée :

" l'Assemblée générale de l'ONU a adopté le 27 mars 2014, une résolution non contraignante ( ) qui dénonce le référendum en Crimée et le rattachement de cette péninsule à la Russie, mais 58 pays se sont abstenus et une vingtaine n'ont pas pris part au vote."

... on n'irait pas se frotter à tonton Poutine
Y'a un léger progrès en 70 ans :
Citation:
Comme l'APL avait cessé le feu et demandé une négociation pacifique plutôt que d'entrer dans Lhassa par la force, l'ONU renonça à traiter la question du Tibet.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Merci - intéressant.
Mais c'est un peu différent car il s'agit dans l'article de la parole synthétique et pas de musique.
BluesBarbu
Citation:
Haine en ligne : relaxe en appel d’un internaute d’extrême droite à Lyon

Sylvain C. avait été condamné en première instance à six mois de prison avec sursis pour injures racistes et sexistes visant la journaliste Julie Hainaut. La cour d’appel a estimé que le délai de prescription était écoulé.


https://www.lemonde.fr/pixels/(...).html

Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Citation:
Haine en ligne : relaxe en appel d’un internaute d’extrême droite à Lyon

Sylvain C. avait été condamné en première instance à six mois de prison avec sursis pour injures racistes et sexistes visant la journaliste Julie Hainaut. La cour d’appel a estimé que le délai de prescription était écoulé.


https://www.lemonde.fr/pixels/(...).html



Citation:
Cela démontre que la justice n’a rien compris au cyberharcèlement. Le message que donne la justice est inquiétant. Il faut que les politiques s’emparent de la question et pas en prenant des lois qui menacent la liberté d’expression et de la presse


Je suis d'accord, il est temps de vraiment lutter contre les propos illégaux en ligne.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
"parus sur le site Démocratie participative" Ils doutent de rien ces nervis.
Le Corbusier
Dépêche AFP aujourd'hui :
https://twitter.com/afpfr/stat(...)81793
L'agent de mannequins français Jean-Luc Brunel, un proche du milliardaire américain Jeffrey Epstein accusé de viols par plusieurs anciens top models, a été interpellé hier à Roissy et placé en garde à vue, a appris l'#AFP


Pour rappel, le top model Karen Mulder a commencé à dénoncer en 2001 (il y a 19 ANS ! ! !).
Son témoignage chez Ardisson n'a pas été diffusé et l'enregistrement a même été détruit.
Sa famille l'a faite enfermer dans un hôpital psychiatrique, dont le séjour aurait été payé par Gérald Marie de Castellac, à l'époque patron d'Elite, son employeur, faisant partie des personnes qu'elle mettait en cause, et pédophile notoire navigant dans l'entourage de Brunel et Epstein.

Brunel a commencé sa "carrière" en rabattant des gamines pour Claude François, qui ne cachait pas qu'il les aimait bien vertes et innocentes, sous couvert d'une agence de mannequins pour le magazine de charme qu'il avait créés, vraisemblablement à cette seule fin.

L'affaire Epstein Maxwell Brunel et consorts, c'est une bombe nucléaire.
Par la durée, l'ampleur, les bénéficiaires (un président des USA pendant son mandat, un prince du Royaume-Uni qui a été deuxième dans l'ordre de succession au trône, des personnalités du plus haut niveau dans la politique et les affaires), et par les protections dont tout ce beau monde a bénéficié pendant des décennies.

Sans doute pas seulement une histoire de perversion criminelle.
Il y a probablement là-dessous une gigantesque entreprise de chantage.

GERBANT.
Mr Park
La vache Depuis que je suis gamin j'entends parler du "monde du mannequinat", et quand je fais la somme de ce que j'ai entendu je me demande comment des jeunes filles peuvent vouloir entrer là-dedans.
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
La vache Depuis que je suis gamin j'entends parler du "monde du mannequinat", et quand je fais la somme de ce que j'ai entendu je me demande comment des jeunes filles peuvent vouloir entrer là-dedans.


Paillettes, luxe, argent réputé facile, voyages, image de soi, ça n'arrive qu'aux autres etc etc ...

En ce moment sur backstage...