Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
La vache Depuis que je suis gamin j'entends parler du "monde du mannequinat", et quand je fais la somme de ce que j'ai entendu je me demande comment des jeunes filles peuvent vouloir entrer là-dedans.


Paillettes, luxe, argent réputé facile, voyages, image de soi, ça n'arrive qu'aux autres etc etc ...
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
La vache Depuis que je suis gamin j'entends parler du "monde du mannequinat", et quand je fais la somme de ce que j'ai entendu je me demande comment des jeunes filles peuvent vouloir entrer là-dedans.


Paillettes, luxe, argent réputé facile, voyages, image de soi, ça n'arrive qu'aux autres etc etc ...


Oui, et les parents derrière souvent aussi. Je déteste quand les parents poussent un enfant à l'excellence pour assouvir leurs propres fantasmes, que ce soit dans le sport, la musique, la mode,...

Je ne sais pas si tu as déjà vu des reportages sur les concours genre mini-miss, c'est d'une tristesse sans nom pour les gamines.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Le Corbusier a écrit :
un président des USA pendant son mandat


Tu parles de Clinton?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
Je ne sais pas si tu as déjà vu des reportages sur les concours genre mini-miss, c'est d'une tristesse sans nom pour les gamines.


Oui, c'est révoltant. Une chanson qui décrit bien ce que tu dis :


Adam Bopel
Mr Park a écrit :
... Je ne sais pas si tu as déjà vu des reportages sur les concours genre mini-miss, c'est d'une tristesse sans nom pour les gamines.

ça me fait penser à ce petit bijou, à revoir absolument :

Mr Park
Je suis fan de ce film, ça me fait aimer les gens
Adam Bopel
Mr Park a écrit :
Je suis fan de ce film, ça me fait aimer les gens


+1

Vu au ciné je ne sais combien de fois, DVDs offerts aux potes, le notre usé jusqu'à la corde ...
Blow Up
Même la Stasi n'allait pas aussi loin.




"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Par contre redonner des moyens aux formations professionnelles que dalle, des formations niveau 3 de plus d'un an financées non hein, gardons tout le monde en bas de l'échelle sans qualification, c'est nickel.
Les gens en place dans leur poste se chargeront de réellement former de nouveaux employés en plus de leurs heures et surtout ... Bénévolement
C'est beau le néolibéralisme
Erix29
Il y a 15 ans, j'ai passé quelques mois aux assedic à la sortie de l'école, il fallait passer tous les mois à l'ANPE pour justifier de sa recherche d'emploi.
Par contre eux ne proposaient rien, c'était fabuleux.
Et le seul gain que j'avais en étant aux assedic c'était une prise en charge de frais liés à ma recherche d'emploi (billets de train).
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Je pense que niveau proposition ça n'a pas du beaucoup évolué, hormis sur le service civique utilisé comme une bonne serpillère
BluesBarbu
Erix29 a écrit :
Il y a 15 ans, j'ai passé quelques mois aux assedic à la sortie de l'école, il fallait passer tous les mois à l'ANPE pour justifier de sa recherche d'emploi.
Par contre eux ne proposaient rien, c'était fabuleux.
Et le seul gain que j'avais en étant aux assedic c'était une prise en charge de frais liés à ma recherche d'emploi (billets de train).


Pareil, sauf la fois où j’ai demandé une aide pour une formation complémentaire payante et que le conseiller n’a pas voulu chercher si c’était possible. Du coup j’ai tout payé
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
A 23h, les riverains ont vraiment eu peur.
À Rennes, la police manifeste bruyamment pour réveiller la maire
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
« Manif non déclarée, tapage nocturne, stationnement gênant… Appelez la police »

Redstein
Ça fait penser à Bercy qui prend une grosse amende pour non-respect des quotas de femmes à des postes de haute responsabilité...

...amende à verser heu... ben à Bercy, bien sûr :pleurs:
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...