Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
PierredesElfes a écrit :


Et c'est bien d'annonce 100000 Policiers ce soir comme si c'etait la premiere fois

En 2019 = 100000 Policiers
En 2018 = 140000 Policiers

Est ce que ca a empecher les voitures cramées le bordel dans les Quartiers ????

Ca me fait bien marrer !!!!


z'étaient où les 100 000 policiers ( annoncés surveiller- en autre- les banlieues "chaudes" ... dont le "93" ...). ( probable tous sur les Champs Elysées .... )

Bah moi, à Bobigny : rodéo, scooters, klaxons ... et fête improvisée sur un parking jusqu'à 3 H du mat.
Bon, ça avait l'air d'être uniquement festif malgré tout : pas de voitures brûlées

... mais pas de police non plus ( bon, d'un autre coté, ça aurait tendance à laisser penser qu'il n'y a pas de "collabos" dans mes parages ).

Bon allez, meilleurs vœux à tous et vos familles ... et ne baissez pas la garde ... on n'est pas débarrassé de cette merde ( on va voir la campagne de vaccination ?! )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Saddakoh
C'est vraiment un discours étrange, totalement politique sans aucune prise en compte du risque sanitaire qu'ils ont créé.
Mr Park
Saddakoh a écrit :
C'est vraiment un discours étrange, totalement politique sans aucune prise en compte du risque sanitaire qu'ils ont créé.


Oui, mais ça dit des choses sur l'époque qu'on vit. Ce n'est pas le mien, mais je trouve son discours loin d'être con au final. J'ai envie de les haïr ces gamins, mais quelque part je les comprends, je ne voudrais pas avoir 20 ans en pleine pandémie. J'en veux plus aux gens qui partent en vacances à 60 balais et râlent face caméra d'être contrôlés à leur retour alors que eux sont supposés avoir toutes les clés en main pour comprendre ce qu'il se passe.

En plus il assume, c'est quelque chose que je respecte, même quand je ne suis pas d'accord.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
C'est quand même complètement irresponsable.

On se souvient de ce qu'il s'est passé après le rassemblement évangéliste de Mulhouse en février dernier où il y avait environ le même nombre de personnes.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
Laissez les terminales L justifier leur soirée!
Es könnte auch anders sein
viso56
Ben.oît a écrit :
Laissez les terminales L justifier leur soirée!


Comprends pas...
Et cela n'existe plus
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Mr Park
fabh a écrit :
C'est quand même complètement irresponsable.

On se souvient de ce qu'il s'est passé après le rassemblement évangéliste de Mulhouse en février dernier où il y avait environ le même nombre de personnes.


C'est irresponsable d'un point de vue sanitaire, mais je trouve ça compréhensible d'un point de vue psychologique (en partant du principe qu'il s'agît de gamins privés de vie sociale depuis des mois). Je trouve qu'on sous-estime l'impact de cette crise sur le moral.

Une fois de plus je ne cautionne pas, mais d'une certaine manière je comprends.
Adam Bopel
Mr Park a écrit :
... En plus il assume, c'est quelque chose que je respecte, même quand je ne suis pas d'accord.

Il assume, vraiment ?
C'est pas le cas de ses l'un de ses petits copains totalement irresponsable :

Lors de son audition, le jeune homme aurait déclaré avoir été un simple participant de la fête et avoir été autorisé à titre exceptionnel à mixer par les organisateurs. « Ses propos démentant toute implication en tant qu’organisateur sont contredits notamment par les éléments de téléphonie avec l’envoi à plus de 1.000 personnes du lieu exact d’implantation de la rave party le jeudi 31 décembre en fin d’après-midi », indique le procureur, précisant par ailleurs que le téléphone portable du suspect avait borné à Lieuron le 31 décembre en début d’après-midi au moment de l’installation du matériel.

Du matériel de sonorisation a par ailleurs été saisi dans la propriété où le jeune homme gare son camion depuis plusieurs semaines. « Les investigations permettent d’indiquer qu’il n’est pas le seul organisateur de cette free party », souligne Philippe Astruc, précisant que l’enquête se poursuit
.

Source : https://www.20minutes.fr/socie(...)rquet
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Mr Park a écrit :
fabh a écrit :
C'est quand même complètement irresponsable.

On se souvient de ce qu'il s'est passé après le rassemblement évangéliste de Mulhouse en février dernier où il y avait environ le même nombre de personnes.


C'est irresponsable d'un point de vue sanitaire, mais je trouve ça compréhensible d'un point de vue psychologique (en partant du principe qu'il s'agît de gamins privés de vie sociale depuis des mois). Je trouve qu'on sous-estime l'impact de cette crise sur le moral.

Une fois de plus je ne cautionne pas, mais d'une certaine manière je comprends.


De "gamins"... Tu penses vraiment que ce ne sont que des lycéens et des jeunes étudiants? Je connais quelques personnes qui vont dans des raves, ils ont en moyenne 35 ans.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
Oui, et l'autre "assume" sous couvert d'anonymat, et semble loin d'être un jeune étudiant (chauffeur routier).
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
fabh a écrit :
C'est quand même complètement irresponsable.

On se souvient de ce qu'il s'est passé après le rassemblement évangéliste de Mulhouse en février dernier où il y avait environ le même nombre de personnes.


C'est irresponsable d'un point de vue sanitaire, mais je trouve ça compréhensible d'un point de vue psychologique (en partant du principe qu'il s'agît de gamins privés de vie sociale depuis des mois). Je trouve qu'on sous-estime l'impact de cette crise sur le moral.

Une fois de plus je ne cautionne pas, mais d'une certaine manière je comprends.


Tu dis ça parce que c'est une soirée de punk à chien qui sent la transpiration et le vomi, si ça avait été un rassemblement de jeunes LR tu aurais crié au scandale sanitaire
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Tu dis ça parce que c'est une soirée de punk à chien qui sent la transpiration et le vomi, si ça avait été un rassemblement de jeunes LR tu aurais crié au scandale sanitaire


Oui, parce qu'on peut attendre de jeunes politisés qu'ils aient conscience de leurs actes. Ici c'est une rave, donc fourre-tout, tu as du camé, du "simple" paumé, du fêtard,... Je pense que dans cette foule il y en avait qui avaient vraiment besoin psychologiquement de se changer les idées.

Il ne faut pas oublier qu'ici sur Backstage nous sommes entre gens d'un certain niveau culturel voire financier. Pour nous le confinement c'est "juste" chiant, mais quand tu vis dans une cité sociale ou dans un quartier dégueulasse tu ne vis pas de la même manière le fait d'être enfermé entre 4 murs...
Redstein
Et puis un rassemblement de jeunes LR, C'EST un scandale sanitaire : ça se reproduit à vitesse grand V dans ce genre d'attroupement, ces sales bêtes-là, comme aux JMJ
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
Et tous ces gamins contaminés par leur tonton communiste au repas de Noël. On en parle ?
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Sinon je n'ai fait que survoler (le mal est fait) mais pour ma part, je trouverais dommage qu'un seul se ramasse tout sur sa seule gueule. Pour amener autant de monde, il faut une très bonne poignée de personnes.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...