Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
Zoob a écrit :
manulonch a écrit :
shaolintao a écrit :
Bon c'est vrai toi aussi tu bosses

Je sais, c'est choquant sur Backstage...
mais comment vous faites


Faut bien se bouger le cul, et en plus on ne dort jamais

D'ailleurs je me lève à 5h30 salut les mecs, finalement un peu de dodo
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
L'année 2021 s'annonce mal.

Citation:
LE MULET, LA TENDANCE CHEVEUX DE 2021


https://next.liberation.fr/vou(...)09312


Putain les belges..... Ils peuvent pas se cantonner à leur champs de compétences.... faut absolument qu'ils pensent qu'ils peuvent faire tout comme tout le monde....

La coiffure il faut qu'il la laisse à des gens qui ont du goûts ou au moins pas mauvais goûts

En 2022 ils vont se mettre à construire des fusée à ce train là
BluesBarbu
Entendu ce matin aux infos, 20 à 30% des commerces vont fermer car les fêtes n'ont pas permis de rattraper le retard. Quelques suicides à prévoir en 2021 et plein d'idées de sketches sur France Inter
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
BluesBarbu a écrit :
Entendu ce matin aux infos, 20 à 30% des commerces vont fermer car les fêtes n'ont pas permis de rattraper le retard. Quelques suicides à prévoir en 2021 et plein d'idées de sketches sur France Inter




https://www.20minutes.fr/arts-(...)chaos
casseoreille
J'ai entendu exactement le contraire, des commerçants surpris par l'esprit de solidarité des gens qui sont venus en nombre acheter local, pour sauver les commerces du centre ville!

Ces mêmes commerçants reconnaissent avoir beaucoup travaillés et sont satisfaits des chiffres réalisés.

Mais il est certain qu'un troisième confinement aurait raison d'eux! Les plus à plaindre sont les restaurants et les commerces constamment fermés, à qui le gouvernement faisait miroiter une reprise en janvier, et qui constatent que les chiffres des contaminés ne cessent d'augmenter et de compromettre ainsi la reprise de leurs activités. Leur moral est au plus bas!
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Pas besoin d'un troisième, prés de chez moi, un pote ferme son mag de musique du médiator à fa lflamenkuchtruc à 5000 euros il liquide tout à 50% !
C'est triste, ça faisait 10 ans qu'il se battait pour maintenir sa barque, deux confinement l'auront tué ! Et sur ce genre de produits, c'est pas la prise de conscience récente des consommateurs pour les circuits courts et produits locaux qui vont faire qu'ils vont venir des grandes villes pour sauver les plus petits commerces.
Plusieurs restaurants et cafés du coin ferment également de manière définitive.

Ce qui se dessinait depuis pas mal d'années prend forme définitive. pour foutre son nez dehords le villageaois devra aller dans les zones commerciales des grandes villes.
Les gens feront tout en un, les courses, amuser les gosses pendant qu'ils mangent à Mcdo, aller voir des films dans des Cinémax hors de prix, et pourront en rentrant monter la dernière merde acheter à Ikéa ...
PierredesElfes
https://www.lefigaro.fr/actual(...)01230

Le Regime de la peur a tout prix


Et c'est bien d'annonce 100000 Policiers ce soir comme si c'etait la premiere fois

En 2019 = 100000 Policiers
En 2018 = 140000 Policiers

Est ce que ca a empecher les voitures cramées le bordel dans les Quartiers ????

Ca me fait bien marrer !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Faut que tu arrêtes de lire le figaro Tout ça n'est que de la com.
Mon PDG nous avait fait toute une présentation basée sur des citations de Marx (et même de Lao Tseu ).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
PierredesElfes
parce qu'il n'y a que le Figaro qui parle de la carte de Voeux de Lallement ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
.... ce serait le cas seulement si sa com n'était pas efficace.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
j0k3335
PierredesElfes a écrit :


Et c'est bien d'annonce 100000 Policiers ce soir comme si c'etait la premiere fois

En 2019 = 100000 Policiers
En 2018 = 140000 Policiers

Est ce que ca a empecher les voitures cramées le bordel dans les Quartiers ????

Ca me fait bien marrer !!!!


z'étaient où les 100 000 policiers ( annoncés surveiller- en autre- les banlieues "chaudes" ... dont le "93" ...). ( probable tous sur les Champs Elysées .... )

Bah moi, à Bobigny : rodéo, scooters, klaxons ... et fête improvisée sur un parking jusqu'à 3 H du mat.
Bon, ça avait l'air d'être uniquement festif malgré tout : pas de voitures brûlées

... mais pas de police non plus ( bon, d'un autre coté, ça aurait tendance à laisser penser qu'il n'y a pas de "collabos" dans mes parages ).

Bon allez, meilleurs vœux à tous et vos familles ... et ne baissez pas la garde ... on n'est pas débarrassé de cette merde ( on va voir la campagne de vaccination ?! )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur backstage...