... amha, ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle
... on a vu, par le passé, le sort réservé à plusieurs boites rachetées ... dont les produits ont été abandonné progressivement .
J'ose espéré que ce ne sera pas ( à long terme ) le sort réservé à Mesa.
Quand on connait l'histoire de Mesa, avec Randall Smith qui a démarré en améliorant des amplis dans le fond d'un magasin, PUIS a monté sa super boite , a recruté des pointures et est à la tête maintenant d'un tas de brevet ( patent ... ) , d'innovations, ...
Que je le vois mal , perdu , au milieu d'un "groupe" énorme comme Gibson , avec, éventuellement , plus le contrôle de "ses productions", du "research and design" ... ce n'est pas trop son style.
J'ai eu l'occasion de discuter avec lui ( à Petaluma ) et ce type est un passionné ( la preuve, il a accepté, au pied levé sans RDV, de recevoir un touriste moyen français !!! )
... et en deux minutes on était déjà, schémas en mains !!! ... et une demi heure plus tard, Mike Bendinelli ( le monsieur du Mark2 C+ ) s'est joint à nous
... autant dire que j'étais aux anges ... un grand moment pour moi ... cela devait être en 1985 (?)
... et PUIS : justement, je réalise que ... Randall Smith doit tranquillement être dans les ... 75 ans !!!
ET DONC, ceci explique peut-être cela : il voulait peut-être passer la main ... et Gibson est arrivé ... en lui amenant une retraite dorée
???
... enfin, on verra .. ...
EDIT : j'aurai préféré que ce soit un autre passionné "créateur de sa boite ET patron du design", qui rachète , comme Paul Reed Smith ... MAIS ce ne sont pas les mêmes moyens !!!
... d'ici, d'ailleurs qu'un jours PRS soit en difficulté et soit racheté ...
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
count no man as happy until his end is know