Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
fabh a écrit :
Saddakoh a écrit :
Allez les limiers, je veux un nom


Je te l'ai dit hier soir à 23h40. mais bon...




Mais il me fallait le nom précis, donc merci fifdefif
Blow Up
TheSoulsRemain a écrit :
Alors du coup alain147 et L.P. c'est les même ?


Non c'est le même que Sharkey. Grosse présence sur le topic Gibson SG avec toujours les mêmes photos. Il faut l'appâter avec des photos d'Alpha Roméo tuning, il va se trahir.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Et comme il n’y a pas le droit de parler de guitare !
Saddakoh
Et j'aime pas la SG, ça va me rendre chafouin
manulonch
Masha a écrit :
Ça peut pas être le Savoyard, Sharky est beaucoup plus sympa que ça


Sharky n'a jamais vu de Suédois dans ses montagnes,
juste des cousines légèrement vêtues.
Mais là il est confiné, pas par le Covid, mais par la neige !!

Et il ne poste que des photos de milf très vulgaires ( ou de trans-cosplayeur asiatique ni chic ni élégant )
BluesBarbu
manulonch a écrit :

Mais là il est confiné, pas par le Covid, mais par la neige !!


Tu veux dire que les savoyards vivent en Savoie toute l'année ! même l'hiver ?!
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Alors du coup alain147 et L.P. c'est les même ?


Non c'est le même que Sharkey. Grosse présence sur le topic Gibson SG avec toujours les mêmes photos. Il faut l'appâter avec des photos d'Alpha Roméo tuning, il va se trahir.


Alain147 c'est le sharkey vous pensez ?
Saddakoh
Ou alors ils se connectent des 3 mêmes endroits...

Saddakoh
Pas LP, de toute manière c'était peu cohérent au niveau des dates d'activité et de ban.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Oui et puis jamais il n'aurait une Les Paul en avatar. Ou alors elle serait de 1961
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Saddakoh a écrit :
C'est sûr en fait.



j0k3335
Ben.oît a écrit :
Ça couvait depuis quelques temps et c’est fait : Gibson détient Mesa Boogie

https://www.guitarworld.com/ne(...)-amps

https://www.sevenstring.org/th(...)24494


... amha, ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle

... on a vu, par le passé, le sort réservé à plusieurs boites rachetées ... dont les produits ont été abandonné progressivement .

J'ose espéré que ce ne sera pas ( à long terme ) le sort réservé à Mesa.

Quand on connait l'histoire de Mesa, avec Randall Smith qui a démarré en améliorant des amplis dans le fond d'un magasin, PUIS a monté sa super boite , a recruté des pointures et est à la tête maintenant d'un tas de brevet ( patent ... ) , d'innovations, ...

Que je le vois mal , perdu , au milieu d'un "groupe" énorme comme Gibson , avec, éventuellement , plus le contrôle de "ses productions", du "research and design" ... ce n'est pas trop son style.

J'ai eu l'occasion de discuter avec lui ( à Petaluma ) et ce type est un passionné ( la preuve, il a accepté, au pied levé sans RDV, de recevoir un touriste moyen français !!! )

... et en deux minutes on était déjà, schémas en mains !!! ... et une demi heure plus tard, Mike Bendinelli ( le monsieur du Mark2 C+ ) s'est joint à nous
... autant dire que j'étais aux anges ... un grand moment pour moi ... cela devait être en 1985 (?)

... et PUIS : justement, je réalise que ... Randall Smith doit tranquillement être dans les ... 75 ans !!!

ET DONC, ceci explique peut-être cela : il voulait peut-être passer la main ... et Gibson est arrivé ... en lui amenant une retraite dorée ???

... enfin, on verra .. ...

EDIT : j'aurai préféré que ce soit un autre passionné "créateur de sa boite ET patron du design", qui rachète , comme Paul Reed Smith ... MAIS ce ne sont pas les mêmes moyens !!!
... d'ici, d'ailleurs qu'un jours PRS soit en difficulté et soit racheté ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur backstage...