Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Cold Dream a écrit :
Rachetons la Belgique pour y extraire du gaz de schiste et du pétrole.

Pourquoi acheter ? Il suffit d'envahir
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Saddakoh
Je pense que c'est faisable en une grosse après midi.
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
On est patients nous, on attend que vous soyez tous morts pour annexer l’hexagone.
Sauf le nord et le Bretagne, on a déjà assez de pluie ici (quoi qu'on peut les filer aux Flamands...)

On a déjà les marseillais à marseille...j'imagine les belges à Nice.

Je l'ai déjà dit : rester dans votre domaine de compétence : l'activité brassicole.

Les stratagèmes d'envahissement de pays, la guerre éclair toussa toussa, c'est pas en regardant The Mandalorian que vous allez envahir la France.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Kandide
casseoreille a écrit :
Nous connaissons tous les problèmes environnementaux, les problèmes des pollutions de l'air et de l'eau qui ne cessent de s'accroître, le réchauffement climatique qui s'en suit et qui va provoquer la montée des eaux de nos océans et une chaleur invivable dans tous les pays du Sud.

Une marée humaine va nous arriver de l'Afrique du Sud par exemple, ainsi que des îles inondées par la montée des eaux.

Je n'ai pas envie ni la patience d'entendre 1 heure 44 minutes, le rappel des catastrophes qui nous attendent, ni les quelques solutions que l'homme peut apporter pour repousser la fin de toute vie humaine sur notre terre.

L'homme, outre son insouciance et son effet néfaste sur notre planète, poursuit sa consommation excessive et ses pollutions multiples, il en a conscience, il en parle, il propose des solutions, mais il n'agit jamais!

Et donc ? On ne fait rien ?
Tu sembles fataliste... Comme beaucoup, tu sembles résignés...

Perso, je crois qu'il est important de dire et redire encore et encore et toujours que l'on épuise la planète...
Kandide
Lao a écrit :
Très mauvaise nouvelle pour la démocratie en France : Le Conseil d’État valide le fichage des opinions politiques
Citation:
Le Conseil d’État a confirmé, lundi 4 janvier, que policiers et gendarmes pourraient bien ficher les opinions politiques, philosophiques, religieuses, appartenances syndicales et données de santé au nom de la sûreté de L’État.
ça semble être le début d'un mauvais film de SF
Mr Park
mjolk a écrit :

Et merde, je pensais qu'elle était restée plutôt discrète celle-là.
Kandide
8O
On peut dormir sur nos deux oreilles !
On n'est pas prêt d'être envahi par les Belges !
j0k3335
manulonch a écrit :
https://www.businessbourse.com/2021/01/10/marches-boursiers-lindice-de-shiller-evolue-bien-au-dela-du-niveau-quil-avait-atteint-juste-avant-le-krach-de-1929/?fbclid=IwAR2EW_un6jRhsAKAPkWHdylkofz4Kon9E4enx6dJJYkVk64IpXd-h8FOSls

Honnétement, je n'ai pas trop regarder cet indice ... mais par contre il a l'air un peu "grave" ton journal ?!

Exemple : https://www.businessbourse.com(...)aire/

... si jamais Trump imposait « la loi de l’insurrection » ( ... car ces infos ), il y aurait une sacré panique !!!

( les autres articles sont de la même trempe - pas Trump là - )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Effectivement quand on regarde les titres sur la droite c'est gratiné...

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
j0k3335
Olric a écrit :
Effectivement quand on regarde les titres sur la droite c'est gratiné...

( c'est le moins que l'on puisse dire ... )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
manulonch
j0k3335 a écrit :
Honnétement, je n'ai pas trop regarder cet indice ... mais par contre il a l'air un peu "grave" ton journal ?!

Si tu crois que j'ai vérifié la véracité des informations !!

Moi je poste des trucs et je vous laisse vous battre entre vous !

En ce moment sur backstage...