Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Il n’y a rien de douteux, Kouchner s’est exprimé plusieurs fois en faveur de la pedophilie avec son pote Jack Lang.

Sa fille, qui n’est pas victime (contrairement à son frère) fait un bouquin et va sur les plateaux tv

Pour en revenir à Libé, il n’y a pas eut que cette pétition. Certains articles sont vraiment « à vomir » sur la pedophilie et l’inceste

J'espère qu'aujourd'hui ils ont exprimé leurs regrets et qu'ils condamnent ces anciens propos ?
Sinon, ça craint vraiment de voir encore ces types se pavaner à la télé et même nous faire des leçons de moralisation...
BluesBarbu
Des regrets de façade, récemment le père Kouchner défendait Polanski qui a violé une gosse de 13 ans.
Blow Up
Kouchner est un pourri, mais bon ça c'est pas nouveau.
Kandide
Il n' a pas eu de Mea Culpa officiel ?

La Justice devrait réclamer cela !
BluesBarbu
Blow Up a écrit :

Attention, tu parles de celui que la fille décrit comme "un père formidable"

Bref, ces histoires sordides de famille n'ont pas leur place sur les plateaux mais dans les palais de justice et les cabinets psy. Elle se venge presque autant de ce que son beau-pere a fait à son frere que de l'amour qu'elle avait pour lui.

Et nous sommes au milieu de tout ça.

Sinon, les Kouchner, Lang, Cohn-Bandit et cette vieille gauche degueulasse qui passe son temps à faire la morale à la terre entière ...
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

Attention, tu parles de celui que la fille décrit comme "un père formidable"

Le rapport au père dans une famille, c'est un peu plus complexe que des commentaires voyeuristes de plateaux télé. Je me ferais un avis sur elle quand j'aurais lu son bouquin. Sur Kouchner père c'est déjà fait avec le bouquin de Péan entre autre.

Après entre les soixante-huitards qui ont profité de la libération sexuelle pour faire leur saloperies et le bons gros notables de droite qui font ça dans l'hypocrisie et le secret. Même combat.
BluesBarbu
Quoi !? Il y aurait des pedophiles à droite ?!

Du moment que ça ne touche que la bourgeoisie et pas le clergé ...
Blow Up
J'ai lu une partie du bouquin de la fille Kouchner hier soir. C'est chargé entre divorces, suicides, adoptions, mère maitresse de Fidel Castro, grand père facho etc...
C'est un tableau assez intéressant de la gauche caviar. Ces gens là n'ont jamais retourné leur veste, ils n'ont jamais été de gauche ou alors seulement dans la posture, ça décris surtout les turpitudes de la haute bourgeoisie française post soixante-huitarde entre Saint-Germain des Près et les villas de la Côte d'Azur.
Kandide
Blow Up a écrit :
J'ai lu une partie du bouquin de la fille Kouchner hier soir. C'est chargé entre divorces, suicides, adoptions, mère maitresse de Fidel Castro, grand père facho etc...
C'est un tableau assez intéressant de la gauche caviar. Ces gens là n'ont jamais retourné leur veste, ils n'ont jamais été de gauche ou alors seulement dans la posture, ça décris surtout les turpides de la haute bourgeoisie française post soixante-huitarde entre Saint-Germain des Près et les villas de la Côte d'Azur.
BluesBarbu
Kandide a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est un tableau assez intéressant de la gauche caviar. Ces gens là n'ont jamais retourné leur veste, ils n'ont jamais été de gauche ou alors seulement dans la posture, ça décris surtout les turpides de la haute bourgeoisie française post soixante-huitarde entre Saint-Germain des Près et les villas de la Côte d'Azur.

Tiens c’est marrant Kandide, là tu ne demandes pas sur plusieurs pages : « alors les gens de gauche, comment pouvez vous accepter ça ? C’est ça être de gauche ? Personne à gauche pour me répondre ... »  comme tu le fais sur le topic des gentlemen de droite
Masha
  • Custom Supra utilisateur
C'est quoi "être de gauche" ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
BluesBarbu
Masha a écrit :
C'est quoi "être de gauche" ?

C’est imaginer être dans le camp du bien et faire la morale aux gens comme un curé jusqu’à ce qu’un scandale sexuel t’éclabousse ...
lp57
  • Special Ultra utilisateur
@ Masha pas ça en tous les cas !

En ce moment sur backstage...