BluesBarbu a écrit :
Kandide a écrit :
Blow Up a écrit :
J'ai lu une partie du bouquin de la fille Kouchner hier soir. C'est chargé entre divorces, suicides, adoptions, mère maitresse de Fidel Castro, grand père facho etc...
C'est un tableau assez intéressant de
la gauche caviar. Ces gens là n'ont jamais retourné leur veste, ils n'ont jamais été de gauche ou alors seulement dans la posture, ça décris surtout les turpides de la haute bourgeoisie française post soixante-huitarde entre Saint-Germain des Près et les villas de la Côte d'Azur.
Tiens c’est marrant Kandide, là tu ne demandes pas sur plusieurs pages : « alors les gens de gauche, comment pouvez vous accepter ça ? C’est ça être de gauche ? Personne à gauche pour me répondre ... » comme tu le fais sur le topic des gentlemen de droite
Tu sais qu'il y a bien longtemps que je ne me fie plus aux étiquettes Droite/Gauche !
Il y a effectivement des pourries partout !
J'avoue que j'ai toutefois une sensibilité de Gauche car faire de l'argent pour de l'argent avec un mépris de l'humain... j'ai des difficultés à comprendre...
Faut aller au-delà des clivages politiques, et je dis cela pour moi ! Car tu as raison je "tacle" davantage les gens de Droite ! Donc je vais tenter de "tacler" les gens de Gauche aussi !
Mon message:
Il faut aller au-delà de l'étiquette et voir les qualités humaines des personnes !
PEACE & LOVE
N'est-ce pas la meilleure attitude ?