Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lp57
  • Special Ultra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Masha a écrit :
C'est quoi "être de gauche" ?

C’est imaginer être dans le camp du bien et faire la morale aux gens comme un curé jusqu’à ce qu’un scandale sexuel t’éclabousse ...

C'est de gauche un curé ?
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
manulonch a écrit :
Masha a écrit :

C'est traiter les gens de fachos quand on est pas d'accord avec eux.

Voilà. Et être de droite, c'est traiter les gens de kimjongiens dès qu'on n'est pas d'accord avec eux.
Vous battez pas, je vous aime tous
lp57
manulonch a écrit :
Masha a écrit :

C'est traiter les gens de fachos quand on est pas d'accord avec eux.

Je dirai plutôt traiter quelqu'un de sale raciste quand ce dernier la bave au lèvres envoie des melons, bougnoules à tout va et que la gauche ceci cela laxiste etc ...
Et qui fait 4 bises au maghrébin du coin quand il le croise au village ...
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Kandide a écrit :
Blow Up a écrit :
J'ai lu une partie du bouquin de la fille Kouchner hier soir. C'est chargé entre divorces, suicides, adoptions, mère maitresse de Fidel Castro, grand père facho etc...
C'est un tableau assez intéressant de la gauche caviar. Ces gens là n'ont jamais retourné leur veste, ils n'ont jamais été de gauche ou alors seulement dans la posture, ça décris surtout les turpides de la haute bourgeoisie française post soixante-huitarde entre Saint-Germain des Près et les villas de la Côte d'Azur.

Tiens c’est marrant Kandide, là tu ne demandes pas sur plusieurs pages : « alors les gens de gauche, comment pouvez vous accepter ça ? C’est ça être de gauche ? Personne à gauche pour me répondre ... »  comme tu le fais sur le topic des gentlemen de droite

Tu sais qu'il y a bien longtemps que je ne me fie plus aux étiquettes Droite/Gauche !

Il y a effectivement des pourries partout !

J'avoue que j'ai toutefois une sensibilité de Gauche car faire de l'argent pour de l'argent avec un mépris de l'humain... j'ai des difficultés à comprendre...

Faut aller au-delà des clivages politiques, et je dis cela pour moi ! Car tu as raison je "tacle" davantage les gens de Droite ! Donc je vais tenter de "tacler" les gens de Gauche aussi !

Mon message:
Il faut aller au-delà de l'étiquette et voir les qualités humaines des personnes !

PEACE & LOVE
N'est-ce pas la meilleure attitude ?
lp57
BluesBarbu a écrit :
Oui, la gauche caviar

Avec une odeur de crevette pas fraîche alors
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
Masha a écrit :

C’est imaginer être dans le camp du bien et faire la morale aux gens comme un curé jusqu’à ce qu’un scandale sexuel t’éclabousse ...

Etre de droite, c'est imaginer être dans le camp du bien et faire la morale aux gens comme un curé (en allant à la messe aussi) sur les valeurs traditionnelles et familiales, jusqu'à ce qu'un scandale sexuel t'éclabousse.

Etre de gauche c'est simple, c'est dire que la société génère des inégalités et que le politique doit intervenir pour tenter de les corriger.
Redstein
Merci.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Blow Up a écrit :

Etre de gauche c'est simple, c'est dire que la société génère des inégalités et que le politique doit intervenir pour tenter de les corriger.

Il n’y a pas besoin être de gauche pour penser comme ça...si ?
De retour !
Invité
Blow Up a écrit :

bien résumé
Mais je ne vois pas grand monde appliquer ce dogme. Ruffin bien sur, Autain dans une moindre mesure, et c'est tout.
Jean Lassalle peut être, par moment j'ai pas l'impression qu'il est de centre droit.
Invité
bjeje a écrit :
Blow Up a écrit :

Il n’y a pas besoin être de gauche pour penser comme ça...si ?
si, le gars de droite voit que la société génère des inégalités, il intervient pour les corriger et en profite au passage pour se remplir les poches.
bjeje
Je suis complètement d’accord avec ce que dit Blow Up et pourtant je n’ai jamais voté à gauche...et je ne pense pas qu’il faille nécessairement être de droite pour essayer de s’enrichir ou de faire de la fraude fiscale
De retour !
Invité
bjeje a écrit :
Je suis complètement d’accord avec ce que dit Blow Up et pourtant je n’ai jamais voté à gauche...et je ne pense pas qu’il faille nécessairement être de droite pour essayer de s’enrichir ou de faire de la fraude fiscale
exact, mais ils sont plus nombreux à droite dans cet exercice. La gauche elle, a le monopole des scandales sexuels visiblement.
Mais pour se dédouaner, on trouvera toujours quelqu'un pour dire que Baupin, Koushner, Cohn Bendit ou Lang ne sont pas de gauche
bjeje
BluesBarbu a écrit :

De retour !

En ce moment sur backstage...