Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :

De retour !
Blow Up
J'attends la définition, c'est quoi être de droite pour rire. Ou encore mieux, c'est quoi être centriste
fifdefif
C'est vouloir corriger les inégalités de la société mais pas trop quand même
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Surtout pas trop car comment on va se sentir riche si y a plus de pauvres
Blow Up
Le pire c'est que les riches même à droite c'est une minorité. La plupart des gens de droite sont pauvres ou de classe moyenne. Pauvre de droite, il faut quand même être neuneu, le qualificatif n'est pas usurpé.
fifdefif
C'est marrant de vouloir absolument riche et droite ...parce qu'il faut être pauvre pour être de gauche???
bobofran
fifdefif a écrit :
C'est marrant de vouloir absolument riche et droite ...parce qu'il faut être pauvre pour être de gauche???

Il faut surtout être con pour se revendiquer de droite ou de gauche et surtout de croire que ça va changer quelque chose ....

Allez dej chez Françoise un midi. Ça vous instruira sur la rivalité de nos chers têtes de glands ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Blow Up
bobofran a écrit :

Il faut surtout être con pour se revendiquer de droite ou de gauche et surtout de croire que ça va changer quelque chose ....

C'est a ce type de commentaire ou de lieu-commun, qu'on reconnait les gens de droite.
Invité
Blow Up a écrit :
J'attends la définition, c'est quoi être de droite pour rire. Ou encore mieux, c'est quoi être centriste
être de droite, c'est vouloir corriger les inégalités de son compte en banque (en Suisse....).
Alors que être du centre c'est pareil, mais avec un livret A à la Caisse d'Epargne.
Biosmog
Autre tentative:

être de droite c'est être obnubilé par son fric, être de gauche c'est être obnubilé par le fric des autres et être au centre, c'est les deux à la fois.
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Biosmog a écrit :
Autre tentative:

être de droite c'est être obnubilé par son fric, être de gauche c'est être obnubilé par le fric des autres et être au centre, c'est les deux à la fois.
j0k3335
ces définitions droite-gauche me font irrémédiablement penser à Coluche :

qu'est ce que le Capitalisme : " l'exploitation de l'homme par l'homme" "
et le communisme ? "... exactement l'inverse ..."
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Biosmog
Puisque Bluesbarbu semble avoir besoin de s'exprimer ce matin mais qu'il ne trouve pas le bon topic, on va l'aider.

Prenons une obsession, euh pardon un fait d'actualité objectif et indiscutable dont l'ampleur prise ces derniers jours est absolument inquiétante pour nos affaires euh, nos enfants, et nos institutions:

Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
Puisque Bluesbarbu semble avoir besoin de s'exprimer ce matin mais qu'il ne trouve pas le bon topic, on va l'aider.

J'ai déjà un daubic, sur les communistes, il me faut une meilleure idée

En ce moment sur backstage...