Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Lao a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Choquant : https://fr.news.yahoo.com/pas-(...).html

C'est la misère - C'est le NÔOOoooord !
Citation:
Sur une des photos, l’enfant est également vu avec une cigarette dans la bouche.


C’est « le criminel du jour » là
Les dégâts psy sur l’enfant seront dramatiques.
Es könnte auch anders sein
manulonch
Redstein a écrit :
D'abord : ce n'est pas l'« inceste » qui est dégueulasse, mais la pédocriminalité.

En fait tout acte sexuel sous contrainte...
Mais pour la pédocriminalité c'est vrai qu'on pourrait (devrait) taper plus fort.


gatestoavalon a écrit :
En même temps, ils se ressemblent tous ces pingouins... (racisme anti pingouin)


C'est ce qu'un blanc dirait sur les jaunes,
ou ce que les jaunes diraient sur les noirs,
ou ce que les noir diraient sur les blancs...

C'est compliqué tout ça.
Masha
bjeje a écrit :
Masha a écrit :
Celui qui essaye discrètement de changer de gorupe


Changer de groupe, de camp, de bande...concept intéressant quoi qu’un peu scolaire
Pas de danger je suis très bien à ma place... c’est le truc que j’ai lu tellement de fois sur d’autres thèmes que je n’ai pas pu m’empêcher...
S’il te fallait une preuve que je reste moi-même je te dirais que tes dernières subtiles et élégantes recettes de cuisine ne m’ont toujours pas procuré la moindre envie de goûter !
Bisous

Je ne vois pas le rapport avec toi, à moins que tu sois un pingouin

Pour le reste, n'hésite pas à me conseiller des livres de cuisine comme tu l'as fait la dernière fois, ça m'instruira à coup sûr

Par contre, tente de ne pas oublier la cohérence, même si tu sembles parfois en délicatesse avec celle-ci :

bjeje a écrit :
Ça c’est appétissant
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bjeje
Masha a écrit :
bjeje a écrit :
Masha a écrit :
Celui qui essaye discrètement de changer de gorupe


Changer de groupe, de camp, de bande...concept intéressant quoi qu’un peu scolaire
Pas de danger je suis très bien à ma place... c’est le truc que j’ai lu tellement de fois sur d’autres thèmes que je n’ai pas pu m’empêcher...
S’il te fallait une preuve que je reste moi-même je te dirais que tes dernières subtiles et élégantes recettes de cuisine ne m’ont toujours pas procuré la moindre envie de goûter !
Bisous

Je ne vois pas le rapport avec toi, à moins que tu sois un pingouin

Pour le reste, n'hésite pas à me conseiller des livres de cuisine comme tu l'as fait la dernière fois, ça m'instruira à coup sûr

Par contre, tente de ne pas oublier la cohérence, même si tu sembles parfois en délicatesse avec celle-ci :

bjeje a écrit :
Ça c’est appétissant


Mais merde éditez à la fin !!! Ton post tombant après mien je pensais que tu étais toujours dans ton ironie mordante d'où ma réaction...si telle n'est pas le cas je te présente toutes mes confuses...

Et je ne rappelais pas avoir trouvé un de tes plats appétissant...c'était de toi ou bien un truc tout fait ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Masha
bjeje a écrit :
Mais merde éditez à la fin !!! Ton post tombant après mien je pensais que tu étais toujours dans ton ironie mordante d'où ma réaction...si telle n'est pas le cas je te présente toutes mes confuses...

Ça ira pour cette fois


bjeje a écrit :
Et je ne rappelais pas avoir trouvé un de tes plats appétissant...c'était de toi ou bien un truc tout fait ?

C'était un plat surgelé Findus que j'ai réchauffé au micro-ondes (ironie mordante)
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bjeje
Merci de te montrer magnanime
Pour le plat je suis déçu, je pensais que tu t’étais amélioré..une autre fois peut-être
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Un peu à la bourre là.
L'actualité c'est plutôt ces abrutis là
Sharkey
Lao a écrit :
Un peu à la bourre là.
L'actualité c'est plutôt ces abrutis là





fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Tu compares des migrants essayant de passer la frontière par les Pyrénées à l'invasion militaire de Nagorno-Karabakh par l'Azerbaijan?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
certains ont le délire de se croire en guerre ça leur donne une contenance sinon c'est le vide sidéral.
BluesBarbu
fabh a écrit :
Tu compares des migrants essayant de passer la frontière par les Pyrénées à l'invasion militaire de Nagorno-Karabakh par l'Azerbaijan?


Ces identitaires sont des salauds, nous serons tous d'accords.

Surtout qu'ils ne doivent pas être tendre avec les clandestins sur place
Mr Park
Sharkey a écrit :
Lao a écrit :
Un peu à la bourre là.
L'actualité c'est plutôt ces abrutis là







Tu es vraiment un sale type Alain.
Invité
BluesBarbu a écrit :
fabh a écrit :
Tu compares des migrants essayant de passer la frontière par les Pyrénées à l'invasion militaire de Nagorno-Karabakh par l'Azerbaijan?


Ces identitaires sont des salauds, nous serons tous d'accords.

Surtout qu'ils ne doivent pas être tendre avec les clandestins sur place
oui mais Zemmour ...
Biosmog
Je n'avais pas suivi, les faits et gestes des identitaires ne me passionnent pas.





Là, on constate que ce groupuscule possède une flotte de véhicules. Je ne suis pas surpris, mais est-ce qu'on peut enfin comprendre que l'extrême-droite est organisée et a des moyens. J'essaie de le dire depuis longtemps: les infrastructures de communication et d'actions de ces groupes ultra-minoritaires mais ultra-présents sur le web, ce n'est pas trois tentes et banderoles qui sont déployées dans les marchés.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...