Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je n'avais pas suivi, les faits et gestes des identitaires ne me passionnent pas.

Là, on constate que ce groupuscule possède une flotte de véhicules. Je ne suis pas surpris, mais est-ce qu'on peut enfin comprendre que l'extrême-droite est organisée et a des moyens. J'essaie de le dire depuis longtemps: les infrastructures de communication et d'actions de ces groupes ultra-minoritaires mais ultra-présents sur le web, ce n'est pas trois tentes et banderoles qui sont déployées dans les marchés.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Curieux de connaître les origines et le parcours de ces petits cons.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Ils sont bien habillés en tout cas. On les confondra pas avec des zadistes
BluesBarbu
Aller tabasser des gars épuisés qui ont surement faim et froid c'est d'un courage

Ils feraient mieux de leurs apporter des couvertures et un repas chaud.
fifdefif
Redstein a écrit :

Sans surprises ,sûrement un peu de fondamentalistes chrétiens,souverainistes,beaux quartiers ,grandes écoles ou école de commerce privée chère
Banal je pense

Des vrais cons par contre
Redstein
La lie de la société qu'ils prétendent défendre, en somme.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
BluesBarbu a écrit :
Aller tabasser des gars épuisés qui ont surement faim et froid c'est d'un courage

Ils feraient mieux de leurs apporter des couvertures et un repas chaud.

Je ne suis pas sûr que ça soit inscrit dans les statuts de leur asso!
Blow Up
Les meneurs sont des fils à papa à particules tendance royaliste action française (ils font toujours des actions autour du 21 janvier date de l'exécution de Louis XVI) , comme Marc de Cacqueray-Valmenier. Ils recrutent des gros bras dans l'armée et dans certaines fac (surtout de droit).
Génération identitaires, ça s'est bâti sur les cendre du GUD et du Bastion Social (des mouvements qui ont été dissous). Ils ont du fric, ils sont antiparlementaristes et antirépublicains, mais ils ont des liens officieux avec les partis d'extrême droite dans toute l'Europe. Le Mec de Marion Maréchal, Vincenzo Sofo qui est député européen par exemple est proche de ces mouvances, Philippe Vardon aussi au RN qui est un ancien du bloc identitaire.
Sharkey
  • Special Total utilisateur
fifdefif a écrit :

Les zadistes MDRRR Secte de clochards .
Ben.oît
fifdefif a écrit :
Redstein a écrit :

Sans surprises ,sûrement un peu de fondamentalistes chrétiens,souverainistes,beaux quartiers ,grandes écoles ou école de commerce privée chère
Banal je pense

Des vrais cons par contre

Pas seulement, les consanguins à sangs bleus qui ont peur de l'autre et qui l'exprime avec la colère et la violence, les défavorisés qui ont peur de s'en sortir encore moins bien "à cause des autres". Le sentiment d'appartenance à un groupe, une équipe, une famille pour ceux qui n'en ont pas. Les origines sociales ne sont pas toujours la raison (parler de raison avec ce genre de groupuscules... c'est WTF je vous l'accorde).

Bref : Peurs => Colère => Connerie.
Es könnte auch anders sein
Mr Park
Sharkey a écrit :
fifdefif a écrit :

Casse-toi!
Sharkey
  • Special Total utilisateur
Mr Park a écrit :
Sharkey a écrit :
fifdefif a écrit :

Casse-toi!

C' est l' heure du supositoire papy LOL

lp57
  • Special Ultra utilisateur
Biosmog a écrit :
Je n'avais pas suivi, les faits et gestes des identitaires ne me passionnent pas.

Là, on constate que ce groupuscule possède une flotte de véhicules. Je ne suis pas surpris, mais est-ce qu'on peut enfin comprendre que l'extrême-droite est organisée et a des moyens. J'essaie de le dire depuis longtemps: les infrastructures de communication et d'actions de ces groupes ultra-minoritaires mais ultra-présents sur le web, ce n'est pas trois tentes et banderoles qui sont déployées dans les marchés.

Ce qui pose question c'est qu'est-ce que le préfet et la gendarmerie font ?
Pourquoi ces groupes ne sont pas interpellés ?
Et dans une moindre importance, que fait encore alainsharkey ici ?
Saddakoh
Sharkey est banni du site.

En ce moment sur backstage...