TheSoulsRemain a écrit :
......Hier finalement ça s'est pas foutu sur la tronche à cause des faits divers.....
je crois que c'est parce que le Prof et Blow Up ont pas trainé longtemps au rade.
Redstein est arrivé avec son journal et la jeté sur le comptoir. Redstein c'est celui qui a des Doc Martens vegan.
Ils font tout vegan friendly maintenant. Même le plastique ils arrivent à t'écrire dessus VEGAN. Il a fait voir son dessin sur le journalisme et twitter. Rien que là ça a commencé à monter le ton. J'ai pas bien compris pourquoi en fait. Il devrait y avoir un consensus à ce sujet. Enfin moi ça me parait clair. S'il y a bien un truc que j'ai retenu des attentats c'est qu'il faut pas laisser titiller le droit à la caricature et à la presse en général. Maintenant que ça braille sur twitter c'est pas notre problème. Ou alors j'ai pas compris, twitter c'est un journal ? Parce que je croyais avoir compris qu'un journal c'est là où travaille les journalistes. Et il me semblait que journaliste c'est un métier. Ou j'ai loupé un truc.
Parce que si journaliste c'est un hobby moi aussi je peux travailler à Le Monde. Putain je m'y vois trop bien !
Le titre : " La liaison asymétrique et la liaison symétrique" ou "pourquoi les fabricants d'ampli utilisent toujours des jacks HPs au lieu des speakon et des connecteurs d'alimentation de merde à la place des powercon ? "
Ça ce serait un vrai sujet de société. Même BHL pourrait à réagir à mes articles !!!! Putain la grande classe !! Je veux dire ça s'est vraiment important. C'est des trucs dont tout le monde se soucie au jour le jour....... Non pas toi ?
Et puis il fait moche.....bon c'est la saison qui veut ça......Ca me rend nostalgique.
Tiens, il y a le poète qui vient de dire bonjour. Il a pas compris que quand on passe au rade, il suffit pas de dire "bonjour !" faut aussi boire un café ou demi ou pire un jaune. Je crois qu'il aime pas l'alcool.
Ah manu vient de faire tomber un verre.....tout va bien, c'est le verre à pied en plastique de donasummeray.
Et voilà c'est reparti, redstein en remet une couche avec le veganisme.......Ah cette fois ci ca va se fritter je pense......
On marche sur la tête. Il y a trop de végétarien qui sont la contestation et la revendication. Si ça doit se faire, ça se fera.....Ils comprennent pas que c'est un cheminement personnel. Comme ils sont toujours en train d'asticoter au détour d'une conversation, ben ça fait l'effet inverse. Ils polarisent fortement, une tension et de fait une forme de détestation.
C'est totalement contre productif. Il suffit de montrer l'actrice Solveig Halloin a des enfants. C'est limite à se demander si elle est pas rémunéré par le lobby pro viande FNSEA.
Cassos est passé aussi, il s'est trouvé une nouvelle activité. Il ramasse les cailloux. Il a des remontés de temps en temps. Là il voulait payer son Perrier citron avec 2 cailloux. Manu ça l'a pas fait rire. Il est tendu Manu en ce moment.
Il y le jeune aussi qui a toujours la main dans le slip, zob, zoby ou zoob je sais plus. Le smartphone dans la main gauche et la main droite dans le slip.....il devrait se trouver une copine. Je comprends pas toujours ce qu'il dit, il se mêle souvent des conversations avec des onomatopées
Il y a deux nouveaux habitants. Il y a un toubib apparemment, Milenko. Enfin je crois qu'il est ophtalmologiste.
J'ai compris qu'il veut corriger la vue à pas mal de monde. Il s'est trouvé une bonne place parce qu'ici il y a du boulot.
L'autre nouveau il est greffier. Je me demande s'il est pas mis là au cas ou un tribunal d'instance se construirait.
Le maréchal des logis Sadaqqoh vient d'arriver au comptoir...tout de suite ça moufte moins.
D'ailleurs en parlant de ça, rien à voir, le photographe libertin a des problème avec son amplis. C'est la merde....... Manu devrait s'acheter une estafette et faire le tour de la France pour réparer tous ces amplis en panne. Il y a un concept......
... je suis fan
Tu penses faire un hebdo, un quotidien ??? ... je m'abonne