casseoreille a écrit :
"IP 57" je sais que aimes particulièrement "Allumer le feu!" telle la chanson de Johnny, j'ai lu sur le forum "Actualité politique" que tu rappelais à un intervenant "qu'il avait un clash en cours avec Casseoreille"!
L'objectif de notre site n'est pas d'échanger des propos agressifs, mais de construire et non de détruire, c'est aussi d'améliorer nos connaissances, et d'échanger en toute solidarité et amitié.
Je saurai dorénavant maîtriser mon indignation, en ne répondant à aucune provocation, je m'excuse auprès des intervenants qui subissent nos algarades, je comprends parfaitement à quel point cela peut les lasser. Personnellement, j'ai la faiblesse d'être un affectif, et je crains aussi les altercations entre intervenants qui me surprennent, car nos sites, entre personnes partageant la même passion, ne devraient jamais tomber dans des discussions agressives.
J'ai eu le tort de croire, naïvement, que je pouvais apporter ma modeste contribution à l'amélioration de nos échanges, mais je me rends compte combien c'était présomptueux de ma part, car il est bien difficile voir impossible de dialoguer avec certains, peu nombreux, bien heureusement.
Comme le disent souvent nos éleveurs de chevaux, réputés au niveau international pour la qualité de leurs élevages : "Un cheval de labour, on n'en fera jamais un cheval de course!"
Oui, c'est la bonne attitude, parce qu'autrement, il pleure fort!