Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
C'est pratiquement du Chaucer... The Backstage Tales
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
En tout cas c'est bien mieux que les aventures de BluesBarbu!
BluesBarbu
En attendant je ne suis pas dans la chronique du jour alors que j’ai traité Biosmog de Stalinien
Kandide
j0k3335 a écrit :
Kandide a écrit :
j0k3335 a écrit :

... je suis fan

Tu penses faire un hebdo, un quotidien ??? ... je m'abonne
L'idée de faire un hebdo ou quotidien qui donnerait les news des forumeurs, c'est pas mal comme idée !
Bon faut ça reste courtois et surtout qu'il ne faut pas oublier de rajouter PEACE & LOVE !

non, non, il nous "croque" comme il se sent, et si c'est un peu "caustique" tant pis, on ne va pas commencer à jouer les censeurs
(il y en a assez sur Twitter, et aussi tous les débats ... ... )

... tant pis si ça chatouille ... (... et je prend des risques ... parce qu'il ne m'a pas encore ... trouvé une place au bar )
Cela ne me gène pas qu'il soit caustique ou qu'il fasse ressortir nos défauts ou autres...
Quand je dis courtois, c'est pour dire sans insulte ou gros mots gratuits...
Après effectivement, c'est génial de faire de la prose en ne ménageant personne !
j0k3335
Kandide a écrit :
Cela ne me gène pas qu'il soit caustique ou qu'il fasse ressortir nos défauts ou autres...
Quand je dis courtois, c'est pour dire sans insulte ou gros mots gratuits...
Après effectivement, c'est génial de faire de la prose en ne ménageant personne !

ah, OK, je n'avais pas compris dans ce sens : donc OK avec toi ... et il faut admettre que, sur ce point, jusque là, c'est tout à fait clean,

je trouve même qu'il a la plume facile ( humoristique, einh) ET pas grossière

... et si quelqu'un ( pas moi : je ne suis pas très bon dans ce genre d'exercice ) lançait un ... "journal d'opposition"

( allez, Casseoreilles, lances toi )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
casseoreille
"IP 57" je sais que aimes particulièrement "Allumer le feu!" telle la chanson de Johnny, j'ai lu sur le forum "Actualité politique" que tu rappelais à un intervenant "qu'il avait un clash en cours avec Casseoreille"!

L'objectif de notre site n'est pas d'échanger des propos agressifs, mais de construire et non de détruire, c'est aussi d'améliorer nos connaissances, et d'échanger en toute solidarité et amitié.

Je saurai dorénavant maîtriser mon indignation, en ne répondant à aucune provocation, je m'excuse auprès des intervenants qui subissent nos algarades, je comprends parfaitement à quel point cela peut les lasser. Personnellement, j'ai la faiblesse d'être un affectif, et je crains aussi les altercations entre intervenants qui me surprennent, car nos sites, entre personnes partageant la même passion, ne devraient jamais tomber dans des discussions agressives.

J'ai eu le tort de croire, naïvement, que je pouvais apporter ma modeste contribution à l'amélioration de nos échanges, mais je me rends compte combien c'était présomptueux de ma part, car il est bien difficile voir impossible de dialoguer avec certains, peu nombreux, bien heureusement.

Comme le disent souvent nos éleveurs de chevaux, réputés au niveau international pour la qualité de leurs élevages : "Un cheval de labour, on n'en fera jamais un cheval de course!"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
casseoreille a écrit :
"IP 57" je sais que aimes particulièrement "Allumer le feu!" telle la chanson de Johnny, j'ai lu sur le forum "Actualité politique" que tu rappelais à un intervenant "qu'il avait un clash en cours avec Casseoreille"!

L'objectif de notre site n'est pas d'échanger des propos agressifs, mais de construire et non de détruire, c'est aussi d'améliorer nos connaissances, et d'échanger en toute solidarité et amitié.

Je saurai dorénavant maîtriser mon indignation, en ne répondant à aucune provocation, je m'excuse auprès des intervenants qui subissent nos algarades, je comprends parfaitement à quel point cela peut les lasser. Personnellement, j'ai la faiblesse d'être un affectif, et je crains aussi les altercations entre intervenants qui me surprennent, car nos sites, entre personnes partageant la même passion, ne devraient jamais tomber dans des discussions agressives.

J'ai eu le tort de croire, naïvement, que je pouvais apporter ma modeste contribution à l'amélioration de nos échanges, mais je me rends compte combien c'était présomptueux de ma part, car il est bien difficile voir impossible de dialoguer avec certains, peu nombreux, bien heureusement.

Comme le disent souvent nos éleveurs de chevaux, réputés au niveau international pour la qualité de leurs élevages : "Un cheval de labour, on n'en fera jamais un cheval de course!"

Oui, c'est la bonne attitude, parce qu'autrement, il pleure fort!
BluesBarbu
Mr Park a écrit :

Venant du gars qui a écrit et composé "Lampedusa"
Mr Park
Je l'ai vue venir à des kilomètres celle-là!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
TheSoulsRemain a écrit :
......Hier finalement ça s'est pas foutu sur la tronche à cause des faits divers.........

Tu pourrais peut-être créer un topic "journal de backstage".

TheSoulsRemain a écrit :
Il y a trop de végétarien qui sont la contestation et la revendication. Si ça doit se faire, ça se fera.....Ils comprennent pas que c'est un cheminement personnel.
Oh que si ! (je ne parle que pour moi évidemment).
TheSoulsRemain
skynet a écrit :
casseoreille a écrit :

Oui, c'est la bonne attitude, parce qu'autrement, il pleure fort!

oui j'ai le même principe : je discute pas avec les brouettes, je les pousses.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :

J'aimais bien les aventures de BluesBarbu moi...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
TheSoulsRemain
fabh a écrit :
Mr Park a écrit :

J'aimais bien les aventures de BluesBarbu moi...

moi aussi ....

En ce moment sur backstage...