Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
fabh a écrit :
Mr Park a écrit :
En tout cas c'est bien mieux que les aventures de BluesBarbu!

J'aimais bien les aventures de BluesBarbu moi...

moi aussi ....
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
TheSoulsRemain a écrit :
les pousses.

Le jardinage, ce n’est pas ce topic.
TheSoulsRemain
skynet a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
les pousses.

Le jardinage, ce n’est pas ce topic.

Non mais c'est l'époque de préparer les semis.
Redstein
TheSoulsRemain a écrit :
fabh a écrit :
Mr Park a écrit :
En tout cas c'est bien mieux que les aventures de BluesBarbu!

J'aimais bien les aventures de BluesBarbu moi...

moi aussi ....

Moi aussi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Moi aussi, c'était juste pour l'emmerder.
fifdefif
Ca va peut être le relancer!!
Mr Park
Ca fait des années qu'on essaye... Le résumé du jour c'est marrant aussi. Et les vidéos de PP mais j'ai oublié le nom.
TheSoulsRemain
......pas grand monde ce matin.

Le couvre feu commence à me taper sur les nerfs...on est passé du confinement à un couvre feu. C'est d'autant plus débile que ça dure depuis trop longtemps et d'une manière générale les gens deviennent laxiste. Et je le comprend.

Tiens y a le neveu du maire qui passe avec son scooter....qu'est ce qu'il fait comme bruit.....heureusement que c'est le neveu chéri sinon le Maréchal des Logis Sadakkoh aurait sévi lourdement. Il est patient mais il a pas encore bien appris à doser la sentence j'ai l'impression.
Je me rappelle la fois où il se sont engueulé devant tout le monde avec le bucheron belge. C'est monté comme une mayonnaise. A force de touiller ça a fait de l'huile.
Et je crois que ce sont d'ancien voisin ..... je crois que le Maréchal des Logis Sadakkoh habite pas loin du bucheron. Je dis le bucheron parce qu'il s'appelle Park. Mais à chaque fois que je vois Park écrit, je pense à l'actrice qui jouait le rôle du Dr Park dans House MD...Il y a tellement de traits communs. Elle jouait de la guitare ou de la basse je crois. Lui il fait de la batterie. Normal, un bucheron qui fait de la batterie......

Le cassos est passé hier, il s'est trouvé une nouvelle activité : il se met au tiercé mais avec des chevaux de trait.

Le gamin qui a toujours la main dans le slip a découvert que "MILF" ne s'applique pas à une actrice de 23a lorsque un pote de Manu ajouté une photo d'Elizabeth Hurley dans les WC.

Redstein est arrivé. C'est plus calme qu'hier. Ils arrivent à se faire des triangles amoureux d'une complexité rare. Redstein est vegan et veut convertir tout le monde au véganisme. Redstein dit que la caricature de Charlie Hebdo, n'est pas forcément drôle mais qu'elle est là pour nous faire réagir et au mieux, réfléchir. Le bucheron explique que non. Ou j'ai pas compris la complexité de son raisonnement.
A ça, s'ajoute la réflexion pertinente du photographe libertin qui explique qu'il faut nuancer.
Redstein assène un "belotte!" ou "carniste !" , ce qui revient au même dans le contexte.. BluesBarbu sort le valet et l'as et 10 de der.
Il est malin, je jouait pareil des fois : tu sors le valet après l'as et il te reste le 9 dans la main. Ca trouble ton partenaire mais au final il est content.

Le photographe libertin dirait que c'est comme un anu*****us imprévu.

Faut pas le faire trop souvent sinon on s'en lasse....ça dépend du feeling quoi.

D'ailleurs le feeling.....ça me fait penser que ça a été abordé par le philosophe journaliste influenceur maxyme. J'ai pas compris en fait ce qu'il voulait dire. Ca m'avait paru compliqué son raisonnement la première fois que je l'ai vu. Et la deuxième fois que je l'ai vue, ça m'a paru encore plus compliqué.
Comme dirait le poète : il ne faut pas voir les choses compliqués lorsqu'elles n'existent pas, regardons simplement les choses simples et satisfaisons nous-en .

C'est compliqué comme phrase pour parler d'un truc simple......

Enfin bon, le feeling.....J'ai l'impression que tu as du feeling quand tu es à l'aise avec ton instrument et que tu transfères tes émotions à ton auditoire (ou tes spectateurs).

Ca te parle comme définition ?

On est pas obligé de réduire ça à un style ni à un instrument bien sur.

Je crois que je viens de voir passer la voiture du Commandant Sky (Net de son prénom).
Il se fait conduire Il conduit pas. Il conduit jamais d'ailleurs. Il donne des cours de d'instruments anciens et perdus. Il devait être en retard j'imagine.
C'est son passe-temps d'ailleurs. Ou c'est l'autre activité.....Ou il est à mi temps....Ou il est Breton. Les bretons ils font toujours 3 mi temps. C'est comme les Normands et c'est comme au Rugby.
J'ai ma théorie là dessus d'ailleurs : je pense qu'en fait le rugby a été inventé en Bretagne, parce qu'ils sont fort les Bretons pour jouer à porter des cailloux.
Le rugby maintenant c'est juste un jeu de porté de cailloux léger. Je suis sur qu'à l'époque ils jouaient avec des cailloux.
Mais évidemment, j'imagine qu'ils ont vite manqué de joueurs valide.
De même j'imagine que c'est eux qui ont inventé le foot avant le rugby, mais ils ont adapté parce que qu'ils se sont rapidement rendu compte qu'ils allaient manqur de joueurs là encore.
Tu imagines Obélix qui centre avec un cailloux et Assurancetourix qui plonge pour faire une tête ?? ....ah bon non...pas tête....pizza par contre.

En parlant de viande, ça s'est calmé sur le veganisme. J'imagine que c'est parce que Manu prépare un barbecue. Je l'ai vu préparer ses brochettes, c'est rien que pour emmerder Redstein :il prépare des brochettes de carottes curry et tofu mariné et fumé avec du gingembre rapé.
Du coup redstein va se casser et Manu lui dira ce soir : on a pas mangé de viande ce midi !

Bon je repasse.......
Saddakoh
T'as trop de temps libre toi
Blow Up
Ouais, le désœuvrement chez les intermittents ça commence vraiment a devenir inquiétant, les symptômes psy graves commencent à apparaitre. Il faut rouvrir d'urgence les salles de concerts et de spectacles.
Invité
"Drôme-Ardèche : un homme tue une conseillère Pôle Emploi et la DRH d'une entreprise"

https://www.francebleu.fr/info(...)25192

Blow Up tu as un alibi pour la DRH ?
Humour je précise, pour éviter que ça chouine à la modération.
Invité
Redstein a écrit :

Sinon, quelqu'un peut-il me dire ce que l'UE attend pour (au moins menacer de) foutre la Pologne dehors ?

https://www.leparisien.fr/inte(...)9.php

Je crois bien qu'ils cherchent à se faire envahir à nouveau
Dreizehn
Redstein a écrit :

(C'était pas manu de passage en France ? )

Sinon, quelqu'un peut-il me dire ce que l'UE attend pour (au moins menacer de) foutre la Pologne dehors ?

https://www.leparisien.fr/inte(...)9.php

Pourquoi elle ferait cela? Il n'y a aucune directive européenne ou traité garantissant le droit à l'avortement dans l'UE.

Pour info, à Malte aussi l'avortement est interdit.
Redstein
On vire Malte aussi

Je sais bien que l'UE n'est qu'un club d'épiciers, mais...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...