Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 31 Janv 2021, 15:37
Redstein a écrit :
Elle a très bien commencé :
- aux USA on attaque le Capitole,
- en France on attaque l'OM.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Masha a écrit :
Vous pensez qu'à bouffer sur ce forum

Un francais qui ne parle pas de bouffe c'est qu'il a la bouche pleine.
fifdefif
Redstein a écrit :
Elle a très bien commencé :

- aux USA on attaque le Capitole,

- en France on attaque l'OM.

Pour une fois qu'on met pas plus d'un an pour faire comme les américains !!
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Raphc a écrit :
Masha a écrit :
Vous pensez qu'à bouffer sur ce forum

Un francais qui ne parle pas de bouffe c'est qu'il a la bouche pleine.

Fé vrai
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
TheSoulsRemain
.....sacré week-end, quelle activité ici !

Donasummerray ne vient plus. Je crois qu'on l'a vu Vendredi dernier. Le moine Shaolin l'aurait aperçu......D'ailleurs le moine Shaolin a suspendu ses cours de Ju-Jitsu. IL a remplacé ça par la cuisine et plus précisément par la fermentation et le fumage du Tofu en Hiver. Bon le tofu ça se mange, c'est comme la Feta mais sans goût. Tu peux en mettre partout en salade mais au final ca reste de la feta. Ben là c'est pareil, tu peux faire ce que tu veux, mais le tofu ca reste du tofu. Ca me fais penser que les vegan du coup ils boivent pas du lait ? ou alors directement au pis de la vache ? ou du lait végétal qu'ils disent.....Ils sont pas très clairs à ce sujet les vegans.

Cassos a amassé une jolie collection de cailloux. Il a fait un tas à l'entrée de la ville. Enfin c'est une oeuvre d'art qu'il dit. Il appelle ça : " l'Autel des Vieux qui sont morts à cause des jeunes." Il a une vision un peu déformée. Comme je te le disais, il a des remontée des fois, la vie lui apparait comme quant tu regardes avec un kaléidoscope. Donc là dans sa tête, il faut enfermer les jeunes pour sauver les vieux. Pour lui jeune c'est en dessous de 47 ans.
Ca va faire du monde à maintenir enfermé.
Bon d'un autre côté il ne vote pas, il écrit des poèmes au PR qu'il met dans le bulletin de vote.

Le Maréchal des Logis Sadakkoh a été en bureau de poste. Enfin il a essayé parce que la poste est ouverte le matin de 10h45 à 11h20 et de 14h20 à 15h15 le mardi et le jeudi. Et de 13h50 à 14h30 le vendredi. Ca demande de l'organisation.
Mais c'est ce qu'on avait dit au sujet des services publics. Est-ce qu'on doit mettre la notion de balance commercial dans le service public ? Tu vois ce que je veux dire ? Au fond de nous, si on est un petit peu honnête avec nous même, on a la réponse. Par contre on peut se demander si la poste telle qu'elle existe doit continuer ? Ils ont déjà la réponse parce qu'ils font autre chose maintenant, comme sonner chez les vieux et boire le café avec. Si si, ça s'appelle "veiller sur mes parents".

La communauté Belge Wallonne tergiverse sur le fait d'intégrer la France comme nouveau département. On fera comme pour la Corse: 2A et 2B, là ce sera 59A et 59B. Elle est bien représentée ici d'ailleurs cette communauté. Mieux que les Suisse. D'un autre côté les Suisse sont neutres. Il y a le cuistot de cantine qui sait pas que la viande peut se faire cuire sans ajout de graisse. Donc il fait frire la viande. Il est pas près de d'aller manger au Teppanyaki......Il parle souvent de bouffe avec Manu. Manu il est bon patron de rade, il entretient toutes les conversations avec des "AH oui ?" D'ailleurs il s'est acheté un nouvel ampli Manu. Un mesa Mark 4 rev B. Tout le monde lui a dit que c'est la merde à réparer, mais il aime bien le son de cet ampli. Qu'est ce que tu peux faire contre ça. Ça a beau être une merde sans nom mais qu'on aime le son d'un ampli ben la façon dont c'est fabriqué, on s'en tamponne le coquillard. J'espère qu'il aura pas trop de galère avec....

Les membres de la communauté Belge ont un peu parlé politique et économie. Comme si les Belges comprenait quelque chose à l'économie et à la politique. Rien que le bucheron, le docteur Park, il coupe des arbres et se revendique écologiste. C'est comme un boucher vegan, ça a pas de sens ! Et en plus le plus gros brasseur est Brésilien, alors qu'on peut dire que la Belgique EST LE PAYS de la bière. C'est comme si on le Danemark devenait le plus grand pays viticole du monde devant la France.
En parlant de vin, BLow Up a dit qu'il avait gouté du vin chinois. Apparemment c'est bon pour nettoyer les pinceaux ou à boire pendant une grève de la SNCF. Ce qui revient au même parce que pendant les manifs SNCF ils font beaucoup de peintures sur les murs.

Et pendant que je finissais ma bière hier soir, je regardais du coin de l'oeil qu'a Marseille la saison des barbecue avait commencé. Ça rejoint exactement ce que je disais il y a quelques jours au sujet de ma théorie sur la vrai origine du foot. Les marseillais sont à l'age de pierre au niveau du foot. Ils ont que des joueurs invalides........

.........Bon sinon ce matin rien de neuf, ça braille sur qui va au travail, qui n'y va pas, qui est au chômage, qui touche les aides des foyers fiscaux etc etc....OULAAAAA le Commandant de la Gendarmerie Sky (Net de son prénom) vient de s’arrêter toutes sirènes hurlantes devant le rade en travers de la voiture toute propre de BluesBarbu. Il aurait grillé un STOP.....s'il continue, il va se faire dépister le corona virus par le Commandant Sky (Net de son prénom) en personne. ....dispersion du public dans le silence....ca sifflote en douce...il y en a un qui fait le malin. Si ça se trouve il veut se faire dépister le corona virus aussi....

Bon je reviens plus tard je vais voir pour mensualiser les impôts sur le revenus qui sont annualisé mais mensualisés mais annualisé quand même. Ça promet....je rêve qu'on me présente en personne le génie qui a mis en place ce nouveau système d'impôt sur le revenue retenue à la source mensualisé et annualisé. J'ai acheté "Le petit recueil des pires tortures pratiqués pendant l'Inquisition". J'ai déjà les plans de la chaise de Judas.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Tiens, ça me fait penser que je n’ai pas marqué l’arret Au stop l’autre jour. Juste devant la maréchaussée, il y en a un qui a levé les bras. Mais ils ne m’ont pas arrêté.
j0k3335
le "petit canard du rade" (édition T.S.R.) n'était pas paru dimanche et ça m'avait bien manqué
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Mr Park
Je te hais (Chez nous quand un arbre est abattu on en replante)
j0k3335
MetallicRiffer a écrit :
Il faut un topic dédié...
Je suis fan !

.... arrêtez, il va nous faire raquer : abonnement de base, premium, édition numérique, papier ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
BluesBarbu
C'est une super idée (le topic, pas l'abonnement payant )

Par contre il ne faut pas que les chouineuses habituelles se plaignent à la modération dés qu'elles ne comprennent pas le second degré d'une vanne
MetallicRiffer
Je ne crois pas que quelqu'un se soit plaint jusqu'à présent, ça reste très bon enfant je trouve
Kandide
BluesBarbu a écrit :
C'est une super idée (le topic, pas l'abonnement payant )

Par contre il ne faut pas que les chouineuses habituelles se plaignent à la modération dés qu'elles ne comprennent pas le second degré d'une vanne
Oui, par contre pour faire parvenir cela en Corse, cela va engendrer des frais... Il y a un surcoût non négligeable...
Donc gratuit pour la métropole, par contre il y aura un sus pour la Corse...
BluesBarbu
La Corse fait partie de la métropole , c'est pas les dom-tom

En ce moment sur backstage...