Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
ça vous étonne Richard Berry qui tape dans une gamine ?

Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Tiens, vers chez moi...

Quand je lis des commentaires en aprlant des jeunes des cités lâches qui attaquent en groupe..

https://france3-regions.france(...).html

les ptits nationalistes sont bien plus courageux car on entend rarement parler de leurs agressions assez récurrentes!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
BluesBarbu
Tostaky a écrit :
Tiens, vers chez moi...

Quand je lis des commentaires en aprlant des jeunes des cités lâches qui attaquent en groupe..

les ptits nationalistes sont bien plus courageux car on entend rarement parler de leurs agressions assez récurrentes!!

Oui mais Zemmour ...
Tostaky
BluesBarbu a écrit :
Tostaky a écrit :
Tiens, vers chez moi...

Oui mais Zemmour ...

c'est pas faux... )
Cold Dream
Tostaky, ça fait maigre dans la balance, ne trouves-tu pas, si on regarde les actes des antifas, blm, bandes de quartiers, et j'en passe et des meilleurs, comme dirait Jean Claude Dassier
Redstein
Les antifablm, c'est le grand méchant loup avec lequel on menace les chiards de droite, c'est ça ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Cold Dream
Ça fonctionne dans l'autre sens, c'est ça qui est génial avec les esstrèmes !
Mr Park
Cold Dream a écrit :

Bien sûr, d'ailleurs les antifas bloquent des gens dans les montagnes, rejettent des gens à la mer comme Aube Dorée en Grèce, organisent des ratonnades comme en Hongrie, taguent les portes de migrants comme en Angleterre, font des fusillades comme en Norvège ou à Christchurch,...

Charlot.
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
Cold Dream a écrit :

Bien sûr, d'ailleurs les antifas bloquent des gens dans les montagnes, rejettent des gens à la mer comme Aube Dorée en Grèce, organisent des ratonnades comme en Hongrie, taguent les portes de migrants comme en Angleterre, font des fusillades comme en Norvège ou à Christchurch,...

Charlot.

L’extrême droite c’est pas beau, on est d’accord. Mais quand les antifas tabassent des flics à terre dans les manifs, mettent leu feu à leur bagnole alors qu’ils sont encore dedans, taguent des commerces, font interdire des conférences dans les facs, organisent des attentats ou des sabotages de lignes de chemins de fer, font le jeu du salafisme etc etc et bien c’est pas joli non plus.

Les deux sont des extrêmes, et par définition à fuir.
Cold Dream
Tu veux encore une liste de ce qu'ils font aux US ou ailleurs ?

C'est dommage les insultes, ça te décrédibilise instantanément...
Mais on est habitué, comme Kandide avec "Peace&Love", ou Blues Barbu avec "Oui, mais Zemmour", ou moi ! Avec < 3
Redstein
Non, Cold Dream, ne te donne pas cette peine : si on veut du fumier QAnon et autre, on peut consulter directement la propagande de ces tarés
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
Cold Dream a écrit :

Charlot.

L’extrême droite c’est pas beau, on est d’accord. Mais quand les antifas tabassent des flics à terre dans les manifs, mettent leu feu à leur bagnole alors qu’ils sont encore dedans, taguent des commerces, font interdire des conférences dans les facs, organisent des attentats ou des sabotages de lignes de chemins de fer, font le jeu du salafisme etc etc et bien c’est pas joli non plus.

Les deux sont des extrêmes, et par définition à fuir.

Tu viens de répondre toi-même: ils ne font pas de morts, eux (ou rarement).

Après je ne suis pas pour les tabassages et les violences en général, mais les renvoyer dos à dos, quand on fait le bilan humain, est plutôt malhonnête: je fais une grosse différence entre bloquer une conférence et buter 77 étudiants sur une île.
Tostaky
Cold Dream a écrit :
Tostaky, ça fait maigre dans la balance, ne trouves-tu pas, si on regarde les actes des antifas, blm, bandes de quartiers, et j'en passe et des meilleurs, comme dirait Jean Claude Dassier

renseigne toi tu verras que c'est très souvent.. mais on en parle rarement (mais pourtant ils sont stigmatisés d'après eux..)

Et souvent quand ils ont le nombre avec eux... et ils ont vite fait d'appeler la police quand ca va pas dans leur sens hein... police qui est souvent clémente avec eux il faut le dire...

Et combien de morts dus aux agressions des antifas? les fachos ont déja tué (des homos, des gens pas blancs)... c'est une légère nuance non?
Cold Dream
Cool, on va ressortir tous les attentats d'Action Directe, Carlos et bien plus encore et nous feront les totaux à la fin
Ne change jamais Mr Park

Ps: Ce qui est drôle, c'est que je peux pas pifer les abrutis d’extrême droite.
Blow Up
L'extrême gauche (ou plutôt l'ultra gauche si on veut est précis historiquement) rend les coups que le système bourgeois autoritaire et injuste lui inflige. L'extrême droite donne des coups pour préserver le système bourgeois autoritaire et injuste. C'est différent.

En ce moment sur backstage...