Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
L'extrême gauche (ou plutôt l'ultra gauche si on veut est précis historiquement) rend les coups que le système bourgeois autoritaire et injuste lui inflige. L'extrême droite donne des coups pour préserver le système bourgeois autoritaire et injuste. C'est différent.
Kandide
PierredesElfes a écrit :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/beziers/beziers-une-jeune-fille-violemment-agressee-et-frappee-dans-la-rue-1936921.html

J'espère que la Justice fera son travail.

Déjà que le Covid, c'est déprimant, mais toute cette violence...
BluesBarbu
L'extreme gauche tue aussi, en France on a eu action directe, et puis l'extreme gauche en Italie en a fait de belles aussi. Les Blacks live matters ont tué aussi.

J'ai pas envie d'écumer le web pour trouver des exemples.

Sinon, je ne comprends pas le débat. Entre le gars qui tabasse un clando parce que clando et le gars qui tabasse un fonctionnaire de police payé au smic sur son lieu de travail parce que flic ... Mon coeur ne balance pas : j'envoie chier les deux.

Et puis au jeu de qui tue qui, puisque l'extreme-droite c'est large et ça va jusqu'a Christchurch, on n'a qu'à mettre tous les attentats islamistes dans la case extreme-gauche (bien complaisante à leur égard voir complice) et le problème de comptage morbide est réglé.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Cold Dream a écrit :
Cool, on va ressortir tous les attentats d'Action Directe, Carlos et bien plus encore et nous feront les totaux à la fin
Ne change jamais Mr Park

les arguments crétins et sans fin...

action directe tu aimes ou pas, les antifas, tu aimes ou pas.. ils s'en prennent à des symboles ennemis et souvent "puissants", pas le pauvre mec qui va se faire ratonné à 15 contre 1...
tu croises du bonehead si tu es pas comme il faut tu te fais planter... y'a pas une nuance hein?
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
BluesBarbu a écrit :
.... on n'a qu'à mettre tous les attentats islamistes dans la case extreme-gauche (bien complaisante à leur égard voir complice) et le problème de comptage morbide est réglé.
on n'a visiblement pas la même conception politique
Pour moi intégristes religieux de tout poil ce sont des adeptes de la dictature et n'ont rien à voir avec les valeurs de gauche que j'ai choisies.
Pour mémoire, Marx : "la religion, c'est l'opium du peuple" et devise anarchiste : "Ni dieu ni maître."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Cold Dream a écrit :
Tu veux encore une liste de ce qu'ils font aux US ou ailleurs ?

Tu nous fait la liste du terrorisme d'extreme droite aussi tant que tu y es?

https://en.wikipedia.org/wiki/(...)orism

Cold Dream a écrit :

Ps: Ce qui est drôle, c'est que je peux pas pifer les abrutis d’extrême droite.

Dis le mec qui n'a pas arrêté de défendre Trump et son gouvernement pendant 4 ans
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
Lao a écrit :
Pour mémoire, Marx : "la religion, c'est l'opium du peuple" et devise anarchiste : "Ni dieu ni maître."

Oui, mais Marx doit se retourner dans sa tombe en voyant l'extreme-gauche actuelle se compromettre avec les barbus ...
Cold Dream
fabh a écrit :
Dis le mec qui n'a pas arrêté de défendre Trump et son gouvernement pendant 4 ans

Si je devais me rapprocher d'un trou du cul, ce serait plus la demi-tronche d'Ariel Pink, sans le côté juif. Je ne comprendrai jamais les religions.

Ou mieux, cette itw de Novoselic, tiens > https://consequenceofsound.net(...)af4fo

Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Et puis au jeu de qui tue qui, puisque l'extreme-droite c'est large et ça va jusqu'a Christchurch, on n'a qu'à mettre tous les attentats islamistes dans la case extreme-gauche (bien complaisante à leur égard voir complice) et le problème de comptage morbide est réglé.

Euh...
Blow Up
C'est plutôt le contraire, quand il s'agit de taper sur les féministes, l'extrême droite et les islamistes s'entendent très bien. Ils ont pleins de points communs quand on regarde bien.
Cold Dream
Vous ne trouvez pas que Natacha Poloni ressemble de + en + à Guillaume Meurice ? Ou inversement...

Physiquement, hein ! Physiquement....
lo-fi reup
Blousebarbiche, le roi du biais discursif

très très mauvais argumentaire pire qu'hier !
Cold Dream
Blow Up a écrit :
C'est plutôt le contraire, quand il s'agit de taper sur les féministes, l'extrême droite et les islamistes s'entendent très bien. Ils ont pleins de points communs quand on regarde bien.

C'est pas faux, surtout quand on voit les accointances d'Adolf avec Le Grand Mufti de Jérusalem et son amour pour l'islam. Mais Adolf, étant de gauche, on tourne en rond Blow Up...
Blow Up
C'est vrai que Mon Combat, c'est très a gauche dans l'idéologie et les thématiques abordées.

Quitte à continuer dans le n'importe quoi.

Vous ne trouvez pas qu'Ariel Pink ressemble de + en + à Arlette Chabot ? Ou inversement...

Cold Dream
Blow Up a écrit :
Vous ne trouvez pas qu'Ariel Pink ressemble de + en + à Arlette Chabot ? Ou inversement...

Hé, mais c'est pas faux !

En ce moment sur backstage...