Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
C'est plutôt le contraire, quand il s'agit de taper sur les féministes, l'extrême droite et les islamistes s'entendent très bien. Ils ont pleins de points communs quand on regarde bien.

C'est certain que l'extreme-gauche qui défend le voile jusqu'à mettre sur ses listes des candidates voilées ... c'est très féministe et pour l'émancipation des femmes (https://www.lefigaro.fr/vox/po(...)e.php)

Et que les antifas qui font la promo de Boko Haram ou de l'assassin de Samuel Paty (comme à Lyon), que La FI qui défile avec les islamistes, ... sont des gentils.

Remarque, il y a une logique. Entre bouffer du curé et lécher de la babouche on reste dans le plaisirs papilliste

Sinon, je ne comprends pas qu'avec les millions de mort du fait de l'extreme-gauche (Staline, les Kmers rouges, Castro ...) il y ait encore des gens pour les défendre ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Tout simplement parce que ces gens n'étaient pas de gauche
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
Sinon, pour parler des dangereux méfaits de l'extrême-gauche, des partis américains et européens militent activement pour que le prix Nobel de la paix soit remis à Cuba, pour l'envoi massif de médecins au début de la pandémie.

www.pressenza.com/fr/2020/06/c(...)bains

La médecine gratuite c'est peut-être pas si mal en fait
fifdefif
@Fabh

Si tout ça part d'une idéologie de gauche ,dévoyé surement mais de gauche et défendu en France par des intellectuels de gauche et des journaux de gauche!
fifdefif
Mr Park a écrit :
Sinon, pour parler des dangereux méfaits de l'extrême-gauche, des partis américains et européens militent activement pour que le prix Nobel de la paix soit remis à Cuba, pour l'envoi massif de médecins au début de la pandémie.

C'est un peu ce que l'on fait en France d'ailleurs ,je ne vois pas du coup pourquoi ça ne serait pas la sécu française qui ne soit pas Nobelisée
Mr Park
fifdefif a écrit :
Mr Park a écrit :

C'est un peu ce que l'on fait en France d'ailleurs ,je ne vois pas du coup pourquoi ça ne serait pas la sécu française qui ne soit pas Nobelisée

La France a envoyé 2000 soignants dans 27 pays? Je ne me souviens pas

Quand je parle de médecine gratuite, je parle aussi des études hein Cuba a le plus haut taux de médecins du monde, déjà pour l'ouragan Katrina ils avaient pallié les défaillances du système us.
lp57
  • Special Ultra utilisateur
fabh a écrit :

C'est la sempiternelle réponse ...
BluesBarbu
lp57 a écrit :
fabh a écrit :

C'est la sempiternelle réponse ...

Le NPA n'est pas de gauche ? les antifas ne sont pas de gauche ? La FI n'est pas de gauche ?

Parce que tous ces partis/groupuscules se sont compromis avec les barbus et pas les plus sympathiques

Sinon, l'extreme-gauche au pouvoir ce n'est que massacres, tortures et enfermement ... quand ils ne préparent pas le terrain à d'autres comme en Iran ...

Alors je veux bien que l'on nous réponde que "ce n'est pas la gauche" mais au bout d'un moment les faits sont têtus ... l'extreme-gauche c'est la terreur. D'accord avec une intention première louable contrairement à l'extreme-droite mais la même quantité de sang innocent coule à la fin ...

(Et je ne relancerai pas le débat sur les soixante-huitards tripoteurs de gamins )
lo-fi reup
Alors je veux bien que l'on nous réponde que "ce n'est pas la gauche" mais au bout d'un moment les faits sont têtus ... l'extreme-gauche c'est la terreur. Peut-être avec une intention première plus louable que l'extreme-droite mais la même quantité de sang innocent coule à la fin ...

pas complétement faux
mais il y a eu des exemples (courts) d'extreme gauche où ça s'est bien passé en Espagne je crois. Blow up?
Alors qu'avec l'extreme droite, jamais

"avec une intention première plus louable"

on en demande pas plus.

PS : je ne suis pas de gauche
fifdefif
Mr Park a écrit :
fifdefif a écrit :
Mr Park a écrit :

La France a envoyé 2000 soignants dans 27 pays? Je ne me souviens pas

Quand je parle de médecine gratuite, je parle aussi des études hein Cuba a le plus haut taux de médecins du monde, déjà pour l'ouragan Katrina ils avaient pallié les défaillances du système us.

Ils ont que ça d'un autre coté !Je comprend que dans leur situation ,faire du "love bombing" est une arme diplomatique .Quant a la France ,il ne me semble pas que les études de médecines ,hors frais de scolarité ,soient payantes .C'est super pour Cuba ,ils ont plein de médecins bien formé et une population qui en profite pleinement
Il me semble aussi que la France n'a pas besoin d'envoyer des médecins dans le monde entier étant donné qu'elle reçoit des malades du monde entier
BluesBarbu
lo-fi reup a écrit :
Alors je veux bien que l'on nous réponde que "ce n'est pas la gauche" mais au bout d'un moment les faits sont têtus ... l'extreme-gauche c'est la terreur. Peut-être avec une intention première plus louable que l'extreme-droite mais la même quantité de sang innocent coule à la fin ...

pas complétement faux
mais il y a eu des exemples (courts) d'extreme gauche où ça s'est bien passé en Espagne je crois. Blow up?

on en demande pas plus.

J'ai édité mon message pour qu'il corresponde mieux à ce que je voulais dire. J'ai remplacé :

Peut-être avec une intention première plus louable que l'extreme-droite mais la même quantité de sang innocent coule à la fin ...

Par

D'accord avec une intention première louable contrairement à l'extreme-droite mais la même quantité de sang innocent coule à la fin ...
PierredesElfes
Et l'extreme droite c'est le bonheur assuré ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fifdefif
lo-fi reup a écrit :

pas complétement faux

on en demande pas plus.

µLes dictatures d'extremes gauche sont de gauche et les dictatures d'extreme droite sont de droite et c'est marre .Je rejoins BB sur le fait que souvent ,les gens de gauche nous expliquent avec une certaine condescendance que les regimes d'extreme gauche ce n'est pas la vraie gauche .
Mais comme je le faisais remarquer plus haut ,l'acharnement des intellectuels et journaux de gauche à défendre dans les années 50/60/70 tous ces régimes prêtent à penser que c'est un peu de gauche ,sinon .....
lo-fi reup
je pense que l "extreme gauche" (déjà, est ce que ce terme à un sens?) est beaucoup plus plurielle que l'extreme droite

est ce que les gens francais étiquetés extreme gauche se reconnaissent dans le fonctionnement d'un pays comme la chine? à mon avis très peu

du cuba, déjà un peu plus mais pas tous

alors que le racisme et la xénophobie ce sont des valeurs simples à partager, universelles

En ce moment sur backstage...