Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
je pense que l "extreme gauche" (déjà, est ce que ce terme à un sens?) est beaucoup plus plurielle que l'extreme droite

est ce que les gens francais étiquetés extreme gauche se reconnaissent dans le fonctionnement d'un pays comme la chine? à mon avis très peu

du cuba, déjà un peu plus mais pas tous

alors que le racisme et la xénophobie ce sont des valeurs simples à partager, universelles
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ca m'étonnerait que quelqu'un comme François Ruffin défende les massacres perpétrés par les Khmers Rouges ou les camps de concentration de Ouïgours en Chine en ce moment. Pourtant il est à la FI.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lp57
  • Special Ultra utilisateur
BluesBarbu a écrit :
lp57 a écrit :
fabh a écrit :
Tout simplement parce que ces gens n'étaient pas de gauche

C'est la sempiternelle réponse ...

Le NPA n'est pas de gauche ? les antifas ne sont pas de gauche ? La FI n'est pas de gauche ?

Parce que tous ces partis/groupuscules se sont compromis avec les barbus et pas les plus sympathiques

Sinon, l'extreme-gauche au pouvoir ce n'est que massacres, tortures et enfermement ... quand ils ne préparent pas le terrain à d'autres comme en Iran ...

Alors je veux bien que l'on nous réponde que "ce n'est pas la gauche" mais au bout d'un moment les faits sont têtus ... l'extreme-gauche c'est la terreur. D'accord avec une intention première louable contrairement à l'extreme-droite mais la même quantité de sang innocent coule à la fin ...

(Et je ne relancerai pas le débat sur les soixante-huitards tripoteurs de gamins )

La F.I et les antifas ont des millions de morts sur les bras ?
lp57
lo-fi reup a écrit :
je pense que l "extreme gauche" (déjà, est ce que ce terme à un sens?) est beaucoup plus plurielle que l'extreme droite

est ce que les gens francais étiquetés extreme gauche se reconnaissent dans le fonctionnement d'un pays comme la chine? à mon avis très peu

du cuba, déjà un peu plus mais pas tous

alors que le racisme et la xénophobie ce sont des valeurs simples à partager, universelles

CQFD
lp57
fabh a écrit :
Ca m'étonnerait que quelqu'un comme François Ruffin défende les massacres perpétrés par les Khmers Rouges ou les camps de concentration de Ouïgours en Chine en ce moment. Pourtant il est à la FI.

Paraît qu'ils ont fait des millions de morts
la FI ..
fifdefif
Après coup sûrement. Mais je ne pense pas qu’à l’époque il se serait élevé contre le fait de mettre les bourgeois et les riches dans les champs pour leur apprendre la vie.
Sûrement parce qu’en tant qu’homme de gauche ,il aurait pensé que tout ça allait se faire avec humanisme et bienveillance 😊
lo-fi reup
c'est la théorie selon laquelle si on met mélenchon avec le spleins pouvoirs on se retrouverait avec un tribunal revolutionnaire et des déportations en sibérie qui sous tend ça, non?
BluesBarbu
lp57 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
lp57 a écrit :
fabh a écrit :
Tout simplement parce que ces gens n'étaient pas de gauche

C'est la sempiternelle réponse ...

Le NPA n'est pas de gauche ? les antifas ne sont pas de gauche ? La FI n'est pas de gauche ?

Parce que tous ces partis/groupuscules se sont compromis avec les barbus et pas les plus sympathiques

Sinon, l'extreme-gauche au pouvoir ce n'est que massacres, tortures et enfermement ... quand ils ne préparent pas le terrain à d'autres comme en Iran ...

Alors je veux bien que l'on nous réponde que "ce n'est pas la gauche" mais au bout d'un moment les faits sont têtus ... l'extreme-gauche c'est la terreur. D'accord avec une intention première louable contrairement à l'extreme-droite mais la même quantité de sang innocent coule à la fin ...

(Et je ne relancerai pas le débat sur les soixante-huitards tripoteurs de gamins )

La F.I et les antifas ont des millions de morts sur les bras ?

Non, il y a deux parties dans mon message

- L'extreme gauche au pouvoir ... des millions de mort
- L'extreme gauche en France ... compromission avec les barbus. Dont ton parti chéri dont il ne t'aura pas échappé sa ligne indigéniste raciste et homophobe, et sa marche avec les islamistes.

Et pour répondre aux commentaires précédents, la FI n'est pas responsable des goulags, j'en prend bonne note ... comme les identitaires français qui vont taper sur des pauvres clando dans les Pyrénées ne sont pas responsables des camps d'extermination nazi. Je maintiens que dans les deux cas il y a une petite graine qui ne demande en germant qu'à torturer et massacrer.
BluesBarbu
lo-fi reup a écrit :
c'est la théorie selon laquelle si on met mélenchon avec le spleins pouvoirs on se retrouverait avec un tribunal revolutionnaire et des déportations en sibérie qui sous tend ça, non?

Tu veux parler du Melenchon qui avec Corbiere idolâtre Robespierre le coupeur de tête, qui défile avec les islamistes, qui insulte la presse, dont une parti de son mouvement son des indigénistes ouvertement racistes, antisémites et homophobes et qui a un culte du chef et un égo digne de Staline ...
TheSoulsRemain
BluesBarbu a écrit :
lo-fi reup a écrit :

Tu veux parler du Melenchon qui avec Corbiere idolâtre Robespierre le coupeur de tête, qui défile avec les islamistes, qui insulte la presse, dont une parti de son mouvement son des indigénistes ouvertement racistes, antisémites et homophobes et qui a un culte du chef et un égo digne de Staline ...

J'avoue que depuis qu'il a dit que Quotidien c'est le Front National, j'ai laché l'affaire
lo-fi reup
par contre c'est vrai que quotidien, c 'est insupportable
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :

compromission avec les barbus.

Il va falloir penser à changer de pseudo
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
J'ai écouté Mélenchon 5 minutes l'autre jour chez l'insupportable Ruquier. On peut bien lui faire tous les reproches qu'on veut - à quelques plus ou moins jeunes pousses près, il reste le seul politicard franchouille qui n'ait pas l'air con comme une bite dès la deuxième réplique.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Saddakoh
Il l'est dès la première?
Redstein
Ben non.

Après, la barre n'est pas bien haute non plus, hein...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...