Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
[quote="bjeje"]
Redstein a écrit :
C'est pas bientôt fini ces comptes-rendus de caniveau, non ?


J'assume ce que j'ai écrit, si tu penses que c'est un discours de caniveau libre à toi...il ne mérite ni réinsertion , ni deuxième chance ni rien du tout...mais c'est uniquement mon point de vue tu peux penser différemment sans aucun soucis.

Je ne suis pourtant pas un partisan de la peine de mort mais toucher à un gosse est ce qu'il y a de pire, je ne trouverai jamais de circonstances atténuantes - père violent, enfance difficile...- pour expliquer en partie de genre d'acte.

Allez, je retourne dans mon caniveau...[/quote

Je te suis dans ton caniveau, car ce que j'ai entendu à la radio, dépasse l'entendement, l'horreur, le corps de l'enfant était impressionnant à voir, un enfant martyr battu jusqu'à la mort!

La mère a une grand part de responsabilité, elle a fait preuve d'une certaine complicité! Je me demande comment de telles violences peuvent passer inaperçues par la famille, les voisins, les enseignants, et les services sociaux!

La Société a sa part de responsabilité, certains savaient ou se doutaient, ils n'ont pas osé en parler. Il arrive parfois qu'un maître ou maîtresse d'école alerte les autorités pour que l'enfant soit retiré des mains de ses bourreaux!
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Pauvre petit ...

En général les équipes pédagogiques dans leur ensemble sont attentives à l'enfant et ses besoins. Malheureusement dans le cas présent, le pire est arrivé et les violences n'ont pas été vu/signalé, forcément cela soulève des questions et demande éclaircissements.
casseoreille
Je connais un enseignant qui a alerté sa hiérarchie parce qu'un beau père faisait manger ses enfants mais pas le fils de sa compagne! L'enfant était très amaigri et affamé! Il a été retiré de cette famille indigne et cruelle!
manulonch
bjeje a écrit :
J'assume ce que j'ai écrit...

Si tu fais encore attention à ce que dit Redsteininou...

une vie = une vie,
un moustique = une vache = un enfant = un LGBT### = un communiste = un pédocriminel reptilo-sataniste.....
Mr Park
De ce que j'ai compris, Red ne parlait pas de vos commentaires en aprlant de caniveau, mais plutôt de la médiatisation de ce genre de faits qui ont malheureusement toujours existé, au point de prendre le pas sur l'actualité.
Blow Up
Il y a 7000 enfants qui meurent de faim par jour à cause du capitalisme. Mais personne ne veut casser la gueule du capitalisme.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bjeje
Blow Up a écrit :
Il y a 7000 enfants qui meurent de faim par jour à cause du capitalisme. Mais personne ne veut casser la gueule du capitalisme.


C'est toujours casse-gueule les postures, se demander si on en fait pas un peu trop...mais se sentir obligé de poster un truc aussi con ne doit pas être facile tous les jours..

Félicitations pour ton post...la guerre c’est mal, la mort ça tue, toussa
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Redstein
C'est un point aveugle chez le droitiste, lequel refuse de voir que le capitalisme est par nature un système charognard, qui fait feu de tout conflit (arf) et l'entretient aussi longtemps qu'il est rentable.

Pour faire plus clair : la guerre et autres saloperies annexes sont la continuation de l'économie par d'autres moyens.

Concernant mon coup de gueule de tout à l'heure, acceptez d'abord mes excuses pour le ton employé - je passais une mauvaise journée, et ça s'est vu

Mais comme le souligne Mr Park (merci ), je ne parlais pas de vos envies de meurtre, assez naturelles quand on est confronté aux horreurs que vous citiez, mais bien du fait même de transformer ce daubic en chambre d'écho pour faits divers. Ça ne fait fait que le tirer vers le bas en flattant les bas instincts de tout le monde.

Un peu comme les différents catalogues de femmes-objets qui traînent toujours sur GPStage, tiens. Au fait. Soit dit en passant.


Et en parlant de ça : je vous suggérerais bien de 'poster des boobs' (sic) à la place de ces entrefilets de caniveau, mais ce serait oublier qu'à ces éléments du corps féminin est généralement attaché de manière relativement définitive un être sensible qui mérite mieux que la réification induite par vos émois juvéniles.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
Redstein a écrit :
C'est un point aveugle chez le droitiste


Discours de caniveau, droitisme...il y a un moment ou il faudrait arrêter de tomber dans les raccourcis faciles et les grandes tirades foireuses dès lors qu’on n’est pas en phase avec votre façon de penser, très honnêtement ça devient gonflant...
A vouloir être de tous les combats tu nous ponds un post indigeste dans lequel tu mélanges pêle-mêle le capitalisme, la guerre, le féminisme et qui s’avère être complètement hors sujet par rapport à mon commentaire de départ...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Redstein
Ben c'est un peu un réflexe de droite, non ?

Blow Up vous parle de capitalisme...

...et vous entendez 'guerre'
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
Oui voilà c’est exactement ça...je remplis toutes les cases du mec de droite ? C’est bon tu es satisfait, tu penses mieux savoir qui je suis ?
Savoir que quelqu’un est de droite, de gauche, ça t’aide dans ton rapport avec les gens ?
Mettre les gens dans des cases, c’est votre truc ça...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Cacahouete
Blow Up a écrit :
Il y a 7000 enfants qui meurent de faim par jour à cause du capitalisme. Mais personne ne veut casser la gueule du capitalisme.

je capte pas tout la... par rapport à cet état de fait on met sous le tapis un fait divers regrettable dont on parlais pour les 7000 du capitalisme ?? toujours lui ??? on a les chiffres du communisme ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
manulonch
Redstein a écrit :
Un peu comme les différents catalogues de femmes-objets qui traînent toujours sur GPStage, tiens. Au fait. Soit dit en passant.

Sauf qu'il ya un légère nuance entre les jeunes (ou pas) femmes qui font des photos, pour flatter leur égo et éventuellement gagner du pognon et des enfants qui se font tuer par des gens qui auraient du être internés (voir suicidés) depuis un moment.
Léééééééééééégère nuance.

Petit exemple sordide à 5 minutes de chez moi
https://www.lalibre.be/regions(...)d4adb

Quand je pense que sur la place de Frameries y'a de grands lampadaires qui seraient de toute beauté avec une corde attachée.

En ce moment sur backstage...