Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
[quote="bjeje"]
Redstein a écrit :
C'est pas bientôt fini ces comptes-rendus de caniveau, non ?


J'assume ce que j'ai écrit, si tu penses que c'est un discours de caniveau libre à toi...il ne mérite ni réinsertion , ni deuxième chance ni rien du tout...mais c'est uniquement mon point de vue tu peux penser différemment sans aucun soucis.

Je ne suis pourtant pas un partisan de la peine de mort mais toucher à un gosse est ce qu'il y a de pire, je ne trouverai jamais de circonstances atténuantes - père violent, enfance difficile...- pour expliquer en partie de genre d'acte.

Allez, je retourne dans mon caniveau...[/quote

Je te suis dans ton caniveau, car ce que j'ai entendu à la radio, dépasse l'entendement, l'horreur, le corps de l'enfant était impressionnant à voir, un enfant martyr battu jusqu'à la mort!

La mère a une grand part de responsabilité, elle a fait preuve d'une certaine complicité! Je me demande comment de telles violences peuvent passer inaperçues par la famille, les voisins, les enseignants, et les services sociaux!

La Société a sa part de responsabilité, certains savaient ou se doutaient, ils n'ont pas osé en parler. Il arrive parfois qu'un maître ou maîtresse d'école alerte les autorités pour que l'enfant soit retiré des mains de ses bourreaux!
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Pauvre petit ...

En général les équipes pédagogiques dans leur ensemble sont attentives à l'enfant et ses besoins. Malheureusement dans le cas présent, le pire est arrivé et les violences n'ont pas été vu/signalé, forcément cela soulève des questions et demande éclaircissements.
casseoreille