Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Bizarre que tu mettes des liens de Morandini, accusé de corruption et de harcèlement sur mineurs ...
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Cold Dream a écrit :
lp57 a écrit :
Cold Dream a écrit :
lp57 a écrit :
...comme les identitaires français qui vont taper sur des pauvres clando dans les Pyrénées ne sont pas responsables des camps d'extermination nazi. Je maintiens que dans les deux cas il y a une petite graine qui ne demande en germant qu'à torturer et massacrer.


Tu réitères, c'est drôle. T'es têtu


Je sais pas comment tu t'es démerdé pour quoter mais ce n'est pas moi qui est écrit ça Loulou


Ah, désolé, c'est la boulette. Je m'excuse


Pas bien grave, c'est juste que ce n'était pas mon propos.
Redstein
lp57 a écrit :
Bizarre que tu mettes des liens de Morandini, accusé de corruption et de harcèlement sur mineurs ...


Bah, obsession pour les chiens écrasés et Morandini, même combat...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
lp57 a écrit :
Bizarre que tu mettes des liens de Morandini, accusé de corruption et de harcèlement sur mineurs ...


Je n’irai plus sur son site en attendant le fin mot de l’histoire
bjeje
On fait quoi de cette ordure ?
La peine de mort ? Non, qui sommes nous pour décider de qui a le droit de vivre ou pas ?
La prison ? Inutile et cruelle...

Moi je lui défoncerai la gueule et je le laisserai crever au milieu de nulle part...


https://www.europe1.fr/societe(...)23104
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Cacahouete
Peine de 30 ans pour le beau-père ( si on peut appeler ça comme ça... )

et 5 ans dont 1 an avec sursis pour la mère.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
BluesBarbu
Il faut taper Loïc Vantal dans google pour voir sa tête de con. Je serai le père de ce pauvre gosse ...
Masha
bjeje a écrit :
On fait quoi de cette ordure ?
La peine de mort ? Non, qui sommes nous pour décider de qui a le droit de vivre ou pas ?
La prison ? Inutile et cruelle...

Moi je lui défoncerai la gueule et je le laisserai crever au milieu de nulle part...


https://www.europe1.fr/societe(...)23104


N'est-ce pas un peu contradictoire tout ça ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bjeje
Non, sur la peine de mort je résume ce que tout le monde ou presque pense, mais pour avoir battu à mort un enfant il ne mérite rien d’autre que de crever, je n’ai aucune pitié pour cette pourriture.
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Cacahouete
BluesBarbu a écrit :
Il faut taper Loïc Vantal dans google pour voir sa tête de con. Je serai le père de ce pauvre gosse ...


Effectivement.. c'est glauque !
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Redstein
C'est pas bientôt fini ces comptes-rendus de caniveau, non ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Redstein a écrit :
C'est pas bientôt fini ces comptes-rendus de caniveau, non ?


Pourquoi, ça te met mal à l'aise ?
bjeje
Redstein a écrit :
C'est pas bientôt fini ces comptes-rendus de caniveau, non ?


J'assume ce que j'ai écrit, si tu penses que c'est un discours de caniveau libre à toi...il ne mérite ni réinsertion , ni deuxième chance ni rien du tout...mais c'est uniquement mon point de vue tu peux penser différemment sans aucun soucis.

Je ne suis pourtant pas un partisan de la peine de mort mais toucher à un gosse est ce qu'il y a de pire, je ne trouverai jamais de circonstances atténuantes - père violent, enfance difficile...- pour expliquer en partie de genre d'acte.

Allez, je retourne dans mon caniveau...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
TheSoulsRemain
.......Bon je pars 2 jours travailler et c'est déjà en train d'imaginer un plan d'invasion Belge jusqu'en PACA......Ils iront pas plus loin, ils ont peur de l'eau.

Les piliers sont là, ça fait plaisir, il y de la matière ! Bon un peu de matière fécale aussi. Mais ça reste naturel on va dire.

Tiens Manu, met donc moi une de ces Triple Extra s'il te plait !



Voilà l'OPA de la communauté du 59A est arrêté, les conséquences sont nulles ou proches du néant. C'est pas de leur faute, c'est comme, tout ce qui dépasse le domaine brassicole est hors de leur porté. Ils se surnomment le peuple "brave" mais je me demande d'où ils tiennent ça....ça devait être le titre d'un Astérix : Astérix chez les Braves.

le cassos s'est pété la gueule en rentrant au rade encore mais il avait encore écrit un joli poème au PR. Je crois qu'il s'est remis à collectionner les cailloux, parce qu'à part écrire ses poème au PR, il vient plus trop. A mon avis Manu s'en fou parce qu'à part prendre un verre d'eau avec un glaçon il boit pas souvent autre chose.

Le Prof se plait bien à l'autre rade là bas, du coup on ne profite plus de ses lumières sur la faim dans le monde, Le bien être au travail, comment faire communier son Soi avec son Tout...enfin des vrais questions. Il manque au rade, parce que Blow Up tout seul n'en vient pas à bout des autre de la droite.

Le cuisto Belge veut la 5G. Il a trouvé un rebouteux qui lui fait des piqures pour avoir un téléphone cellulaire sous cutané.

Cunnitranber ne vient plus au soirée.

Le moine Shaolin continue de méditer.

Le papatrader, s'est mis à l'eau avec du sirop de glucose et des arômes de houblons. Sa femme pense qu'il a trop de ventre mais a pas voulu lui dire. Sinon il a besoin de lunette mais il sait pas qu'il a une bonne mutuelle comme il travaille à la Défense de Nanterre.

Bjeje est contre la peine de mort mais veux bien faire le bourreau. Bizarre, ça s'appelle un raisonnement à l'emporte moi le nœud de la pièce de 1 centime.

Donnasummerray était encore bourré de la veille. D'après ce que j'ai compris il est venu posé une galette et il s'est barré. Même pas le temps de prendre une côôôôôôte.

Le maréchal des Logis Sadakkoh a fini son étagère ikea. Il pense à se recycler dans l'analyse géo stratégique néo politique. Bon vu la gueule de son étagère, on se doute que c'est pas demain la veille qu'il va se construire une guitare. Donc forcément, ça peut être une piste.

Sinon rien de trop nouveau, le ton est un peu monté, le photographe libertin a recadré tout le monde avec quelques mots pleins de sagesse.

...Bon je vais boire une Carolus Imperial Blonde.....une de plus que les braves belges n'auront pas.....Je repasse plus tard.
Kandide
TheSoulsRemain a écrit :
le photographe libertin a recadré tout le monde avec quelques mots pleins de sagesse.

Bah, il pourrait plutôt nous mettre des photos de Boobs !
casseoreille
[quote="bjeje"]
Redstein a écrit :
C'est pas bientôt fini ces comptes-rendus de caniveau, non ?


J'assume ce que j'ai écrit, si tu penses que c'est un discours de caniveau libre à toi...il ne mérite ni réinsertion , ni deuxième chance ni rien du tout...mais c'est uniquement mon point de vue tu peux penser différemment sans aucun soucis.

Je ne suis pourtant pas un partisan de la peine de mort mais toucher à un gosse est ce qu'il y a de pire, je ne trouverai jamais de circonstances atténuantes - père violent, enfance difficile...- pour expliquer en partie de genre d'acte.

Allez, je retourne dans mon caniveau...[/quote

Je te suis dans ton caniveau, car ce que j'ai entendu à la radio, dépasse l'entendement, l'horreur, le corps de l'enfant était impressionnant à voir, un enfant martyr battu jusqu'à la mort!

La mère a une grand part de responsabilité, elle a fait preuve d'une certaine complicité! Je me demande comment de telles violences peuvent passer inaperçues par la famille, les voisins, les enseignants, et les services sociaux!

La Société a sa part de responsabilité, certains savaient ou se doutaient, ils n'ont pas osé en parler. Il arrive parfois qu'un maître ou maîtresse d'école alerte les autorités pour que l'enfant soit retiré des mains de ses bourreaux!

En ce moment sur backstage...