Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cold Dream
lp57 a écrit :
...comme les identitaires français qui vont taper sur des pauvres clando dans les Pyrénées ne sont pas responsables des camps d'extermination nazi. Je maintiens que dans les deux cas il y a une petite graine qui ne demande en germant qu'à torturer et massacrer.


Tu réitères, c'est drôle. T'es têtu
Kandide
C'est simple pour éviter les conflits de chapelle: Droite/Gauche/Extrême/ ...
Parce que l'on peut compter les points pendant encore longtemps...
Comme le dicton: il y a des saints en prison et des salauds dans les monastères...
Donc vous trouverez toujours une critique d'un côté comme de l'autre...
Arrêtez de vous chamailler pour des étiquettes...

Vous voulez continuez encore pendant des milliers de pages ?

Il faudrait quelqu'un sans étiquette pour piloter !
Kandide
En marche ?

&ab_channel=LeMondedesAvengers
PEACE & LOVE
Ben.oît
Kandide a écrit :

Il faudrait quelqu'un sans étiquette pour piloter !



C’était pas le propos d’un mec qui s’est fait élire en France il y a peu?

La nuance ne plait pas. Culture de l’immédiateté, raccourcis faciles, réécritures de l’histoire, théories simplistes, discours idéalisés...

Parler politique, société et actu ici n’a rien à envier à certaines émissions conspuées par la plupart des forumeurs.
Es könnte auch anders sein
Kandide
Ben.oît a écrit :
Kandide a écrit :

Il faudrait quelqu'un sans étiquette pour piloter !



C’était pas le propos d’un mec qui s’est fait élire en France il y a peu?

La nuance ne plait pas. Culture de l’immédiateté, raccourcis faciles, réécritures de l’histoire, théories simplistes, discours idéalisés...

Parler politique, société et actu ici n’a rien à envier à certaines émissions conspuées par la plupart des forumeurs.
Exact !

Par contre le comptage de points entre tel parti plutôt que tel autre, ça lassant à la longue.
C'est pour cela que je me suis permis (je me justifie, je sais... )
Ben.oît
Permets toi! C’est fait pour. Mais ça n’empêchera pas le débat haletant :
« Mon papa il est plus fort. Non c’est le mien. »

Chercher à se convaincre sur un forum ...
Es könnte auch anders sein
Kandide
Ben.oît a écrit :
Permets toi! C’est fait pour. Mais ça n’empêchera pas le débat haletant :
« Mon papa il est plus fort. Non c’est le mien. »

Chercher à se convaincre sur un forum ...
casseoreille
"Kandide" a raison, pourquoi se déchirer? Nous avons la chance d'être "encadré" par un homme qui n'est ni de gauche ni de droite! Quant à l'éternel débat qu'il n'a été élu que par un faible pourcentage des français, les mécontents n'avaient qu'à voter!

Remarquez, il m'arrive parfois de me demander comment une Marine Le Pen ou un Jean Luc Mélenchon s'y prendraient pour enrayer cette pandémie!

Je souris lorsque je lis l'éternel débat gauche-droite car ni l'un ni l'autre ne semblent représenter un grand nombre de citoyens! Ils ne sont même pas capables de présenter un candidat crédible!

Finalement, je ne regrette pas mon vote, je m'en félicite même, j'apprécie l'humanité de Macron pour les aides qu'il s'efforce d'apporter à tous ceux qui connaissent de graves difficultés!

Quoi que l'on dise, quel que soit son parti, on se doit de reconnaître que notre France s'en sort pas trop mal, notamment à comparer de la plupart des pays de notre planète!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Au moins il affiche la couleur, lui

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
Le trombi c'est pas là
Es könnte auch anders sein
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Cold Dream a écrit :
lp57 a écrit :
...comme les identitaires français qui vont taper sur des pauvres clando dans les Pyrénées ne sont pas responsables des camps d'extermination nazi. Je maintiens que dans les deux cas il y a une petite graine qui ne demande en germant qu'à torturer et massacrer.


Tu réitères, c'est drôle. T'es têtu


Je sais pas comment tu t'es démerdé pour quoter mais ce n'est pas moi qui est écrit ça Loulou
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
BluesBarbu a écrit :
Pour ton 1er message, les antifas qui tabassent et veulent bruler vif des fonctionnaires de police gagnant surement moins qu'eux ce n'est pas défendable, pas plus que les antifas lyonnais qui font de la pub pour boko harram et le tueur de S Paty.

Et surtout, quand tu dis :

"les identitaires s'en prennent à ... tout ce qui n'est pas blanc, hétéro et communistes et aux juifs bien sûr."


C'est exactement la définition des indigénistes qui détestent les homos, les blancs et les juifs ... et qui constituent une part de la FI !!!


Pour ton 2nd message, je parlais de la fille Lepen


Je ne cautionne pas les violences, je disais juste que le mouvement antifas c'est créé en opposition à celui des fafs.
Y en avait pas d'antifas malheureusement dans les champs de coton 🤔
Cold Dream
lp57 a écrit :
Cold Dream a écrit :
lp57 a écrit :
...comme les identitaires français qui vont taper sur des pauvres clando dans les Pyrénées ne sont pas responsables des camps d'extermination nazi. Je maintiens que dans les deux cas il y a une petite graine qui ne demande en germant qu'à torturer et massacrer.


Tu réitères, c'est drôle. T'es têtu


Je sais pas comment tu t'es démerdé pour quoter mais ce n'est pas moi qui est écrit ça Loulou


Ah, désolé, c'est la boulette. Je m'excuse
BluesBarbu
casseoreille a écrit :
pourquoi se déchirer? Nous avons la chance d'être "encadré" par un homme qui n'est ni de gauche ni de droite!
Finalement, je ne regrette pas mon vote, je m'en félicite même, j'apprécie l'humanité de Macron pour les aides qu'il s'efforce d'apporter à tous ceux qui connaissent de graves difficultés!




Ne change rien

Sinon, pour remettre une pièce dans la machine :

"Le Youtubeur Acrobat94 soupçonné de viol et violence: Il avait décroché la banderole "Génération Identitaire" lors de la manif pour Adama Traoré"

https://www.jeanmarcmorandini.(...).html

lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Bizarre que tu mettes des liens de Morandini, accusé de corruption et de harcèlement sur mineurs ...

En ce moment sur backstage...