Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Même pas besoin de se déplacer en Corse pour le grand soir. Les indépendantistes feront le boulot et s'occuperont des collabos de droite qui ont pactisé avec le grand capital et l'Etat français corrompu pour s'acheter des Rolex.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
j0k3335
manulonch a écrit :
Non, la Corse on vous la laisse, y'a trop d'explosifs, c'est trop dangereux.


Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Même pas besoin de se déplacer en Corse pour le grand soir. Les indépendantistes feront le boulot et s'occuperont des collabos de droite qui ont pactisé avec le grand capital et l'Etat français corrompu pour s'acheter des Rolex.


Oui mais c'est le même modele de Rolex que Castro (et Magnum), du coup ça compte pas
Blow Up
Castro n'avait pas une Rolex mais deux (pour avoir l'heure de la Havane et de Moscou dit la légende ). Elles viennent de la succursale Rolex de Cuba pillée pendant le grand soir, c'est un trésor de guerre révolutionnaire. La tienne finira pareil au poignet d'un chef indépendantiste rouge.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Il est un peu couillon (ou menteur) parce que sa GMT-master lui permet déjà d'avoir deux fuseaux horaires avec une seule montre
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
BluesBarbu a écrit :
Il est un peu couillon (ou menteur) parce que sa GMT-master lui permet déjà d'avoir deux fuseaux horaires avec une seule montre


S’il n’a pas eu la notice lors de l’acquisition , on peut comprendre.
Sola
Saddakoh a écrit :
j0k3335 a écrit :
Lao a écrit :

j0k3335 a écrit :
....
... ah non, merde, ne me fais pas repenser au fait que j'ai dû voter Chirac
Plutôt tu "t'es cru devoir" ...


ah non, en règle générale, je maitrise et ASSUME mes choix

sinon, alternative à ce choix ? ( hormis le vote blanc ou l'abstention, puisqu'ils n'ont -malheureusement- aucune valeur )


Pour moi, seul le vote blanc n'a aucune valeur.

L'abstention est comptabilisée, et il suffirait qu'en cas de second tour, suffisamment de personnes se disent de ne pas aller voter pour que cela pose problème niveau légitimité (déjà pas géniale techniquement).

Mais voilà, beaucoup préfèrent voter blanc, et par la même confortent le système en place, puisque leur vote ne sert vraiment à rien, sauf à réduire l'abstention.

Mais bon les anciens qui se sont battus, toussa... pas près de changer quoi au final.


Je me demande si le vote blanc n'aurait pas plus d'impact que l'abstention.

L'abstention, on peut lui faire dire que c'est le manque d'intérêt pour la politique, des branleurs qui préfèrent vaquer à leurs loisirs nombrilistes qui n'auraient aucune légitimité à se plaindre par la suite contrairement au vote blanc.
Le bonheur rangé dans une armoire
Saddakoh
Bien entendu, mais dans ce cas la question de la légitimité deviendrait flagrante.

déjà qu'actuellement les votes blancs et les votes nuls sont comptabilisés différemment, au jugé, sachant qu'il n'y a pas de bulletins blancs en général dans les bureaux.

Je ne sais plus où j'avais lu un gars ayant étudié plusieurs milliers de bulletins comptabilisés comme nuls, qui selon lui s'apparentaient à 90% à des votes blancs...
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
BluesBarbu a écrit :
lp57 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
lp57 a écrit :
fabh a écrit :
Tout simplement parce que ces gens n'étaient pas de gauche


C'est la sempiternelle réponse ...


Le NPA n'est pas de gauche ? les antifas ne sont pas de gauche ? La FI n'est pas de gauche ?

Parce que tous ces partis/groupuscules se sont compromis avec les barbus et pas les plus sympathiques

Sinon, l'extreme-gauche au pouvoir ce n'est que massacres, tortures et enfermement ... quand ils ne préparent pas le terrain à d'autres comme en Iran ...

Alors je veux bien que l'on nous réponde que "ce n'est pas la gauche" mais au bout d'un moment les faits sont têtus ... l'extreme-gauche c'est la terreur. D'accord avec une intention première louable contrairement à l'extreme-droite mais la même quantité de sang innocent coule à la fin ...

(Et je ne relancerai pas le débat sur les soixante-huitards tripoteurs de gamins )


La F.I et les antifas ont des millions de morts sur les bras ?


Non, il y a deux parties dans mon message

- L'extreme gauche au pouvoir ... des millions de mort
- L'extreme gauche en France ... compromission avec les barbus. Dont ton parti chéri dont il ne t'aura pas échappé sa ligne indigéniste raciste et homophobe, et sa marche avec les islamistes.

Et pour répondre aux commentaires précédents, la FI n'est pas responsable des goulags, j'en prend bonne note ... comme les identitaires français qui vont taper sur des pauvres clando dans les Pyrénées ne sont pas responsables des camps d'extermination nazi. Je maintiens que dans les deux cas il y a une petite graine qui ne demande en germant qu'à torturer et massacrer.


Alors,
Tu tombes bien je suis dans la régularisation, un peu plus ou un peu moins ...

Mon parti chéri : Extrapolation, même si j'apprécie Bernalicis.

Pour les identitaires et les antifas,

Les premiers s'en prennent à ceux qui sont complètement dépourvus, ainsi qu'à tout ce qui n'est pas blanc, hétéro et communistes et aux juifs bien sûr.

Les antifas ont des méthodes indéfendables oui, mais à qui ils s'en prennent ?
Tu pourrais les comprendre quelque part, quand tu as des envies de justices sur des faits commis sur des enfants, ou des femmes qui ne peuvent se défendre.
La logique est un peu la même.

Pour résumer tout ça, j'ai l'impression voir plus, que les questionnements et les réponses se suivent et se ressemblent ici.
C'est un peu le jour sans fin.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
Les millions de gens en question s'accrochent à ce qu'il peuvent - quand ils s'intéressent encore à la politique et ne se contentent pas d'un vote automatique pour le statu quo (ou pour le bellâtre du jour).


C'est pas sympa pour les 3/4 de Backstage qui ont voté Macron au 2eme tour


Depuis quand le vote au deuxième tour servirait à autre chose qu'à chercher à éviter le pire ?

Bon, faut avoir un minimum de culture historique.


Entre l'enfermement, la presse aux ordres, les amputés et éborgnés ... je ne vois pas ce que Lepen aurait fait de pire à part accoucher de l'antéchrist


Non puis c'est pas comme si ce porc avait du sang et des tortures sur les mains ...
BluesBarbu
Pour ton 1er message, les antifas qui tabassent et veulent bruler vif des fonctionnaires de police gagnant surement moins qu'eux ce n'est pas défendable, pas plus que les antifas lyonnais qui font de la pub pour boko harram et le tueur de S Paty.

Et surtout, quand tu dis :

"les identitaires s'en prennent à ... tout ce qui n'est pas blanc, hétéro et communistes et aux juifs bien sûr."


C'est exactement la définition des indigénistes qui détestent les homos, les blancs et les juifs ... et qui constituent une part de la FI !!!


Pour ton 2nd message, je parlais de la fille Lepen
Khryss
Ben en France l'extrême gauche a déjà gouvernée. Par contre je savais pas qu'il y avait eu des millions de morts en France sous le Front Populaire

Par contre quand l'extrême droite à été au pouvoir en France (Vichy), disons que les juifs ont pas kiffé (et beaucoup d'autres)...
BluesBarbu
Khryss a écrit :
Ben en France l'extrême gauche a déjà gouvernée. Par contre je savais pas qu'il y avait eu des millions de morts en France sous le Front Populaire

Par contre quand l'extrême droite à été au pouvoir en France (Vichy), disons que les juifs ont pas kiffé (et beaucoup d'autres)...


Je trouve les Lepen bcp plus sympathiques depuis que Macron est président...
Cold Dream
lp57 a écrit :
...comme les identitaires français qui vont taper sur des pauvres clando dans les Pyrénées ne sont pas responsables des camps d'extermination nazi. Je maintiens que dans les deux cas il y a une petite graine qui ne demande en germant qu'à torturer et massacrer.


Tu réitères, c'est drôle. T'es têtu

En ce moment sur backstage...