Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
lo-fi reup a écrit :
voilà, sur certains thèmes on voit bien que vous avez du mal à développer.

alors que sur les migrants non choisis qui ont dégr&dé un hall d'immeuble on a des pages entières et des tirades enflammées



Je ne viens pas ici pour débattre à grands coups de posts de 100 lignes, j’ai déjà dit ce que je pensais des débats par clavier interposé où tout le monde sait tout sur tout et surtout mieux que les autres, ce n’est pas mon truc...

Concernant la mort de ce gamin je ne faisais qu’exprimer mon ressenti, ce qui jusqu’à preuve du contraire n’est pas interdit par la charte, pas aux autres users d’aller dans mon sens.

Ensuite, quand un post ne m’intéresse pas je n’y répond pas, mais en aucun cas je ne demande à son auteur de parler d’autre chose. Tu devrais faire pareil


Ce qui est parfois chiant avec les faits divers, c'est que si on ne dit rien (parce que moi fondamentalement je m'en tape des faits divers) y en a toujours un qui viendra dire :"alors la gauche? On entend plus Park et biosmog ".


J'ai arrêté de réagir. Il est sympa bjeje, mais il arrive toujours à dire en même temps une chose et son contraire: que ça ne l'intéresse pas mais qu'il trouve inquiétant, que ça ne sert à rien de réagir mais il réagit, qu'il ne cherche pas à avoir raison mais qu'il a quand même raison

Je me mouille mais je reste sec... c'est compliqué de discuter avec lui. Il faut le lire sans le lire.
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
lo-fi reup a écrit :

alors que sur les migrants non choisis qui ont dégr&dé un hall d'immeuble on a des pages entières et des tirades enflammées


Le mot est revenu plusieurs fois dans tes derniers commentaires, je sens bien que tu as besoin d'en parler.

Dis tout à tonton bluesbarbu, je t'écoute
bjeje
Je comprends tout à fait que tu ne t’intéresses pas aux faits divers, celui que je commentais me semblait un peu plus grave que ceux de à rubriques des chiens écrasés...

Maintenant voir toujours les mêmes posts, les mêmes users vomir à longueur de posts leur haine des patrons, du capitalisme, des bullshit jobs, d’Amazon, des salauds de riches n’est pas spécialement plus intéressant
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Mr Park
bjeje a écrit :
Je comprends tout à fait que tu ne t’intéresses pas aux faits divers, celui que je commentais me semblait un peu plus grave que ceux de à rubriques des chiens écrasés...


Oui, c'est ignoble évidemment, et malheureux. Mais le fait est que ce genre de faits a toujours existé malheureusement.
fifdefif
Si je devais résumer les 5 dernières pages je dirais beaucoup plus depuis le capitalisme ,quand même ...
bjeje
Voilà, et le capitalisme en fait 7000 par jour alors faut arrêter de faire chier le monde avec un "fait divers"
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
BluesBarbu
bjeje a écrit :
Voilà, et le capitalisme en fait 7000 par jour alors faut arrêter de faire chier le monde avec un "fait divers"


C'est toujours moins que le Covid, et comme tout se vaut ...
lo-fi reup
tout ça pour dire que, de la gauche bas du front à la droite le pen light, en passant par les écolos "pleins de contradiction et de greenwashine" toutes les tendances sont représentées sur backstage. Un beau pannel.

Ca cohabite pas si mal au final, c'est vrai
DonatRayI
Citation d'un de nos amis :
Mouais...entre Pernaud et vos débats d’expert dignes des meilleurs plateaux de BFM ou Cnews, chaînes que vous abhorrez pourtant, il y en a pour tous les goûts...
Copyright ?
bjeje
DonatRayI a écrit :
Citation d'un de nos amis :
Mouais...entre Pernaud et vos débats d’expert dignes des meilleurs plateaux de BFM ou Cnews, chaînes que vous abhorrez pourtant, il y en a pour tous les goûts...
Copyright ?


Hein ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
TheSoulsRemain
....bon finalement je suis pas revenu hier, cette Triple Extra c'est encore un coup marketing à ce qu'il me semble. Ils doivent avoir des travaux importants à financer à Notre Dame de Saint Rémy.
Je pense que c'est un bon principe leur histoire de label "Trappist". Au moins on sait où va en parti le pognon qu'on donne. L'ordre cistercien de la Stricte Observance travaille bien et gère sa religion sans faire chier les autres. En tant que laïque, j'aime bien l'idée. On a des monuments religieux partout en France qui ne sont pas tous super beau ni pas tous bien conservés. Faut faire avec. Ce que les cul bénis font à l'intérieur ça les regarde. Par contre que les monuments et édifices soient entretenus ça nous regarde. Là où c'est chiant c'est quand tu payes avec tes impôts l'entretien de l'église du 14 ème siècle de Saint Mont Cul Silsenbon et que tu as pas le droit d'y mettre les pieds. Vive la bière Trappist !

Tiens d'ailleurs, tu sais pourquoi l'Orval à un poisson sur son étiquette ? et quel est le nom du poisson ? (c'est pas dans wikipédia)

Bon sinon Redstein était bougon hier...il a passé une mauvaise journée. A mon avis il voulait pas jouer à la belote. Parce que Blow Up, et BluesBarbu et Lofobeurp et Bjeje et le Bucheron jouent à la belote. Pas facile parce qu'ils sont plus que 4 et des fois ils jouent à la parlante. Ils font un de ces boucan ! Tu vas voir que d'ici la fin de la journée le Commandant Sky (Net de son prénom) va leur dire qu'ils vont se faire dépister le corona virus.

Le cassos a trouvé une pierre qui brille et l'a donné au Maréchal des Logis Sadakkoh. Ça avait l'air de lui faire plaisir. D'ailleurs il a maigrit le Maréchal des Logis Sadakkoh...il a dû arrêter le bière à mon avis. Comme je l'ai dit le 26 Janvier, c'est très très calorique la bière..

Le poète s'interroge aussi sur sa futur voiture. Il penche vraiment pour une hyper car hybride. Je lui avait dit de regarder le premier épisode de The Grand Tour. Tu crois qu'il l'a fait ? ben non. Sinon il saurait que les nouvelles hyper car consomme 3 litres aux 100km avec un KERS/SCREC .....

Ah donnasummerray vient d'arriver....il est encore complètement bourré. Pas sur qu'il arrive jusqu'à sa place au bout du bar......Si ça continue il va aussi se faire dépister le corona virus par le Commandant Sky (Net de son prénom)

Lao le surfeur bouddhiste va bientôt pouvoir surfer sur la Seine. Enfin c'est L'Yonne qui coule à Paris comme chaque Icaunais le sait. Il y a que les parigot qui pensent que c'est la Seine qui coule à Paris.

Le Prof est passé boire son café ce matin. Ca manquait parce que le problème de la faim dans le monde a besoin de solutions et c'est pas ceux de la droite qui vont les trouver. On le sait tous c'est La Gauche qui détient les Vrais Solutions à tous les maux de la société moderne. Il faut juste que quelqu'un élise un président de La Gauche et tout va rentrer dans l'ordre....ah ben non, parce que le flanby il s'est fait dessus face au chancelier merkel. Et c'est à ce moment là que ceux de La Gauche vont dire que c'est pas assez proche de La Gauche. Attendons ce que Montebourg va faire. Sinon on pourra toujours voter pour l'autre qui sera au second tour....bref, ça va se fritter sévère dans les semaines qui suivent au rade.....sans compter que Manu va mettre ses petites pièces dans la machine.....

Bon je vais laisse c'est l'heure de l'apéro.....
Redstein
À ta santé et à celle de tous les clients du rade
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Yeah !


Rennes : L’arrêté anti-pesticides de Langouët définitivement annulé.
Mais bon Cueff c'est un nom léonard. Si les bretons sont réputés têtus, les léonards sont des .... non, roublards . Bref je souhaite qu'il leur en fasse baver.

Et en Picardie hé bien ils se passeront encore de miel cette année, vu que les pollénisateurs ne supportent pas les néonicotinoïdes - salut la diversité - (le sucre blanc des betteraves lui, est tellement raffiné qu'on ferait mieux de le synthétiser directement en usine. ).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
j'ai vu - c'est fou !

En ce moment sur backstage...