Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
j'ai vu - c'est fou !
Kandide
Lao a écrit :
j'ai vu - c'est fou !
Hélas

Citation:
Alors que 200 millions de femmes sont aujourd’hui victimes de cette ablation partielle ou complète des organes génitaux, le Covid n’a fait qu’accélérer une pratique qui, bien qu’ancestrale et interdite dans de nombreux pays, est loin d’être éradiquée. En France aussi, les chiffres sont à la hausse, avec des estimations qui ont doublé en dix ans, passant de 60 à 125.000 femmes


ça me semble important que ces pratiques d'un autre temps soit bannies...
j0k3335
délirant

... vraiment des "effets" inattendus de la pandémie
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
oldamp
Du coup le "jybouffetout" n'a plus aucun effet
Kandide
Sinon aussi la pandémie prend tellement de place ici que l'on ne voit plus les autres misères, la souffrances des femmes battues, enfants maltraités, etc.

Et à l'étranger par exemple, la triste situation au Yémen par exemple...
fifdefif
Kandide a écrit :
Lao a écrit :
j'ai vu - c'est fou !
Hélas

Citation:
Alors que 200 millions de femmes sont aujourd’hui victimes de cette ablation partielle ou complète des organes génitaux, le Covid n’a fait qu’accélérer une pratique qui, bien qu’ancestrale et interdite dans de nombreux pays, est loin d’être éradiquée. En France aussi, les chiffres sont à la hausse, avec des estimations qui ont doublé en dix ans, passant de 60 à 125.000 femmes


ça me semble important que ces pratiques d'un autre temps soit bannies...


Mais que fait Camélia ??
bjeje
fifdefif a écrit :
Kandide a écrit :
Lao a écrit :
j'ai vu - c'est fou !
Hélas

Citation:
Alors que 200 millions de femmes sont aujourd’hui victimes de cette ablation partielle ou complète des organes génitaux, le Covid n’a fait qu’accélérer une pratique qui, bien qu’ancestrale et interdite dans de nombreux pays, est loin d’être éradiquée. En France aussi, les chiffres sont à la hausse, avec des estimations qui ont doublé en dix ans, passant de 60 à 125.000 femmes


ça me semble important que ces pratiques d'un autre temps soit bannies...


Mais que fait Camélia ??


"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
casseoreille
Kandide a écrit :
Sinon aussi la pandémie prend tellement de place ici que l'on ne voit plus les autres misères, la souffrances des femmes battues, enfants maltraités, etc.

Et à l'étranger par exemple, la triste situation au Yémen par exemple...



Comme tu as raison "Kandide" alors que toutes les chaînes infos TV et les radios ne parlent que du Covid, des femmes, des enfants, subissent la maltraitance des hommes désoeuvrés, livrés à leurs instincts bestiaux, et ce, dans la plus grande indifférence!

Combien de témoins, voisins, parents, amis, de ces victimes n'osent même pas dénoncer leurs bourreaux? Ne rien faire c'est être complice, ne pas en parler c'est vouloir ignorer ces vérités!
Cacahouete
Lao a écrit :
Corse : Des lycéens mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur deux collégiennes
A Bastia en plus BB va se fâcher tout rouge . Ils sont jeunes mais ça ressemble presque à des actes de pédophilie vu l'âge des victimes.


Bah je sais pas... les faits divers il parait qu'il faut pas en parler, c'est anodin , ça a toujours existé, une normalité et régulation dans la société



( donc a classer dans : fait pas trop grave )
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Cacahouete
Saddakoh a écrit :
Oui mais Zemmour...

Non?


Zemmour c'est un humoriste, amuseur public

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
bjeje
Lao a écrit :
Corse : Des lycéens mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur deux collégiennes
A Bastia en plus BB va se fâcher tout rouge . Ils sont jeunes mais ça ressemble presque à des actes de pédophilie vu l'âge des victimes.


J'attends qu'un expert backstagien vienne nous expliquer que le sort de "seulement" 2 collégiennes Corses n'est finalement pas grand chose comparé aux centaines de femmes violées au Nigeria par les forces armées de Boko Haram...
Ou bien que ce fait divers, si sordide soit-il, n'est jamais que de l'info de caniveau...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Olric
J’imagine que ça doit hurler au complot parmi ses disciples.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...