Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Fév 2021, 11:40
Non ! le problème ce sont les institutions politiques et les lois qui autorisent et/ou encouragent ce type d'aspiration et de concentration de richesses.
Tu les occis, d'autres prendront le relai.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
MetallicRiffer
Lao a écrit :
Non ! le problème ce sont les institutions politiques et les lois qui autorisent et/ou encouragent ce type d'aspiration et de concentration de richesses.
Tu les occis, d'autres prendront le relai.

Nan mais eux aussi, à la guillotine !
Blow Up
Communistes ! robespierristes !
fifdefif
C'est marrant comme la peine de mort à l'air plus juste quand il s'agit d'y passer les bourgeois et les riches plutôt que les criminels (comme les pedophiles par exemple) .Pourtant dans un cas comme dans l'autre je suis contre.Quoique le premier cas me parait le plus flippant , dans ce type de régime on devient assez vite plus riche que son voisin délateur
bjeje
De retour !
MetallicRiffer
fifdefif a écrit :
C'est marrant comme la peine de mort à l'air plus juste quand il s'agit d'y passer les bourgeois et les riches plutôt que les criminels (comme les pedophiles par exemple).

Ça tombe bien ce sont les mêmes !
Donc tous à la guillotine !

fifdefif a écrit :
Pourtant dans un cas comme dans l'autre je suis contre. Quoique le premier cas me parait le plus flippant , dans ce type de régime on devient assez vite plus riche que son voisin délateur

C'est pas la peine de mort c'est la Révolution ! (il n'y aura pas de tribunal, de toute façon les juges sont à mettre dans le même sac, donc...)
La guillotine, c'est surtout le symbole qui est important, comme un rafraichissement de mémoire de 230 ans !
fifdefif
Tant qu'on respecte les gestes barrières!
MetallicRiffer
fifdefif a écrit :
Tant qu'on respecte les gestes barrières!

On mettra une cagoule FFP2 aux bourreaux !
Jim Morrison
Olric a écrit :
https://www.letemps.ch/economie/seize-medias-entrouvrent-coffrefort-luxembourg
Incroyable que cela puisse encore exister au sein de l'UE.
Un pays qui aura bâti sa fortune sur le détournement des recettes fiscales d'autres pays. Ils peuvent être fiers d'eux les Luxembourgeois...
Tout à fait d'accord. De plus, les Luxos sont des gens totalement odieux, abominables... Et je sais de quoi je parle, j'habite à côté.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous battez pas, je vous aime tous
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Olric a écrit :
https://www.letemps.ch/economie/seize-medias-entrouvrent-coffrefort-luxembourg
Incroyable que cela puisse encore exister au sein de l'UE.
Un pays qui aura bâti sa fortune sur le détournement des recettes fiscales d'autres pays. Ils peuvent être fiers d'eux les Luxembourgeois...
Tout à fait d'accord. De plus, les Luxos sont des gens totalement odieux, abominables... Et je sais de quoi je parle, j'habite à côté.

Je plussoie... mon beauf habite à Luxembourg depuis les années 90, j'y suis allé à de nombreuses reprises du coup. La mentalité des Luxembourgeois pure souche... c'est à vomir.
Petite anecdote pour la forme : fin des années 90, j'ai deux clients Luxos qui viennent visiter notre usiné (située au milieu de nulle part dans la campagne auvergnate). Première réflexion après avoir traversé les villages sur la route "Mais dites moi, c'est pauvre par chez vous". Bon début...
Et la fois d'après, en les rencontrant à Luxembourg même, en faisant référence à la visite de l'usine : "Dites moi, j'aurais voulu savoir: il y a beaucoup de nègres par chez vous ?"
Véridique, rien d'inventé. Je pense que c'est assez représentatif de l'état d'esprit du Luxo...
Sous le coup de la surprise j'ai bafouillé une réponse en disant que tout le monde était parfaitement intégré quelle que soit l'origine , mais ça fait plus que bizarre de se prendre une question comme ça dans la tronche.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
BluesBarbu
Bref tu parles des luxembourgeois comme eux parlent des noirs ...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Olric a écrit :
.... "Mais dites moi, c'est pauvre par chez vous". Bon début......
"Dites moi, j'aurais voulu savoir: il y a beaucoup de nègres par chez vous ?"
...
ça doit être difficile de se dérider avec des gens comme ça. Salut l'ambiance
Olric
  • Vintage Total utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Bref tu parles des luxembourgeois comme eux parlent des noirs ...

Pas étonné que ça soit ça qui te dérange et pas le reste
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ça suinte la luxophobie primaire ce topic
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...