Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ça suinte la luxophobie primaire ce topic
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Biosmog a écrit :

C'est pratique, contrairement à la sinophobie c'est un racisme qui ne prend pas beaucoup de temps

(Je connais un restaurateur à Arlon qui ne veut plus de clients Luxos)
TimeBomb
Olric a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Bref tu parles des luxembourgeois comme eux parlent des noirs ...

Pas étonné que ça soit ça qui te dérange et pas le reste

Moi ce que je constate c'est que c'est visiblement plus facile d'avoir des convictions affirmées sur un forum internet qu'IRL...

Citation:
Sous le coup de la surprise j'ai bafouillé une réponse en disant que tout le monde était parfaitement intégré quelle que soit l'origine

Et en plus tu fais du biz avec ces "raclures" de luxos... J'espère que les vrais gauchistes de backstage rempliront leur cahier de notes
fifdefif
Mr Park a écrit :
Biosmog a écrit :

C'est pratique, contrairement à la sinophobie c'est un racisme qui ne prend pas beaucoup de temps

(Je connais un restaurateur à Arlon qui ne veut plus de clients Luxos)

Il prend les chiens quand même ??!
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Les riches, il y en a des biens, comme Blow Up par exemple
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Blow Up
C'est pas gagné pour remettre en service la veuve. Même Francis Lalanne fait un pas vers l'apaisement.

Citation:
Francis Lalanne propose "une conciliation avant procès" à Emmanuel Macron

https://www.huffingtonpost.fr/(...)6d643
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je savais que ce n'était plus la crème du journalisme depuis des décennies, mais c'est carrément un site présenté comme complotiste France Soir

edit: je viens de wikipédier... j'avais oublié, effectivement. C'est dingue
Vous battez pas, je vous aime tous
Olric
  • Vintage Total utilisateur
TimeBomb a écrit :
Olric a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Bref tu parles des luxembourgeois comme eux parlent des noirs ...

Pas étonné que ça soit ça qui te dérange et pas le reste

Moi ce que je constate c'est que c'est visiblement plus facile d'avoir des convictions affirmées sur un forum internet qu'IRL...

Citation:
Sous le coup de la surprise j'ai bafouillé une réponse en disant que tout le monde était parfaitement intégré quelle que soit l'origine

Et en plus tu fais du biz avec ces "raclures" de luxos... J'espère que les vrais gauchistes de backstage rempliront leur cahier de notes

Citation:

Ah bon ? Moi je croyais vraiment que certains ici se transformaient en justiciers pour aller dézinguer tous les meurtriers et violeurs qu'on nous énumère quotidiennement dans les faits divers. Chuis un peu déçu je dois dire...

Citation:
Et en plus tu fais du biz avec ces "raclures" de luxos... J'espère que les vrais gauchistes de backstage rempliront leur cahier de notes :lol

J'ai aucune fierté. J'aurais du travailler avec des Suisses plutôt tiens.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Jim Morrison
Masha a écrit :
Les riches, il y en a des biens,
Evidemment
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Kandide
Lao a écrit :
Non ! le problème ce sont les institutions politiques et les lois qui autorisent et/ou encouragent ce type d'aspiration et de concentration de richesses.
Oui, le capitalisme sans garde fou, sans moralité,....

Et ça fait des années que l'on voit des cas comme Sanofi....

Y a juste à être fataliste et accepter que des gens cupides en veulent toujours plus...
Le peuple a été tellement divisé que...

Faudrait peut-être relire Germinal, Jacquou le Croquand, etc.
BluesBarbu
Olric a écrit :

Ah bon ? Moi je croyais vraiment que certains ici se transformaient en justiciers pour aller dézinguer tous les meurtriers et violeurs qu'on nous énumère quotidiennement dans les faits divers. Chuis un peu déçu je dois dire...

C'est vrai qu'aller "chasser" du violeur dans les rues en risquant sa vie ou sa liberté est du même acabit que reprendre verbalement un gars en costard qui utilise le mot "nègre"

Sinon, essentialiser les luxembourgeois pour ensuite dénoncer le racisme c'est savoureux
Olric
BluesBarbu a écrit :
Olric a écrit :

Sinon, essentialiser les luxembourgeois pour ensuite dénoncer le racisme c'est savoureux

C’est quand même énorme... c’est toi qui met les deux sur le même plan.
Ce qui encore une fois ne m’étonne pas de ta part.
Kandide
Faut arrêter de toujours généraliser...
C'est pas parce qu'il y a des pourris que tout la population le soit !

Sinon, nous en France, on n'est pas mal non plus...
Y aussi des pourris chez nous...
Kandide
Faut dénoncer sans relâche les pourris et les injustices mais cela ne sert à rien de stigmatiser toute une population.

Quand on est sur Backstage, on est expert donc on sait cela !
Olric
BluesBarbu a écrit :
Olric a écrit :

C'est vrai qu'aller "chasser" du violeur dans les rues en risquant sa vie ou sa liberté est du même acabit que reprendre verbalement un gars en costard qui utilise le mot "nègre"

J’avais cru comprendre qu’on devait démontrer ses convictions aussi bien ici qu’IRL. J’ai du me gourer.
Dommage je t’imaginais bien arpentant les ruelles corses dans ton 4x4, sorti par le toit ouvrant avec ton fusil à sangliers prêt à faire feu sur les criminels en puissance... ou pas. Les mecs qui plaisent pas c’est suffisant en fait.
Y avait un petit côté Poutine assez sympa.

En ce moment sur backstage...