....Bon, hier j'ai encore travaillé. C'est qu'on s'y habituerait à travailler en fait ! A part ça comme prévu, le commercial avait vendu un voyage sur Mars finalement dans le devis il manquait les moteurs de la fusée...on a fait un tour en vélo à la place. Le client a rapidement compris la supercherie.....Ca va être rapidement un problème. les commerciaux vendent n'importe quoi à n'importe quel prix....faut juste qu'on soit vigilant à ce qu'il ne baissent pas les cachets.
Sinon Donnasummerray répète son pas chassé-trébuché. Il porte enfin son masque. Le seul problème c'est que quand il est bourré, il le garde encore pour s'enfiler sa côôôte. Du coup il en met partout. Milenko a essayé d'entamer le dialogue avec lui. Le Maréchal des Logis Saddakoh, pendant son temps libre, a essayé de se mêler de la conversation.....Mais je leur ai déjà dit qu'une conversation c'est quand A parle à B et quand B répond à A et ainsi de suite. Là, A dit un truc tout haut, très fort. B réponds à A et.....plus rien.....ça s’appelle une tribune.
Je pense que tu as compris qu'au rade, il existe une variante de la conversation : A parle à B, B dit fasciste neuneu de droite, B répond communiste islamo gauchiste et ainsi de suite jusqu'à l'arrivé du Commandant Sky (Net de son prénom). Si la conversation s'arrête pas (oui c'est bien une conversation, c'est ça une conversation normale au rade), c'est dépistage du corona virus, bracelets, panier à salade et reconduction à l'extérieur de la ville avec interdiction de séjour.
La ré immigration quoi. On en revient toujours à l'immigration.
Sinon le moine Shaolin est descendu de sa montagne. Fin de méditation. Il travaille sur le vol transcendantal. Ca a pas l'air de fonctionner bien, il a une grosse bosse sur le front.
J'espère qu'il va pas refaire ses cours devant le rade, sinon il va vraiment y avoir des blessés.
Le cassos pense habiter Versailles. Il a acheté une table en pin en 1997. Ca lui donne un sentiment de dépaysement. Il a l'impression qu'il habite les Vosges. il s'est mis en tête que d'avoir le même intérieur depuis 25 ans ça s'appelle le dépaysement. Manu a bien pouffé de rire....enfin tout le monde a bien pouffé de rire.
Bjeje s'est rendu compte que le cassos avait des remontés. C'est pas faute de le dire....
Sinon le Prof, Redstein, Bjeje, Bluesbarbu ont découvert le design Suédois. Ils connaissaient pas le design épuré style Scandinave. Du coup, quand ils sont tombé par hasard sur le dernier catalogue Ikea, ils étaient en admiration devant le style démocratique, pratique,et naturel. Ils écouteraient du vinyl, ils sauraient que l'Expedit est parfaite pour les ranger. Et que Ektorp est parfait comme arbre à chat. Ils sauraient aussi que les cuisines Ikea sont parfois en chêne massif et que les caissons de cuisine ont été longtemps les plus pratiques et ayant le plus grand volume net.
Le Maréchal des Logis Saddakoh nous a fait une confession à ce sujet. Il nous a dit que quand tu achètes un meuble grand, il est souvent très grand grand. Manu lui a expliqué que la notion de grandeur pouvait facilement être relativisée par l'achat d'un mètre. Le Maréchal des Logis Saddakoh a répondu que ce n'est pas l'achat du mètre le problème, c'est de combien tu le sors le problème. Manu s'est empressé de retourner trier ses consignes.
Oui parce que Manu essayait de lui refourguer, à vil prix, une armoire en bois de cagette style Louis XIX.
Cunnitranber va bientôt déménager. Un conseiller pole memploi lui a proposé du travail.
Restein se demande si les toilettes publics sont propres.
Olric l'Auvergnat radin pense déménager au Luxembourg parce qu'ils sont plus radins que les Auvergnats. Olric, c'est celui qui joue sur une ES175 Heritage avec un Dual Rectifier. Ça part souvent en larsen. Évidement il a pas de gibson, il s'est acheté une Vrai Heritage.
Il s'entend bien avec BluesBarbu sinon, des fois ils tombent d'accord sur la couleur du ciel et la forme des nuages.
Tiens Bluesbarbu a trouvé un nouveau jeu : Pictionary . C'est un super jeu pour les enfants. Tu fais un dessin et il faut s'amuser à retrouver ce que représente le gribouillage. C'est un peu comme les chaises musicales. Sinon il a mal au dos et il s'est mis en arrêt de travail. C'est le problème avec ceux qui font du travail au noir le week end. Là il s'est fait mal au dos en faisant de la maçonnerie. Et c'est encore la sécu qui va payer son arrêt de travail....comment tu veux qu'on s'en sorte avec de tels comportements ? Le fameux mal de dos du lundi matin......
C'est bien la peine de s'imaginer Président de région, si on est déjà pas exemplaire soi même.
Bon je repasse au fin de journée, il y a trop de bruit ici, les experts sont en masse aujourd'hui et j'arrive plus à suivre leurs conversations croisées.