Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Blow up espère une victoire de Zemmour.

Depuis le départ de Sarko, il se ramolli. Avec celui de Trump ça a empiré. Il faut du Zemmour pour que les topics "con du jour" et "politique" retrouvent de leur superbe et que l'on se mette sur la gueule comme avant.

Votons tous Zemmour, pour Blow up, pour Backstage
lp57
  • Special Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
C'est pas gagné pour remettre en service la veuve. Même Francis Lalanne fait un pas vers l'apaisement.

Citation:
Francis Lalanne propose "une conciliation avant procès" à Emmanuel Macron

https://www.huffingtonpost.fr/(...)6d643

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Voter Zemmour
Par contre, je veux bien voir une confrontation Zemmour/Lalanne (avec choix des armes).
fifdefif
Glamour le débat ,c'est comme choisir entre une endive et un poireau!!!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Le but n'est pas choisir mais de savourer des popcorns.
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
Blow up espère une victoire de Zemmour.

Depuis le départ de Sarko, il se ramolli. Avec celui de Trump ça a empiré. Il faut du Zemmour pour que les topics "con du jour" et "politique" retrouvent de leur superbe et que l'on se mette sur la gueule comme avant.

Votons tous Zemmour, pour Blow up, pour Backstage

Bof, derrière Zemmour il y a Patrick Buisson qui lui souffle tout à l'oreille. C'était déjà le cas pour Sarko en 2007. Si c'est pour retourner 14 ans en arrière avec le même fond de commerce, c'est pas très stimulant. En plus dans le genre avorton malsain et hystérique en besoin de compensation, Zemmour fait encore plus pitié que Sarkozy.
Redstein
Tullius Détritus à la Maison bl... euh, à l'Élysée, jveux dire !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Faites pas vos difficiles, vous avez besoin de lui pour retrouver un peu de hargne

L’extrême gauche backstagienne (la vraie) devient macroniste. Il y a une loi sur le séparatisme et ça ne bronche même pas.
Ça confine, ça prive de liberté et ça ne bronche même pas.

Vous me faites de la peine
Redstein
BluesBarbu a écrit :
Ça confine, ça prive de liberté et ça ne bronche même pas.

Sélection naturelle : les gens qui prenaient cette pandémie par-dessus la jambe sont déjà morts...

Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
TheSoulsRemain
....Bon, Manu cherche des caisse de bière...c'est le bordel avec toute cette agitation au rade en ce moment. Enfin ça s'agite gentiment et poliment.

Ca parle bagnole, mais ils y connaissent pas grand chose. enfin la plupart, certains si. Mais la plupart ils te parlent de bagnole comme de frigidaire. C'est comme ceux qui dise s'y connaitre en informatique et qui ont des Apple. Souvent ils ont des Dyson aussi. D'ailleurs ils ne passent plus l'aspirateur, ils passent le Dyson. Ça te parle de SUV avec des boites DSG mais aucun n'a conduit de voiture qui descend sous les 6 secondes de 0 à 100. Un peu comme ceux qui découvrent que leur SUV possède un mode dégradé, parce que c'est pas fait pour rouler vite longtemps ni faire du franchissement. Et en même temps, ils sont capables de disserter sur la théorie du genre, de se se demander si Lenine était un anti sémite, de faire le topo sur l'épaisseur de vernis des gibson 48 plain top, de manifester contre l'écriture inclusive et de dire que les roux ça pue le poivre rose de l’Himalaya.

Oui le roux ça pue, (j'en sais quelque chose ma femme est rousse) et le juif, ça aime l'argent. J'en sais quelque chose j'ai un ami juif qui justement aime l'argent. Mais sinon oui les juifs ont un rapport avec l'argent.....particulier.
Enfin ceux que j'ai côtoyé professionnellement parlant je veux dire...les Bar-mitzvah payées au black ...une vrai économie souterraine tout ça. C'est toujours ceux qui ont le plus d'agent qui essaye de détourner le système parce qu'ils s'estiment "spolié" même si l'argent leur tombe dans les poches sans qu'ils fassent rien. C'est vrai que c'est souvent les juifs le problème.....encore des immigrés...on en revient toujours à ça : l'immigration.

Mr Park est citoyen de la Terre. Il pense que d'être Belge ça ne sert à rien.
Évidement, il serait Corse il dirait l'inverse.
Et puis il se dit Français depuis qu'il a perdu la coupe du Monde.
Évidement, les Belges l'aurait gagné il dirait l'inverse.

BluesBarbu veut s'acheter une caravane. Mais je me demande bien à quoi ça sert une caravane quand tu habites en Corse. Faut avoir un box où la stoker sur le continent...oui parce que le corse part en vacance sur le continent. Et de toute façon sa jeep peut pas tirer une caravane.....Il faut qu'il change de voiture. S'il la vend il va en tirer un bon prix parce qu'est toujours bien propre. Tien ça me fait penser qu'il a plus mal au dos.

Le Commandant Sky (Net de son prénom) dit que les Bretons sont sédentaires. J'en sais trop rien en fait. Est-ce que les Bretons ne sont pas sédentarisé avec le temps ? Ils ont vu à quoi ressemble le reste du pays, ils se sont dis : "Bof, c'est pas pire finalement...."
Quand ils ont besoins de se sentir à Paris, ils vont à Rennes. Les embouteillages sur le périphérique de Rennes....
Quand ils veulent aller sur la côte d'azur ils vont dans le Golf du Morbihan...
Quand ils veulent faire les châteaux de la Loire, ils font la côte de Cornouailles....
Quand ils veulent faire du surf à Hossegor ils vont à la Pointe de la Torche, et quand ils ont besoin de comprendre qu'on est peu de chose dans la Nature, ils vont voir le Tas de Pois.

Biosmog, Zorzi, DjoubyDjouba et le Maréchal des Logis Saddakoh font de la musique..... Ils voulaient s'installer dehors mais avec la neige, jouer dehors c'est pas terrible. Ils travaillent sur un album apparemment, j'ai suivi de loin....j'ai l'impression que c'est de la musique concrête parce qu'on entend rien.

Le Maréchal des Logis Saddakoh s'instruit sur le centrage des manches. Les manches c'est pas ça qui manque ici, et souvent ils sont pas aux centres.

Blow Up a fait une affiche. C'est un mélange de Marx et d'Obama. il a un peu copié Shepard Fairey mais il s'en fou. Ça reste de la caricature.
C'est ça qui est cool, avec les cases et les gens qui sont dedans. Ils sont pas content parce qu'on les range dans des cases, mais ils font tout pour y être et y rester.

Redstein, aimerai qu'il y ai moins de religion. Et je suis bien d'accord avec lui. Et qu'on fasse un peu moins de généralisation. Genre les roux ca pue. C'est faux, ma femme est rousse et elle pue pas. Comme dire que les juif sont riches. Il y en a oui...mais est ce que tous les juifs sont riches ?
Bon les parigots savent pas conduire, mais c'est l'exception qui confirme la règle.

Le cassos viens d'entrer. Il dit que la mode est un éternel recommencement. Il a dû lire un article dans la Bresse et son Poulet sur la mort de Christian Dior.
Il complimente Bjeje sur son analyse géo poltique à propos de Neymar Jr.
Neymar Jr c'est un athlète sauteur en longueur. Il est souvent par terre.

Lao le Bouddhiste dit qu'il faut remettre les choses dans le contexte.

Oui mais lequel parce qu'ici des contextes il y a plein et il s'git de pas les mélanger !

bon je repasse.....
Redstein
TheSoulsRemain a écrit :
Les manches c'est pas ça qui manque ici, et souvent ils sont pas aux centres.

Olric
  • Vintage Total utilisateur
T1 ça tombe comme des mouches en ce moment.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Ben.oît
Ou bien alors ça a toujours été le cas mais les victimes osent enfin parce que la société change et les culpabilise moins.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...