Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Ou bien alors ça a toujours été le cas mais les victimes osent enfin parce que la société change et les culpabilise moins.
Es könnte auch anders sein
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Merde, c'est pas la gauche caviar ou les anciens soixante-huitard cette fois.

Citation:
Agression sexuelle : le directeur de Saint-Jean de Passy mis en examen

https://www.franceinter.fr/jus(...)xamen

Ils ont du jubiler à France-Inter, pour une fois que ce n'est pas un de leurs potes. En plus ça touche les cathos, donc ça donnera une idée de chanson à Fromet
Cold Dream
Moi aussi j'ai envie de détruire des carrières et +, avec un hashtag
Blow Up
Le mec a 71 ans, sa carrière est derrière lui.
fifdefif
Mais ce qu'il avait devant l'a tué!!
Sola
  • Special Top utilisateur
Ca vous parle ça ?

https://www.ouest-france.fr/so(...)52404

Je ne sais pas si c'est un faux mais si vous avez des comptes gmail, netflix entre autres, vous pourriez être impactés.
Le bonheur rangé dans une armoire
stege106
C'est dans la presse belge aussi.

fghj

https://geeko.lesoir.be/2021/0(...)rnee/

faut aller sur ce site pour voir si votre adresse est piraté

https://cybernews.com/personal(...)heck/

Bon, faut voir si vous avez des mots de passe différents pour plusieurs sites. là ils ont au moins un mot de passe ....

moi , mon adresse est dans la liste, mais c'est pas forcément mon mot de passe gmail qui est piraté, c'est peut-être le mot de passe (simpliste) du site guitariste.com....(dont je n'ai aucune raison de modifier ).

J'utilise un demi-douzaine de mots de passe différents (ebay, gmail, etc....) pour éviter que le mot de passe d'un site fonctionne sur un autre... Les forums du genre guitariste.com ont un mot de passe faible que j'utilise souvent, mais comme c'est pas très dangereux si je perd mon compte, ça n'a pas d'importance.

J'utilise une autre adresse pour Paypal.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je viens de regarder, je suis bon pour changer mes mots de passe...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
j0k3335
fabh a écrit :
Je viens de regarder, je suis bon pour changer mes mots de passe...

dur, dur

Par curiosité :

. ils t'ont juste dit : oui vous avez été hacké OU ils rajoutaient des commentaires, des informations, ... ?

. toujours par curiosité : utilisais-tu un mot de passe "assez simple, basique" ?

car, me concernant, je suis flemmard et mes mots de passe se ressemblent pas mal pour des questions de mémorisation *

... et je n'ai pas trop confiance dans les logiciels style "passwords manager" !

Des avis d'ailleurs là-dessus, des idées, astuces !

... car cela peut être vraiment chiant

Donc, tu as à changer tes login et mot de passe avec un bien blindé !

EDIT : * par contre je mélange pas mal lettres, chiffres et caractères spéciaux .
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Saddakoh
Ils te disent, oh non votre adresse a été hackée !

Je ne sais pas ce que ça vaut, en même temps vu la quantité de mails piratés, y a limite peu de chances de ne pas être dedans.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ils disent juste que l'adresse fait partie de celles qui ont été hackées dans le breachcomp 2.0. Sans plus d'info.

J'ai des mots de passe avec majuscules, minuscules et chiffres. Mais à partir du moment ou tout le truc a été hacké ça ne change rien. Par contre j'ai toujours utilisé seulement 2 ou 3 mots de passe différents, pas plus, par flemme...

Donc pour l'instant j'ai déjà changé celui de PayPal, ce qui me semblait le plus urgent.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Sola
  • Special Top utilisateur
@Saddakoh

C'est à dire ?

Parce que moi aussi je tique sur la 3 ème solution, d'où le doute émis. D'ailleurs, je n'ai pas testé mes mails.
Le bonheur rangé dans une armoire
stege106
...oui 3 solutions, c'est changer de mot de passe , mettre un mot de passe complexe, utiliser le double systeme.

bref on s'en doutait

En ce moment sur backstage...