Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
Masha a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
....Bon le ragù est bon. Comme d'habitude j'en ai fait un peu de trop. Pas grave, c'est bon le ragù. Ca me fais penser qu'il faudra que je donne la recette d'ailleurs. Ici ça parle pas beaucoup de cuisine.
[...]
Bon je vais boire l'apéro....

Très peu

T'es pas obligé d'y faire attention, et puis tout peut avoir son utilité.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
bjeje a écrit :
Je fais juste un saut pour dire que je suis intéressé par la recette du ragù
Bisous les gens

+1 pour la recette du ragù, ce serait plus constructif que les posts trollesques et/ou méprisants

lp57 a écrit :

Tu as vraiment cru que ça me dérangeait ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
lp57
  • Special Ultra utilisateur
Masha a écrit :
bjeje a écrit :
Bisous les gens

+1 pour la recette du ragù, ce serait plus constructif que les posts trollesques et/ou méprisants

lp57 a écrit :

Tu as vraiment cru que ça me dérangeait ?

A vrai dire je ne me suis pas posé la question
Mr Park
Sola a écrit :
Si ça peut rassurer certains:

https://cyberguerre.numerama.c(...).html

J'ai pensé à changer mes mots de passe hier, puis quand j'ai réfléchi à l'intérêt de ma vie virtuelle j'ai vite compris que ce serait se donner du mal pour rien Je n'ai ni Paypal ni carte de crédit, donc le gars qui veut fouiller mes historiques risque surtout de copieusement s'emmerder!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Neuvième jour de manifestations en Birmanie
La répression s'intensifie
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Masha
lp57 a écrit :
A vrai dire je ne me suis pas posé la question

Je comprends plus rien à ce forum
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
Bisous les gens

Voilà :

Il y en a pour tous les niveaux, et de rapide à super long.

Les trucs super compliqués demandent de la technique que je n'ai pas et des connaissances que je n'ai pas non plus.

Évidemment, c'est de la cuisine, c'est pas juste sortir des haricots d'une boite et les mettre dans une assiette avec un gif de je sais pas qui en disant "chic et élégant ! "
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Merci
Mais une photo de la recette ça aurait été sympa
De retour !
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
Merci

j'imagine oui, mais prendre une photo d'un livre payant et la poster sur le net, ça s'appelle de la violation de propriété et du piratage non ?

C'est une vague notion qui est encore loin d'arriver dans la musique, mais un jour qui sait...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Si c'est à des fins éducatives, ça va
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
TheSoulsRemain a écrit :
bjeje a écrit :
Merci

j'imagine oui, mais prendre une photo d'un livre payant et la poster sur le net, ça s'appelle de la violation de propriété et du piratage non ?

C'est une vague notion qui est encore loin d'arriver dans la musique, mais un jour qui sait...

Bah fais par mp, ou tu la recopies et tu la postes
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
bjeje a écrit :
Merci

Bah fais par mp, ou tu la recopies et tu la postes

la conscience à géométrie variable de La Gauche

On veut pendre ceux qui nique le système, mais on le fait en douce

Vous êtes d'un esprit tordu parfois.

Putain je sais pas, ça vaut 24 balles un livres comme ça....pourquoi vous voulez absolument niquer le système ?
Masha
TheSoulsRemain a écrit :
Évidemment, c'est de la cuisine, c'est pas juste sortir des haricots d'une boite et les mettre dans une assiette avec un gif de je sais pas qui en disant "chic et élégant ! "

Masha a écrit :

* des semblants de pizzas aussi simples à réaliser qu'une ouverture de boite de haricots verts (sachant que la pizza incriminée à été faite sur trois jours, c'est rigolo :monsieuryellow: )

Saddakoh
Il me paraît évident qu'on évite de fournir texto une recette d'un livre, à moins que l'auteur l'ai rendu publique, sur son site par exemple.

Et surtout sur le mauvais topic...

En ce moment sur backstage...