Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
DonatRayI
Le chef de réanimation de l'hôpital Raymond-Poincaré: «Je crains que l'on va continuer d'entendre parler de la Covid19 dans la décennie qui vient [...] Pour que ça redevienne normal, je crois qu'il faudra au moins la fin de cette décennie»
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
les craintes ....
Comme on dit, "L'espoir fait vivre"

Mais pour les angoisses, une goutte d'huile essentielle de Camomille romaine sous la langue.
DonatRayI

Et si vous vous mettiez à réfléchir ? Et en tirer vos propres conclusions ! Plutôt que de faire confiance à ceux qui disent vous vouloir du bien ? Posez vous les bonnes questions maintenant que nous avons beaucoup de réponse sur tout, comme les masques , le confinement , le couvre feu , bientôt les vaccins ! Vous ne pouvez plus crier au complotisme car vous constatez que c'est bien arrivé ! Malheureusement....Espérons que les beaux jours à venir nous apporterons satisfaction ...?
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
DonatRayI a écrit :

Mince, moi qui fuit les chaînes d'infos, je me suis bêtement fait avoir ici
3 minutes perdues à écouter Morandini sur CNEWS qui fait intervenir un "médecin" qui veut faire du sensationnalisme gratos.
+ 20 secondes pour taper ce message

On ne parlait plus de Raoult, j'ai l'impression qu'il y en a qui tentent de prendre la place !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
DonatRayI
Regardez les deux graphiques Maladie Covid 19 / vaccinés , ils évoluent en même temps ...étrange non ?
En vert , c'est le suivi vaccinal et l’autre la Covid...
Il faut que les vaccinés portent un signe distinctif pour qu’on ne les approche pas, est-ce que ce sont eux les contaminants ?
Quand on voit la corrélation de la vaccination et de l’épidémie, c'est à se demander si ce vaccin ne fait pas repartir la maladie plutôt que de la combattre.
Les cas étaient en chute libre début janvier....les premiers vaccins ont été administrés fin décembre, et hop là, la courbe remonte.
Bizarre, vous avez dit bizarre... tiens comme c’est étrange ?
Olric
  • Vintage Total utilisateur
DonatRayI a écrit :

Et si vous vous mettiez à réfléchir ? Et en tirer vos propres conclusions ! Plutôt que de faire confiance à ceux qui disent vous vouloir du bien ? Posez vous les bonnes questions maintenant que nous avons beaucoup de réponse sur tout, comme les masques , le confinement , le couvre feu , bientôt les vaccins ! Vous ne pouvez plus crier au complotisme car vous constatez que c'est bien arrivé ! Malheureusement....Espérons que les beaux jours à venir nous apporterons satisfaction ...?

Plutôt que de parler par allusions à peine dissimulées, fais nous part de tes conclusions pleines de sagesse à n'en pas douter...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Saddakoh
Bannissement de DonatRayI, si skynet t'a banni des 2 autres sujets, ce n'est pas pour les exporter ici.

Le modérateur censeur.
lo-fi reup
DonatRayI a écrit :
Regardez les deux graphiques Maladie Covid 19 / vaccinés , ils évoluent en même temps ...étrange non ?
En vert , c'est le suivi vaccinal et l’autre la Covid...
Il faut que les vaccinés portent un signe distinctif pour qu’on ne les approche pas, est-ce que ce sont eux les contaminants ?
Quand on voit la corrélation de la vaccination et de l’épidémie, c'est à se demander si ce vaccin ne fait pas repartir la maladie plutôt que de la combattre.
Les cas étaient en chute libre début janvier....les premiers vaccins ont été administrés fin décembre, et hop là, la courbe remonte.
Bizarre, vous avez dit bizarre... tiens comme c’est étrange ?

champion
Ben.oît
J’ai beaucoup apprécié le propos sur les «hyperrationnels »
Es könnte auch anders sein
Saddakoh
C'est dans le coin de cassoreille ça!

En ce moment sur backstage...