Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cold Dream
Marlène Shiappa qui répond à Léonore Moncond'huy ! < 3
Biosmog
Cold Dream a écrit :
Biosmog a écrit :
Avant de raconter n'importe quoi (on me dit dans l'oreillette que ça déjà été fait) écoutez plutôt la réaction de Diallo, dont le début du commencement de l'analyse renvoie tout ce qu'a pu écrire Cold Dream et ses copains au niveau d'un bredouillement de petit collégien qui n'a pas appris sa leçon.



Rin navoar avec l'article en lien plus haut
Chapeau.


Ah bon? tu me cites en me supposant des méthodes à l'aide d'un parallèle avec un fait médiatique. Je te montre à propos de ce même fait médiatique que tu te trompes totalement sur ma position et que cette erreur est bien au contraire révélatrice de ta façon de fonctionner. Je résume la séquence Rokhaya Diallo pour les malcomprenants: cette façon de fonctionner consiste à faire dire aux anti-racistes exactement le contraire de ce qu'ils ont dit.

Venant de te prendre un bouillon, ne comprenant pas où je veux en venir, tu bredouilles comme je l'avais prévu un message infantile de dénégation, signant encore, s'il était nécessaire, ton parfait numéro de clown.



Chapeau l'artiste
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Cold Dream a écrit :
Marlène Shiappa qui répond à Léonore Moncond'huy ! < 3


La pascalpraudisation des médias n'est plus en marche, elle est achevée.


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
En Inde ,même pour acheter un paquet de clopes ou commander une thé ,ça fini en affaire de corruption et de collusion ,alors des Rafale............................
bjeje
"L' ancienne patronne du Parquet national financier, Éliane Houlette, a classé l’affaire de la vente des Rafale à l’Inde contre l’avis d’un de ses adjoints chargé du dossier, sans effectuer de vérifications. Les noms des deux derniers présidents de la République apparaissent dans le dossier. Il fallait « préserver les intérêts de la France », a justifié par la suite la magistrate"

"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Cold Dream
Biosmog a écrit :
Ah bon? tu me cites en me supposant des méthodes à l'aide d'un parallèle avec un fait médiatique. Je te montre à propos de ce même fait médiatique que tu te trompes totalement sur ma position et que cette erreur est bien au contraire révélatrice de ta façon de fonctionner. Je résume la séquence Rokhaya Diallo pour les malcomprenants: cette façon de fonctionner consiste à faire dire aux anti-racistes exactement le contraire de ce qu'ils ont dit.

Venant de te prendre un bouillon, ne comprenant pas où je veux en venir, tu bredouilles comme je l'avais prévu un message infantile de dénégation, signant encore, s'il était nécessaire, ton parfait numéro de clown.


Merde, ça va ? jé r1 conpri. Personne ici non plus d'ailleurs. Toujours rin avoar avec le sujet de Pépita.

Mais passons, il y a Blow Up qui parle des rafales en comparaison au sujet sur les coupes de subventions de l’aérodrome de Poitiers. On est pas à un grand écart près, style Van damme...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Rostrenen : grosse mobilisation en soutien à la journaliste Morgan Large, victime d'intimidations et de malveillance
Les pollueurs ont du mal à accepter leurs responsabilités.
Citation:
La journaliste se dit usée, fatiguée et c’est bien ce que cherchent les personnes qui s’en prennent à elle. “A ceux qui trouvent que j'abîme la carte postale de la Bretagne, je m'excuse mais je ne m'excuserai pas de faire mon métier. L’information est un bien commun, au même titre que les paysages, l’air, la culture, la musique, les hirondelles qui viennent d’arriver”, revendique Morgan Large devant ses soutiens.

Kandide
Lao a écrit :
Rostrenen : grosse mobilisation en soutien à la journaliste Morgan Large, victime d'intimidations et de malveillance
Les pollueurs ont du mal à accepter leurs responsabilités.
Citation:
La journaliste se dit usée, fatiguée et c’est bien ce que cherchent les personnes qui s’en prennent à elle. “A ceux qui trouvent que j'abîme la carte postale de la Bretagne, je m'excuse mais je ne m'excuserai pas de faire mon métier. L’information est un bien commun, au même titre que les paysages, l’air, la culture, la musique, les hirondelles qui viennent d’arriver”, revendique Morgan Large devant ses soutiens.
En tous cas bravo à elle !
Souhaitons que la Justice, les politiques viennent à son aide !
Elle œuvre pour tout le monde, nous, nos enfants, etc.

Honte aux pollueurs !
Blow Up
Voilà, ça rejoint le post plus haut. Quand des journalistes font leur travail et vraiment de l'investigation sur des sujets importants et de bien commun. Le poulailler médiatique (avec moyens et audience, ça va ensemble) préfère pérorer pendant des heures sur Pépita, des faits divers, les dangereux écologistes qui n'aiment pas les avions, ou un mauvais sosie débile de Polnareff qui organise des diners pour racailles en Berluti. Et en plus, ils se font pourrir la vie par les lobbystes et leurs nervis, et ils risquent de grosses emmerdes judiciaires face à des bataillons d'avocats.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
shaolintao
Blow Up a écrit :

La pascalpraudisation des médias n'est plus en marche, elle est achevée.




Merci le rachat des groupes de presse et d'infos par des gros investisseurs qui ne vous veulent que du bien, et sans parler de l'origine de diverses subventions

C'est ça, mais t'as oublié les 3/4, BFM, etc, difficile souvent de réécrire les dépêches de l'AFP et des copains, les journaleux d'investigations seront poursuivis chassés bientôt (et c'est déjà le cas)

Et au moins tout con qu'il est le Pascal il pose des questions qui fâchent, contrairement à beaucoup, c'est dire le niveau actuel
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
shaolintao a écrit :

Et au moins tout con qu'il est le Pascal il pose des questions qui fâchent,


Les questions qui fâchent pour faire du buzz, on s'en fout. Ce sont les questions importantes qui doivent être discutées C'est la différence entre le journalisme et le divertissement.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
shaolintao
Blow Up a écrit :
shaolintao a écrit :

Et au moins tout con qu'il est le Pascal il pose des questions qui fâchent,


Les questions qui fâchent pour faire du buzz, on s'en fout. Ce sont les questions importantes qui doivent être discutées C'est la différence entre le journalisme et le divertissement.




Que tu ne l'aimes pas et qu'il fasse du buzz, au final on s'en tappe...

Il en pose quand même certaines intéressantes dans tout le tas , ce qui est déjà plus que certains qui se disent réellement journalistes sur d'autres chaines, ( je recopie l'AFP et je m'en félicite sans me poser de questions, j’appelle ça être payé à rien foutre, sinon y a reuteurs), c'est dire le niveau actuel

Aller à +
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Cacahouete
Blow Up a écrit :
shaolintao a écrit :

Et au moins tout con qu'il est le Pascal il pose des questions qui fâchent,


Les questions qui fâchent pour faire du buzz, on s'en fout. Ce sont les questions importantes qui doivent être discutées C'est la différence entre le journalisme et le divertissement.


Du coup le politique il se situe ou...entre " questions importantes qui doivent être discutées "
et ... " divertissement "...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Blow Up
ça n'a rien à voir avec le politique, dans une vraie démocratie libérale (pas au sens économique hein) il doit avoir un minimum de pluralisme de représentation dans les médias de grande audience, ça fait un moment que ça n'est plus le cas en France.
On pourrait parler de la pluralité des plateaux de Pascal Praud (en gros ça oscille difficilement mais plutôt à droite entre Le Figaro et le Point ). Mais c'est pas du journalisme, c'est un talk show d'opinion et de divertissement. Ce qui est inquiétant, c'est que gens assimilent ça à du journalisme.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Cacahouete
Justement....

Comme le journalisme est devenu un talk show d'opinion et de divertissement...

Qui donc s'occupe des questions importantes qui doivent être discutées...

Backstage ???

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Blow Up
Ah si backstage avait l'audience de Cnews. Je crois que ce serait encore pire
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...