Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
fifdefif a écrit :
Que l’habituelle tripoté de connards et connasses offensées sur twitter se victimisent ,on s'en fout c'est le quotidien mais que ces cons chez Evian se croient obligé de s’excuser ............

Evian ça appartient au groupe Danone. Les services de com des multinationales, c'est encore pire que les cons de twitter.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
fifdefif a écrit :
Que l’habituelle tripoté de connards et connasses offensées sur twitter se victimisent ,on s'en fout c'est le quotidien mais que ces cons chez Evian se croient obligé de s’excuser ............

Mais graaaaaave !!!
De retour !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Blow Up a écrit :
fifdefif a écrit :

Evian ça appartient au groupe Danone. Les services de com des multinationales, c'est encore pire que les cons de twitter.
... des géraldines ....
casseoreille
Il faut savoir que les plus gros marchés de la marque Evian sont les pays d'Afrique du Nord, on peut comprendre alors qu'ils craignent des représailles entraînant de lourdes pertes financières.

Et tout çà peut-être pour une seule intervention sur les réseaux sociaux, vite relevée par un journaliste à la recherche de l'information sensationnelle qui fait vendre son journal!
manulonch
Lao a écrit :
Blow Up a écrit :
fifdefif a écrit :

... des géraldines ....

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Personne ne s'est offensé. On est clairement face à une campagne d'astroturfing vraisemblablement pilotés par l'extrême-droite. Un gros paquet de comptes fakes. Je ne suis même pas sûr qu'un seul vrai musulman ait réagit à ce tweet d'Evian.
C'est effrayant.
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
Biosmog a écrit :
Personne ne s'est offensé. On est clairement face à une campagne d'astroturfing vraisemblablement pilotés par l'extrême-droite. Un gros paquet de comptes fakes. Je ne suis même pas sûr qu'un seul vrai musulman ait réagit à ce tweet d'Evian.
C'est effrayant.

Source ?

Une étude "scientifique" sociologique à proposer ? A moins que ce soit un argument d'autorité ?

Quelle extrême droite ? Suisse (puisque c'est celle que tu connais) ? Français (les voisins "moins doués" des Suisses) ? Autre ? Peut-être le Front islamique du salut (islamo-extrême-droitiste) ?

Comment distingues-tu des "comptes fakes" de simples imbéciles (j'ai cru comprendre que tu en détectais un "gros paquet" un peu partout) ?

Qu'est-ce qu'un "vrai musulman" ? Es-tu imam pour en juger ? Si c'est le cas, n'est-ce pas incompatible avec le côté scientifique de ta discipline ? D'ailleurs, Allah n'est-il pas le seul à pouvoir en juger ?

Il y a trop d'incohérences dans ton post. J'imagine que tu devais être fatigué, ce qui t'aurais amené à avoir une réaction exagérée. Cela peut arriver à tout le monde.

P.S. Ne soit pas ainsi effrayé, ce non-événement Evian est juste absurde.

The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Et pourquoi y a t’il un T à réagi ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fifdefif
Surtout qu'il est envisageable qu existe chez les musulmans de France ,une frange extrémiste voire radicale qui n'a pas besoin de comptes "fake" d’extrême droite pour réagir de manière disproportionnée sur les réseaux sociaux .........................je m'avance peut être dans mes propos mais ça doit pouvoir se sourcer
Mr Park
Tiens Barbu, toi qui disais que Camille Kouchner était une connasse inventant des trucs pour se faire de la pub et vendre des livres (texto), maintenant que Duhamel a reconnu les faits d'inceste, je suppose qu'on peut attendre un petit mea culpa non?

https://www.liberation.fr/soci(...)E7AU/
Saddakoh
Bon comme je vois que ça s'active, je vais vous demander de tous rester autant modérés que possible, et d'éviter les effusions.

Si ça monte trop, le couperet tombera, tant pis.
fifdefif
Oula ,je vais de ce pas retourner sur le topic de l’islamo-gauchisme ,le ton y est beaucoup plus urbain !
Mr Park
Saddakoh a écrit :
Bon comme je vois que ça s'active, je vais vous demander de tous rester autant modérés que possible, et d'éviter les effusions.

Si ça monte trop, le couperet tombera, tant pis.

Je suis parfaitement modéré. Quand l'histoire a éclaté, Barbu s'est énervé à plusieurs reprises contre cette femme, l'accusant d'inventer des faits pour se faire de l'argent. Maintenant qu'on sait qu'elle disait vrai, la moindre des choses serait de dire "je me suis trompé" non? Perso ça m'est déjà arrivé, et ça ne m'a pas écorché de le reconnaître.

Je précise que ce n'est en rien du trollage
Blow Up
Admettre qu'on a eu tord et s'en excuser. C'est interdit sur backstage, c'est un motif de ban définitif.
Mr Park
Blow Up a écrit :
Admettre qu'on a eu tord et s'en excuser. C'est interdit sur backstage, c'est un motif de ban définitif.

S'excuser c'est un autre niveau, mais admettre que j'ai dit une connerie je l'ai déjà fait, j'en suis pas mort

En ce moment sur backstage...