BluesBarbu a écrit :
Je n’ai jamais dit que c’était une « connasse » ni qu’elle « inventait des trucs » et encore moins que « Duhamel n’était pas un pedophilie »
Oui, J’ai dit que Camille K faisait volontiers le tour des plateaux télé pour un faits divers sordide dont elle n’était pas directement la victime à l’inverse de son frère. Et c’est tout !
D’ailleurs mes commentaires de l’époque sont sur cette page :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Je ne comprends pas ton but en me prêtant ainsi de faux propos ?
Je mettrais ma main au feu que le mot est sorti, sur le topic féminisme ou autre (je ne vais pas chercher). Je ne disais pas ça pour t'emmerder, mais tes propos m'avaient choqué, comme celui-ci:
Citation:
Sinon c'est affligeant de constater que Bernard Kouchner
dont la fille prend actuellement plaisir à jouer les victimes à la place de son frère sur les plateaux TV était signataire de la pétition de Libé dans les années 70 demandant la légalisation de la pédophilie
Avec ce genre de commentaire tu juges d'abord Bernard Kouchner (que je conchie mais qui n'a à priori rien à voir dans l'histoire) et sa fille, mais pas Duhamel. C'était pour le moins déplacé, il y a quand même un gamin violé dans l'histoire. Que tu vomisses Kouchner père et Libé c'est une chose, mais il ne faut pas tout mélanger.