Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Blow Up a écrit :
Admettre qu'on a eu tord et s'en excuser. C'est interdit sur backstage, c'est un motif de ban définitif.

S'excuser c'est un autre niveau, mais admettre que j'ai dit une connerie je l'ai déjà fait, j'en suis pas mort
Saddakoh
Mes propos sont à titre collégial.

Ça fait quelques jours que je sens que la pression monte, si j'ose dire.

Donc plutôt que de débarquer soudainement en disant stop de manière brutale, je préfère anticiper un peu.

Je propose que tout le monde redescende d'un cran sur les divers sujets hautement polémiques du moment.

Il n'y a pas trop à dire pour le moment, mais on voit bien que les petites bassesses, petits surnoms charmants commencent à se généraliser, et on sait comment cela va finir.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Saddakoh a écrit :
et on sait comment cela va finir.

En ban
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lp57
  • Special Ultra utilisateur
Les montagnes russes backstagiennnes.

Peace and love
fifdefif
fabh a écrit :
Saddakoh a écrit :
et on sait comment cela va finir.

En ban

Sinon

Masha
  • Custom Supra utilisateur
lp57 a écrit :

Peace and love

Ça suinte la russophobie

On devrait dire "montagnes américaines", comme en Russie
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
lp57
  • Special Ultra utilisateur
Masha a écrit :
lp57 a écrit :

Peace and love

Ça suinte la russophobie

On devrait dire "montagnes américaines", comme en Russie

Montagnes émotionnelles ?
fifdefif
Ils n'ont qu' a prendre le chanteur d'Indochine ,il vaut 1000 cobayes
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
Tiens Barbu, toi qui disais que Camille Kouchner était une connasse inventant des trucs pour se faire de la pub et vendre des livres (texto), maintenant que Duhamel a reconnu les faits d'inceste, je suppose qu'on peut attendre un petit mea culpa non?

https://www.liberation.fr/soci(...)E7AU/

Je n’ai jamais dit que c’était une « connasse » ni qu’elle « inventait des trucs » et encore moins que « Duhamel n’était pas un pedophilie »

Oui, J’ai dit que Camille K faisait volontiers le tour des plateaux télé pour un faits divers sordide dont elle n’était pas directement la victime à l’inverse de son frère. Et c’est tout !

D’ailleurs mes commentaires de l’époque sont sur cette page :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Je ne comprends pas ton but en me prêtant ainsi de faux propos ?
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Je n’ai jamais dit que c’était une « connasse » ni qu’elle « inventait des trucs » et encore moins que « Duhamel n’était pas un pedophilie »

Oui, J’ai dit que Camille K faisait volontiers le tour des plateaux télé pour un faits divers sordide dont elle n’était pas directement la victime à l’inverse de son frère. Et c’est tout !

D’ailleurs mes commentaires de l’époque sont sur cette page :

Je ne comprends pas ton but en me prêtant ainsi de faux propos ?

Je mettrais ma main au feu que le mot est sorti, sur le topic féminisme ou autre (je ne vais pas chercher). Je ne disais pas ça pour t'emmerder, mais tes propos m'avaient choqué, comme celui-ci:

Citation:
Sinon c'est affligeant de constater que Bernard Kouchner dont la fille prend actuellement plaisir à jouer les victimes à la place de son frère sur les plateaux TV était signataire de la pétition de Libé dans les années 70 demandant la légalisation de la pédophilie

Avec ce genre de commentaire tu juges d'abord Bernard Kouchner (que je conchie mais qui n'a à priori rien à voir dans l'histoire) et sa fille, mais pas Duhamel. C'était pour le moins déplacé, il y a quand même un gamin violé dans l'histoire. Que tu vomisses Kouchner père et Libé c'est une chose, mais il ne faut pas tout mélanger.
AethelBridd
Si j'osais, je dirais : "entre les deux la situation se corse et sent le roussi ?"
... mais je n'ose pas.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Cacahouete
ça peut s'arranger....

En Corse il y a L'Île-Rousse....

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Mr Park
Saddakoh a écrit :
Mes propos sont à titre collégial.

Ça fait quelques jours que je sens que la pression monte, si j'ose dire.

Donc plutôt que de débarquer soudainement en disant stop de manière brutale, je préfère anticiper un peu.

Je propose que tout le monde redescende d'un cran sur les divers sujets hautement polémiques du moment.

Il n'y a pas trop à dire pour le moment, mais on voit bien que les petites bassesses, petits surnoms charmants commencent à se généraliser, et on sait comment cela va finir.

Je te comprends, mais comment veux-tu qu'il en soit autrement dans une époque pareille? On est confinés, on voudrait tous aller au cinéma, au resto ou juste voir les copains et ça devient psychologiquement difficile pour beaucoup d'entre nous.

Crois bien que j'en suis désolé pour vous, mais je suppose que le forum sert un peu de défouloir aux frustrations, surtout en ce moment.

Ca ne veut pas dire qu'il faut laisser passer hein, mais il faut garder ça à l'esprit selon moi
Mr Park
FreoBridd a écrit :
Si j'osais, je dirais : "entre les deux la situation se corse et sent le roussi ?"
... mais je n'ose pas.

Bien vu!

En ce moment sur backstage...