Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
FreoBridd a écrit :
Si j'osais, je dirais : "entre les deux la situation se corse et sent le roussi ?"
... mais je n'ose pas.

Bien vu!
casseoreille
Dehors il fait froid, mais ici c'est chaud! Et pour apaiser le débat, je dirais que les mots dépassent parfois la pensée, et qu'aucun d'entre nous est vraiment méchant, juste un peu taquin!
Saddakoh
Mr Park a écrit :

Je te comprends, mais comment veux-tu qu'il en soit autrement dans une époque pareille? On est confinés, on voudrait tous aller au cinéma, au resto ou juste voir les copains et ça devient psychologiquement difficile pour beaucoup d'entre nous.

Crois bien que j'en suis désolé pour vous, mais je suppose que le forum sert un peu de défouloir aux frustrations, surtout en ce moment.

Ca ne veut pas dire qu'il faut laisser passer hein, mais il faut garder ça à l'esprit selon moi

Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on soit chiant en tout cas, et que l'on bride une certaine liberté de ton.

Mais il faut admettre que depuis quelques jours, ça ne fait que monter, et il faut à un moment venir modérer au sens propre du terme.

À partir de là, ceux qui ne le souhaitent pas savent au moins à quoi s'attendre, car nous ne laisserons pas les choses s'envenimer trop.
Invité
Faut prendre du recul.
BluesBarbu, que ce soit avec Mr Park ou Biosmog, c'est comme 2 chiens qui s'aboient dessus. Après ils finissent par se renifler la pastille et ils s'enculent gaiement.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bertrand69 a écrit :
Faut prendre du recul.
BluesBarbu, que ce soit avec Mr Park ou Biosmog, c'est comme 2 chiens qui s'aboient dessus. Après ils finissent par se renifler la pastille et ils s'enculent gaiement.

Voilà qui est très respectueux.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est de l'humour
Vous battez pas, je vous aime tous
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Saddakoh a écrit :
Mr Park a écrit :

Je te comprends, mais comment veux-tu qu'il en soit autrement dans une époque pareille? On est confinés, on voudrait tous aller au cinéma, au resto ou juste voir les copains et ça devient psychologiquement difficile pour beaucoup d'entre nous.

Crois bien que j'en suis désolé pour vous, mais je suppose que le forum sert un peu de défouloir aux frustrations, surtout en ce moment.

Ca ne veut pas dire qu'il faut laisser passer hein, mais il faut garder ça à l'esprit selon moi

Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on soit chiant en tout cas, et que l'on bride une certaine liberté de ton.

Mais il faut admettre que depuis quelques jours, ça ne fait que monter, et il faut à un moment venir modérer au sens propre du terme.

À partir de là, ceux qui ne le souhaitent pas savent au moins à quoi s'attendre, car nous ne laisserons pas les choses s'envenimer trop.

Je pense que c'est surtout symptomatique de la diffusion de l'extrême droite avec l'agressivité/les injures qui vont avec... C'est le cas un peu partout et ça ne fait pas exception ici.

On a Trump qui a passé 4 ans à insulter tout le monde sur twitter, Bolsonaro pareil au Brésil. Ici on a la même chose sur Cnews and Co, ça beugle à longueur de journée...

Bref c'est dans l'air du temps et ça donne un avant gout de la campagne présidentielle à venir.

Bon courage...
AethelBridd
Biosmog a écrit :
C'est de l'humour

Ça, encore plus :

Khryss a écrit :
Je pense que c'est surtout symptomatique de la diffusion de l'extrême droite avec l'agressivité/les injures qui vont avec... C'est le cas un peu partout et ça ne fait pas exception ici

Extrême droite... mais aussi extrême gauche sans oublier tout ceux qui sont entre. C'est l'ensemble du monde qui devient plus agressif. Les uns diront que c'est la faute des autres ; les autres celle des uns. Quoiqu'il en soit, la tension est générale alors, pour se détendre, marrons-nous !
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Khryss a écrit :

Je pense que c'est surtout symptomatique de la diffusion de l'extrême droite avec l'agressivité/les injures qui vont avec... C'est le cas un peu partout et ça ne fait pas exception ici.

On a Trump qui a passé 4 ans à insulter tout le monde sur twitter, Bolsonaro pareil au Brésil. Ici on a la même chose sur Cnews and Co, ça beugle à longueur de journée...

Bref c'est dans l'air du temps et ça donne un avant gout de la campagne présidentielle à venir.

Bon courage...

Il va y avoir de moins en moins de monde pour choisir entre Macron et Lepen..
fifdefif
Biosmog a écrit :
C'est de l'humour

YT me demande de scanner ma pièce d'identité pour voir la vidéo ........................................
Vous me raconterez !
Biosmog
fifdefif a écrit :
Biosmog a écrit :
C'est de l'humour

YT me demande de scanner ma pièce d'identité pour voir la vidéo ........................................
Vous me raconterez !

Ils sont fous! C'est les Guignols de l'info

Si tu es loggé sur ton compte google, on ne te demande rien du tout.
fifdefif
Biosmog a écrit :
fifdefif a écrit :
Biosmog a écrit :
C'est de l'humour

Vous me raconterez !

Avec un compte youtube, ils ne te demandent rien du tout.

J'ai un compte YT c'est ce que je ne comprend pas !!
AethelBridd
fifdefif a écrit :
Vous me raconterez !

Non, peut-être pas...
Je résume quand même : Alain De Greef, « 'Cule un mouton », CANAL+. Un extrait des Guignols de l'Info.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Biosmog
fifdefif a écrit :
Biosmog a écrit :
fifdefif a écrit :
Biosmog a écrit :
C'est de l'humour

Vous me raconterez !

Avec un compte youtube, ils ne te demandent rien du tout.

J'ai un compte YT c'est ce que je ne comprend pas !!

Ils ont des doutes sur ton âge

Sur Dailymotion, ils sont moins coincés:

En ce moment sur backstage...