Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Un an plus tard :

L'autre : Michael KAEL, as-tu gardé des contacts avec le mouton ?
Lui : Méchoui, bien chour !

The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Saddakoh
fifdefif, merci de nous fournir une autorisation de tes parents pour poster sur backstage
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
fifdefif a écrit :

YT me demande de scanner ma pièce d'identité pour voir la vidéo ........................................
Vous me raconterez !

Mais pareil
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AethelBridd
Demandez à un adulte responsable de vous aider dans cette tâche ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Biosmog
fabh a écrit :
fifdefif a écrit :

YT me demande de scanner ma pièce d'identité pour voir la vidéo ........................................
Vous me raconterez !

Mais pareil

Je crois que ça fonctionne par signalement, ce genre de truc. C'est fou de penser que des gens signalent ce contenu comme choquant, alors qu'à 10 ans, on dessinait ce genre de scène sur tous les murs de collèges
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
Oui mais qu'il soit signalé ça ne me choque plus trop aujourd'hui... Mais je comprend pas pourquoi je n'arrive pas à regarder la video
Mr Park
fifdefif a écrit :
https://www.20minutes.fr/monde/3022275-20210416-chicago-sous-choc-face-video-adolescent-13-ans-abattu-police

La vidéo est terrifiante ...........................

Je n'ai pas regardé la vidéo (je ne saurais pas), mais le gosse se fait descendre au moment où il s'arrête et met les mains vides en l'air: ce n'est pas une bavure, c'est une exécution.

Par contre je ne comprends pas la mairie: elle diffuse elle-même la vidéo tout en demandant aux gens de rester calme. Sérieusement, ils s'attendent à quoi?

Et à Minneapolis c'est pire: la policière a buté Daunte Wright en confondant son pistolet et son taser.

Ils les trouvent où leurs flics?
Mr Park
Bertrand69 a écrit :
Faut prendre du recul.
BluesBarbu, que ce soit avec Mr Park ou Biosmog, c'est comme 2 chiens qui s'aboient dessus. Après ils finissent par se renifler la pastille et ils s'enculent gaiement.

En gros c'est ça oui. J'ai du respect pour Barbu, on s'engueule mais on s'aime bien, quand on a un souci on le règle en mp, c'est quelqu'un avec qui je peux discuter. C'est d'ailleurs pour ça que je disais que je ne voulais pas le "piéger" avec l'affaire Duhamel, c'est pour avoir son avis à posteriori.
Invité
Mr Park a écrit :

fabh
Mr Park a écrit :

Et à Minneapolis c'est pire: la policière a buté Daunte Wright en confondant son pistolet et son taser.

Après 26 ans d'experience..
fifdefif
Mr Park a écrit :
fifdefif a écrit :
https://www.20minutes.fr/monde/3022275-20210416-chicago-sous-choc-face-video-adolescent-13-ans-abattu-police

Je n'ai pas regardé la vidéo (je ne saurais pas), mais le gosse se fait descendre au moment où il s'arrête et met les mains vides en l'air: ce n'est pas une bavure, c'est une exécution.

Par contre je ne comprends pas la mairie: elle diffuse elle-même la vidéo tout en demandant aux gens de rester calme. Sérieusement, ils s'attendent à quoi?

Aucune circonstances atténuantes : le flic n'est pas en danger ,à part être aveugle tu vois bien que c'est un gamin de 4ième et surtout quand il se retourne et lève les mains le flic a largement le temps d'analyser la scène sauf qu'il tire d'abord avant de le faire.
C'est tout simplement un meurtre!!
Redstein
Dans les 72 millions d'armes de poing aux USA...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Khryss
  • Custom Top utilisateur
fifdefif a écrit :
Mr Park a écrit :
fifdefif a écrit :

Aucune circonstances atténuantes [...]

Ben il est noir non?
fifdefif
Même pas
C’était un latino !!!

En ce moment sur backstage...