Skip17 a écrit :
Saddakoh a écrit :
A côté de ça il faut une verif d'âge pour voir une vidéo des guignols...
c'est ça, et on ne peut plus voir un bout de nichon ou de bite apparaître dans un film ou une série...
Bien pire, une clope!
Sinon je ne regarde jamais ce genre de vidéo, ça me rend malade de voir quelqu'un mourir "en vrai". Ca peut me suivre des jours, ça avait commencé avec Nick Berg en Irak, je ne sais pas si vous vous souvenez, le premier gars égorgé en public. A l'époque, toutes les chaînes d'infos passaient la vidéo "finale" de son dernier speech en coupant avant l'exécution. La 50ème fois de la journée je ne fais même plus gaffe, je zappe sur la Raï, et au moment où toutes le chaînes avaient coupé la séquence ben eux... ils l'avaient pas fait
Je n'en avais pas dormi. Depuis, dès qu'on prévient dans un reportage qu'on verra des images "de nature à choquer certaines personnes" je me prépare à mettre mes mains devant mes yeux
Pareil avec un pote d'école qui m'avait un jour envoyé une vidéo sur facebook, genre "regarde ça!". L'image était floue, et après quelques secondes j'ai compris que c'était la lapidation d'une jeune femme par Daesh. J'ai vite coupé la vidéo ait viré le gars de mes contacts (lui trouvait ça marrant) et lui ai interdit de rentrer en contact avec moi ou mes proches à l'avenir. Ce niveau de voyeurisme malsain me révulse.
D'ailleurs dans le topic "sélection naturelle" j'attends toujours que quelques intervenants commentent, histoire d'être sûr qu'on ne verra pas de mec mourir en direct.