Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
C'est fou comme tu as plus d'empathie pour un délinquant tué par un ripoux aux US que pour une policière tuée par un islamiste en France

Le plus important ce n'est pas les centaines de morts, ni les profs décapités ni les ados lesbiennes harcelées, ni les projets d'attentats dans les églises pour le lundi de Pâques tout ça en France ... ce qui compte c'est de ne surtout pas avoir un propos déplacé sur les clandos, le voile ou l'islam hein ?


Je n'ai absolument rien dit, mais ouin ouin quand même.

Sinon 130 clandestins ont coulé avant-hier, dont des enfants, je n'ai pas vu de scènes de désespoir ici.
Mr Park
midnighter a écrit :
Mr Park a écrit :
midnighter a écrit :
A tous les gauchistes de ce forum, votre avenir est déjà écrit. L'histoire se répète. Vous finirez comme vos amis communistes du Tudeh, qui ne pensaient que du bien des islamistes en Iran. Vous finirez pendus au bout d'une corde.

Comme disait Churchill : "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."


Ouin ouin.


Oui, c'est le bruit que tu éructeras, le jour ou le "gwer" que tu es, sera à genoux devant une camera et que derrière toi, tu sentiras la lame chaude sur ta nuque des hommes qui lèveront l'indexe vers le ciel, et que comme Bernard Tapis un jour d'avril 2021 tu ne cessera de répéter en pleurant : "Des gars comme vous, j’ai passé toute ma vie à en défendre"

Bonne chance à toi.


Si ils pouvaient juste faire ça lundi ça m'arrangerait, parce que demain c'est Liège-Bastogne-Liège et ça m'ennuierait de le rater.
AethelBridd
Mr Park a écrit :
Si ils pouvaient juste faire ça lundi ça m'arrangerait, parce que demain c'est Liège-Bastogne-Liège et ça m'ennuierait de le rater.

Opium
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
Bertrand69 a écrit :
Vous êtes navrant


Que répondre à un gars qui me traite de gogole et dit que je vais finir au bout d'une corde?
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
Sinon 130 clandestins ont coulé avant-hier


C'est surement Praud ou Zemmour qui a percé le pneumatique
Invité
Mr Park a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Vous êtes navrant


Que répondre à un gars qui me traite de gogole et dit que je vais finir au bout d'une corde?
Rien, si ce n'est laisser la modération s'en charger si elle estime que le message est irrespectueux.
Chaque fois c'est la surenchère et ça fini par s'embrouiller, comme c'est, encore une fois le cas.
A force c'est pénible.
AethelBridd
Tant qu'ils communiquent (même en s'engueulant), il y a de l'espoir. Non ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Cold Dream
Yes, j'adore, ça c'est le backstage que j'aime. Je pars une semaine et wow
AethelBridd
Cold Dream a écrit :
Yes, j'adore, ça c'est le backstage que j'aime. Je pars une semaine et wow

J'ai hâte de lire la suite... en attendant, je m'en vais ce matin enrichir un peu les commerçants de la Presqu'Ile lyonnaise (en prenant bien entendu toutes les précautions relatives à la pandémie de CoViD-19) tout en écoutant The Cure.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Redstein
Ben.oît a écrit :
Lao a écrit :
Ben.oît a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Rambouillet aujourd'hui. On ne sait pas grand chose, mais une femme est morte.
si, on sait qu'un fils de pute a tué une femme, mère de famille et policière de 49 ans.
Et que cette merde s'est fait abattre. Tout ça encore, au nom d'un ami imaginaire.


Il a crié « Allah Akbar » avant de se faire abattre.


C'est un slogan commercial ça. C'est son "Just do it" ou son "venez comme vous êtes". C'est facile ça claque mais c'est sans fondement.

Ca n'a rien à voir avec une religion. C'est une révolution sociétale que souhaite ce genre d'assassin. C'est tout le modèle occidental de liberté qu'ils combattent.
Si on s'en tient à la vision religieuse, on fait fausse route. Merah et les autres n'étaient pas des exemples de religiosité mais juste des meurtriers qui veulent faire changer la société.

Oui - mais ton point de vue va avoir du mal à passer.


Normal : l'émotion avant tout. Nous sommes en 2021.


Vous croyez que les croisés de tout poil étaient 'des modèles de religiosité' ?

Peu importe la piété du bras armé : ce n'est qu'un exécutant.

Derrière, il y a effectivement des gens qui veulent faire changer la société - et leur modèle est religieux, ne vous en déplaise.

Pensez aux hordes de Pakistanais qui ne pensent qu'à casser du Français en ce moment : ce sont des têtes vides, mais bien manipulées par des islamistes.


Soit dit en passant, cela correspond exactement au modèle de toute religion dominante : des populations décérébrées et quelques têtes pensantes.


Cela dit, on n'en sait toujours pas beaucoup plus sur les motivations de l'étron Jamel G, sinon qu'il aurait consulté des sites islamistes avant son crime et éventuellement hurlé le slogan religieux en question :

https://www.lemonde.fr/police-(...).html



Vous êtes nombreux à considérer l'immigration comme un danger uniquement, sans voir qu'elle est aussi une richesse, et surtout sans vouloir comprendre que le problème est un manque d'intégration - l'absence d'un puissant mécanisme d'assimilation qui éradiquerait dans l'esprit des gens que nous accueillons toutes notions religieuses parasites - le carcan mental acquis dans leur société d'origine, société dont la barbarie relève de NOTRE (néo-)colonialisme.

Bien entendu, un tel mécanisme ne plairait pas aux gens de la droite catho (pléonasme) pour qui la laïcité n'est que le faux-nez de leur haine d'une religion concurrente.

EDIT : je me dois d'ajouter qu'il ne plairait pas non plus à une certaine gauche pour qui l'islam est constitutif de la valeur intrinsèque des populations défavorisées qu'il faut défendre telles quelles plutôt que les assimiler.

EDIT 2 : et bien sûr, les exécutants en question auraient moins tendance à passer à l'action si leurs perspectives économiques et sociales ressemblaient à quelque chose - ça va sans dire et le mécanisme dont je cause ci-dessus aurait un rôle à jouer là aussi.


Bref, on va bientôt reparler d'un revenu de base inconditionnel...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Le plus triste dans cette histoire c’est quand se faisant abattre il prive Melenchon d’un électeur
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Le plus triste dans cette histoire c’est quand se faisant abattre il prive Melenchon d’un électeur


Il y a encore des gens qui votent Mélenchon?
Blow Up
Puisque c'est open bar dans le n'importe quoi sur topic. Oui et il en motive aussi 1000 pour aller voter RN.

D'ailleurs le calcul des islamistes, c'est pas Mélenchon au pouvoir, mais Le Pen pour polariser encore le plus le pays. Donc c'est cohérent d'un point vu politique.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Blow Up a écrit :
Puisque c'est open bar dans le n'importe quoi sur topic. Oui et il en motive aussi 1000 pour aller voter RN.

D'ailleurs le calcul des islamistes, c'est pas Mélenchon au pouvoir, mais Le Pen pour polariser encore le plus le pays. Donc c'est cohérent d'un point vu politique.

Sources ? Tu en es ? Tu en connais qui t'ont fait part de leurs intentions ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
fifdefif
Blow Up a écrit :
Puisque c'est open bar dans le n'importe quoi sur topic. Oui et il en motive aussi 1000 pour aller voter RN.

D'ailleurs le calcul des islamistes, c'est pas Mélenchon au pouvoir, mais Le Pen pour polariser encore le plus le pays. Donc c'est cohérent d'un point vu politique.


Et puis d’un autre côté Islamiste et RN ont quand même quelques sujets en commun : l’homophobie, l’IVG, la non mixité culturelle........etc etc.
Un jour ,ils finiront pas partir en week-end ensemble,vous verrez !!

En ce moment sur backstage...