Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
BluesBarbu a écrit :
Et les décapitations en Égypte c’est aussi un réflexe anti-occidental en réaction aux émissions de Cnews ?

Non, non, c'est de la sauvagerie comme tout le reste. Les prétextes sont bidons et il n'y a aucun "réflexe anti-occidental". Tunisie et Égypte ne sont d'ailleurs pas situés en Orient.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
AethelBridd
fabh a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Et les décapitations en Égypte, au Pakistan ... c’est aussi un réflexe anti-occidental?

Vu que ce sont des Chrétiens qui se font décapiter, dans un sens, oui.

Le christianisme est plutôt oriental (du Proche-Orient si tu préfères).
Ce serait des wiccans, je dis pas,...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ce n'est pas parce que le christianisme est "né" au Proche Orient qu'il est représentatif de cette région aujourd'hui.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AethelBridd
fabh a écrit :
Ce n'est pas parce que le christianisme est "né" au Proche Orient qu'il est représentatif de cette région aujourd'hui.

Idem pour l'islam et le judaïsme ?
BluesBarbu
fabh a écrit :

C’est certain qu’à force de cramer des églises et de tuer des chrétiens il ne doit plus en rester beaucoup. Ils ne font que reproduire en France le même schéma.
AethelBridd
Si j'ai bien compris, un chinois chrétien est occidental et un tunisien musulman est oriental ? J'ai bon ?
Cacahouete
BluesBarbu a écrit :
fabh a écrit :

C’est certain qu’à force de cramer des églises et de tuer des chrétiens il ne doit plus en rester beaucoup. Ils ne font que reproduire en France le même schéma.

c'est rempli les églises en Corse le dimanche ???

( c'est juste une question hein... )
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Cacahouete
FreoBridd a écrit :
Si j'ai bien compris, un chinois chrétien est occidental et un tunisien musulman est oriental ? J'ai bon ?

ça me dépasse la... j'ai le tournis... j'ai toujours raisonné géographiquement

et pas par religion...

déboussolé je suis...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
AethelBridd
Cacahouete a écrit :
FreoBridd a écrit :

ça me dépasse la... j'ai le tournis... j'ai toujours raisonné géographiquement

et pas par religion...

déboussolé je suis...

Ben.oît
Lao a écrit :
Ben.oît a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Rambouillet aujourd'hui. On ne sait pas grand chose, mais une femme est morte.
si, on sait qu'un fils de pute a tué une femme, mère de famille et policière de 49 ans.
Et que cette merde s'est fait abattre. Tout ça encore, au nom d'un ami imaginaire.

Il a crié « Allah Akbar » avant de se faire abattre.

C'est un slogan commercial ça. C'est son "Just do it" ou son "venez comme vous êtes". C'est facile ça claque mais c'est sans fondement.

Ca n'a rien à voir avec une religion. C'est une révolution sociétale que souhaite ce genre d'assassin. C'est tout le modèle occidental de liberté qu'ils combattent.
Si on s'en tient à la vision religieuse, on fait fausse route. Merah et les autres n'étaient pas des exemples de religiosité mais juste des meurtriers qui veulent faire changer la société.

Oui - mais ton point de vue va avoir du mal à passer.

Normal : l'émotion avant tout. Nous sommes en 2021.
Es könnte auch anders sein
midnighter
A tous les gauchistes de ce forum, votre avenir est déjà écrit. L'histoire se répète. Vous finirez comme vos amis communistes du Tudeh, qui ne pensaient que du bien des islamistes en Iran. Vous finirez pendus au bout d'une corde.

Comme disait Churchill : "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
Mr Park
midnighter a écrit :
A tous les gauchistes de ce forum, votre avenir est déjà écrit. L'histoire se répète. Vous finirez comme vos amis communistes du Tudeh, qui ne pensaient que du bien des islamistes en Iran. Vous finirez pendus au bout d'une corde.

Comme disait Churchill : "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."

Ouin ouin.
BluesBarbu
C'est fou comme tu as plus d'empathie pour un délinquant tué par un ripoux aux US que pour une policière tuée par un islamiste en France

Le plus important ce n'est pas les centaines de morts, ni les profs décapités ni les ados lesbiennes harcelées, ni les projets d'attentats dans les églises pour le lundi de Pâques tout ça en France ... ce qui compte c'est de ne surtout pas avoir un propos déplacé sur les clandos, le voile ou l'islam hein ?
AethelBridd
Je ne suis ni gauchiste ni droitiste (c'est là en général qu'un gauchiste me dit que seuls les droitistes disent ça) mais il me semble que la guerre ne sera pas évitée. D'ordinaire, la crise économique succède à l'épidémie, la guerre succède à la crise, la nouvelle épidémie succède à la guerre, puis ça va mieux quelques temps et on recommence. L'ordre peut varier un peu mais c'est l'idée. D'un autre côté, une fois bien entre-tuée, la population mondiale aura baissé et l'être humain se sentira moins à l'étroit. Je doute qu'on arrive aux 500 millions prônés par les Georgia Guide Stones mais... (un soupçon de conspirationnisme histoire de bien énerver tout le monde).
midnighter
Mr Park a écrit :
midnighter a écrit :

Ouin ouin.

Oui, c'est le bruit que tu éructeras, le jour ou le "gwer" que tu es, sera à genoux devant une camera et que derrière toi, tu sentiras la lame chaude sur ta nuque des hommes qui lèveront l'indexe vers le ciel, et que comme Bernard Tapis un jour d'avril 2021 tu ne cessera de répéter en pleurant : "Des gars comme vous, j’ai passé toute ma vie à en défendre"

Bonne chance à toi.
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
C'est fou comme tu as plus d'empathie pour un délinquant tué par un ripoux aux US que pour une policière tuée par un islamiste en France

Le plus important ce n'est pas les centaines de morts, ni les profs décapités ni les ados lesbiennes harcelées, ni les projets d'attentats dans les églises pour le lundi de Pâques tout ça en France ... ce qui compte c'est de ne surtout pas avoir un propos déplacé sur les clandos, le voile ou l'islam hein ?

Je n'ai absolument rien dit, mais ouin ouin quand même.

Sinon 130 clandestins ont coulé avant-hier, dont des enfants, je n'ai pas vu de scènes de désespoir ici.

En ce moment sur backstage...