Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Ne pouvant être sûrs de rien dans cet univers, tout n'est que croyances. Ce n'est pas gagné pour l'avenir. Les deux solutions extrêmes imaginables sont : tout le monde se met d'accord intelligemment ou tout le monde repars à l'état animal (i.e. guidé par l'instinct). Dans les deux cas : l'humanité finira par disparaître. Alors... rions un peu (et tant pis pour les aigris).
N.B. Le tronc au fond n'est pas pour les donations, seulement pour la déco. Laissez aussi les cailloux tranquilles s'il vous plaît.
🖖
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Invité
Redstein a écrit :
Rambouillet aujourd'hui. On ne sait pas grand chose, mais une femme est morte.
si, on sait qu'un fils de pute a tué une femme, mère de famille et policière de 49 ans.
Et que cette merde s'est fait abattre. Tout ça encore, au nom d'un ami imaginaire.
Cacahouete
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Rambouillet aujourd'hui. On ne sait pas grand chose, mais une femme est morte.
si, on sait qu'un fils de pute a tué une femme, mère de famille et policière de 49 ans.
Et que cette merde s'est fait abattre. Tout ça encore, au nom d'un ami imaginaire.


C'est a peu prés ça.... après repérage un agent administratif qui bossait à l'accueil, non armé...
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
AethelBridd
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Rambouillet aujourd'hui. On ne sait pas grand chose, mais une femme est morte.
si, on sait qu'un fils de pute a tué une femme, mère de famille et policière de 49 ans.
Et que cette merde s'est fait abattre. Tout ça encore, au nom d'un ami imaginaire.

Ce monde est désespérant de méchanceté et d'ignorance. Le motif de ce monstre ne vaut rien face au dommage qu'il a causé.
P.S. Au cas où mon message ait été mal compris (FALC) : ce qu'il a fait est très mal et me rend très triste.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
j0k3335
FreoBridd a écrit :
Ne pouvant être sûrs de rien dans cet univers, tout n'est que croyances. Ce n'est pas gagné pour l'avenir. Les deux solutions extrêmes imaginables sont : tout le monde se met d'accord intelligemment ou tout le monde repars à l'état animal (i.e. guidé par l'instinct). Dans les deux cas : l'humanité finira par disparaître. Alors... rions un peu (et tant pis pour les aigris).
N.B. Le tronc au fond n'est pas pour les donations, seulement pour la déco. Laissez aussi les cailloux tranquilles s'il vous plaît.
🖖


... j'ai le même "optimisme" que toi :

Les scientifiques nous apprennent :" Nous estimons que la terre cessera d'être habitable quelque part entre 1,75 et 3,25 milliards d’années" ( à cause de l'extinction du soleil ... )

MAIS, je ne pensais pas, de mon vivant, voir les effets du changement climatique ... or entre la fonte des glaces, les événements météo plus extrêmes et plus fréquents ... ...

et aussi une pandémie

Donc, je me demande si l'humanité aura le sursaut pour stopper le processus ( mais n'est-il pas déjà trop tard ??? ).

Donc dans ce cas, on n'aura pas à attendre ... quelques milliards d'année !!!

... et les être "humains" (!?) n'auront pas besoin de s’entre-tuer ... ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
FreoBridd a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Rambouillet aujourd'hui. On ne sait pas grand chose, mais une femme est morte.
si, on sait qu'un fils de pute a tué une femme, mère de famille et policière de 49 ans.
Et que cette merde s'est fait abattre. Tout ça encore, au nom d'un ami imaginaire.

Ce monde est désespérant de méchanceté et d'ignorance. Le motif de ce monstre ne vaut rien face au dommage qu'il a causé.
P.S. Au cas où mon message ait été mal compris (FALC) : ce qu'il a fait est très mal et me rend très triste.


... j'ai une petite préférence pour le discours sobre et concis de Bertrand69 ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
AethelBridd
Le pessimisme rend plus heureux que l'optomisme. Avec le pessimisme, tu t'attends au pire alors tu fais des efforts. Surtout, tu as plus de chance de tomber sur mieux que prévu. Avec l'optimisme, c'est déception sur déception. Donc, vivons heureux, soyons pessimistes.

j0k3335 a écrit :
... j'ai une petite préférence pour le discours sobre et concis de Bertrand69 ...

Moi aussi, mais je ne connais pas le métier de la mère de ce type.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
BluesBarbu
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Rambouillet aujourd'hui. On ne sait pas grand chose, mais une femme est morte.
si, on sait qu'un fils de pute a tué une femme, mère de famille et policière de 49 ans.
Et que cette merde s'est fait abattre. Tout ça encore, au nom d'un ami imaginaire.


Il a crié « Allah Akbar » avant de se faire abattre.

Attendons un jour ou deux, on nous expliquera ici même qu’il a été tué par des policiers islamophobes au seul motif qu’il était musulman et que la policière egorgée l’a surement cherché et votait probablement pour l’extreme-droite
Ben.oît
BluesBarbu a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Rambouillet aujourd'hui. On ne sait pas grand chose, mais une femme est morte.
si, on sait qu'un fils de pute a tué une femme, mère de famille et policière de 49 ans.
Et que cette merde s'est fait abattre. Tout ça encore, au nom d'un ami imaginaire.


Il a crié « Allah Akbar » avant de se faire abattre.


C'est un slogan commercial ça. C'est son "Just do it" ou son "venez comme vous êtes". C'est facile ça claque mais c'est sans fondement.

Ca n'a rien à voir avec une religion. C'est une révolution sociétale que souhaite ce genre d'assassin. C'est tout le modèle occidental de liberté qu'ils combattent.
Si on s'en tient à la vision religieuse, on fait fausse route. Merah et les autres n'étaient pas des exemples de religiosité mais juste des meurtriers qui veulent faire changer la société.
Es könnte auch anders sein
Invité
BluesBarbu a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Rambouillet aujourd'hui. On ne sait pas grand chose, mais une femme est morte.
si, on sait qu'un fils de pute a tué une femme, mère de famille et policière de 49 ans.
Et que cette merde s'est fait abattre. Tout ça encore, au nom d'un ami imaginaire.


Il a crié « Allah Akbar » avant de se faire abattre.
c'est ce que je dis.
AethelBridd
BluesBarbu a écrit :
Il a crié « Allah Akbar » avant de se faire abattre.

Attendons un jour ou deux, on nous expliquera ici même qu’il a été tué par des policiers islamophobes au seul motif qu’il était musulman

Disiquilibri ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
Ben.oît a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Redstein a écrit :
Rambouillet aujourd'hui. On ne sait pas grand chose, mais une femme est morte.
si, on sait qu'un fils de pute a tué une femme, mère de famille et policière de 49 ans.
Et que cette merde s'est fait abattre. Tout ça encore, au nom d'un ami imaginaire.


Il a crié « Allah Akbar » avant de se faire abattre.


C'est un slogan commercial ça. C'est son "Just do it" ou son "venez comme vous êtes". C'est facile ça claque mais c'est sans fondement.

Ca n'a rien à voir avec une religion. C'est une révolution sociétale que souhaite ce genre d'assassin. C'est tout le modèle occidental de liberté qu'ils combattent.
Si on s'en tient à la vision religieuse, on fait fausse route. Merah et les autres n'étaient pas des exemples de religiosité mais juste des meurtriers qui veulent faire changer la société.
Oui - mais ton point de vue va avoir du mal à passer.
AethelBridd
Tout ça, c'est de la faute du marketing. On n'arrête pas d'essayer de nous faire manger ou boire des anti-occident !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
BluesBarbu
Et les décapitations en Égypte, au Pakistan ... c’est aussi un réflexe anti-occidental en réaction aux émissions de Cnews ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Et les décapitations en Égypte, au Pakistan ... c’est aussi un réflexe anti-occidental?


Vu que ce sont des Chrétiens qui se font décapiter, dans un sens, oui.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AethelBridd
BluesBarbu a écrit :
Et les décapitations en Égypte c’est aussi un réflexe anti-occidental en réaction aux émissions de Cnews ?

Non, non, c'est de la sauvagerie comme tout le reste. Les prétextes sont bidons et il n'y a aucun "réflexe anti-occidental". Tunisie et Égypte ne sont d'ailleurs pas situés en Orient.
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...