Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
Cacahouete a écrit :
c'est tout le soucis des réseaux sociaux...

Autour d'une table et uni par notre passion...


C'est en substance la raison pour laquelle je ne poste pas ou peu sur les reseaux sociaux, meme si je lis beaucoup (surtout ici).
Comme toi, je suis certain que si on se retrouvait tous autour d'une table sans savoir qui est qui, avec des binouzes, de la cochonaille et des guitares au mur, on passerait un moment inoubliable.

La deshumanisation des relations est un fleau.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
bjeje
Je suis sûr d’avoir des atomes crochus avec beaucoup d’entre vous sans le savoir, même avec ceux avec qui ça ne passe pas trop en apparence

Même ici les rapports sont "faussés", on croit savoir qui est qui au travers d’un post, une opinion balancée ça et là qui ne montre que partiellement qui est l’autre, il se passe parfois des heures entre 2 échanges entre 2 participants, certains - dont je fais sûrement fait partie - rajoutant un peu d’huile sur le feu.

Aux posts longs, bien écrits, avec des mots choisis et réfléchis je préfèrerais toujours la spontanéité d’un échange verbal sur le fil, à la limite, mais avec de l’émotion.

Des débats houleux, musclés j’en ai connu, certains ont laissé momentanément des traces chez les intervenants, les forçants à revoir - ou pas - leur façon de voir, leur opinion sur un sujet donné.

Beaucoup de sujets sont casse-gueule, encore plus quand discutés à distance, par écrit et il faut faire attention avec les interprétations et les jugements hâtifs, l’autre n’est pas forcément celui qu’on croit.

Voilà, c’était mon petit laïus du matin, merci à ceux qui ont pris le temps de le lire

Bonne journée !!!
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Quel est le rapport?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AethelBridd
Est-ce une secte ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Blow Up
Tiens une vidéo youtube de sanglier sympa, ça faisait longtemps.
Les alt-right français qui essayent de copier ( ou plutôt de radoter comme des perroquets ou juste traduire des mèmes ) ce que font leurs modèles US, sont vraiment nuls.

Ils vont quand même être un peu emmerdés. Que faire avec les LGBTQ+ de droite

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Transgenre, ancien champion olympique de Décathlon.

Et effectivement il y en a certains qui vont s'arracher les cheveux avec cette histoire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
midnighter
Le vivre-ensemble avec la religion de paix et d'amour
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
midnighter a écrit :
Le vivre-ensemble avec la religion de paix et d'amour


C'est vrai que ça à l'air d'être spirituellement un sacré modèle religieux le merdeux qui est filmé.
Par contre en lisant quelques posts de sanglier sympa on voit bien que ses propos sont sujets à questionnement eux aussi ...
Bref entre ce petit con et l'autre petit con qui post il y a de la raison et des valeurs. En tous les cas j'y crois.
Mr Park
lp57 a écrit :
midnighter a écrit :
Le vivre-ensemble avec la religion de paix et d'amour


C'est vrai que ça à l'air d'être spirituellement un sacré modèle religieux le merdeux qui est filmé.
Par contre en lisant quelques posts de sanglier sympa on voit bien que ses propos sont sujets à questionnement eux aussi ...
Bref entre ce petit con et l'autre petit con qui post il y a de la raison et des valeurs. En tous les cas j'y crois.


Sanglier Sympa c'est l'extrême-droite avec de l'humour. Rien de bon à prendre là-dedans, c'est juste un gland.

http://www.slate.fr/story/1535(...)ncais

Pas étonnant que ça plaise à notre obsédé.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Suffit de se pencher un peu sur les "fans" de ce mec pour se rendre compte qu'au final leur avis sur les homosexuels n'est pas si éloigné de celui du mec dans la vidéo.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Mr Park a écrit :

Sanglier Sympa c'est l'extrême-droite avec de l'humour.
J'ai regardé un peu, c'est pas drôle.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Sanglier Sympa c'est l'alter-ego de Raptor Dissident? Ya un theme quand même.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...