Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Sanglier Sympa c'est l'alter-ego de Raptor Dissident? Ya un theme quand même.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
fabh a écrit :
Sanglier Sympa c'est l'alter-ego de Raptor Dissident? Ya un theme quand même.


C'est peut-être même lui
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Oui rien de drôle chez ce petit agitateur, le plus surprenant c'est ce fond commun malgré une forme différente et encore ...
@Park pour l'obsédé j'avais remarqué et fait remarquer à l'époque le côté très on dira opiniâtre, rébarbatif et très ciblant de ses postes, après tu l'as dit très justement cela révèle un mal être profond.
Néanmoins nous ne sommes pas outillés et pas là pour répondre à celà,
Invité
midnighter a écrit :
Le vivre-ensemble avec la religion de paix et d'amour
c'est à Lyon
AethelBridd
Bertrand69 a écrit :
c'est à Lyon

On dirait bien que c'est le cas, oui.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
midnighter
Bertrand69 a écrit :
midnighter a écrit :
Le vivre-ensemble avec la religion de paix et d'amour
c'est à Lyon


Oui,

-La même ville ou Marin avait été violemment agressé à coups de béquilles pour avoir défendu un couple qui s'embrassait dans la rue, le laissant handicapé à vie.
-La ville ou Axel, morte à 23 ans, après avoir été percutée, puis traînée sur 800 mètres par une voiture de location qui faisant des rodéos sous stupéfiants.
-La ville ou Jeremy, 19 ans, tabassé et laissé pour mort dans la rue, en 2019, pour une cigarette.
Biosmog
Mais tu crois quoi, midnighter, qu'un monde où tout le monde est paisible et bienveillant est possible?

Des merdeux petits ou gros, il y en aura toujours, partout. Les crimes crapuleux, les violences, c'est l'histoire humaine. Et cette histoire dégueulasse n'a pas de couleur, pas de nationalité. Peut-être elle a un sexe: les mâles dominant bourrés de testostérone.

Etre choqué en en dressant la liste, ça montre simplement que tu viens de tomber du nid.
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
C'est exact, ce genre de drame arrive partout, Lyon n'a pas le monopole de ces faits divers sordides, de ces agressions lâches et dégueulasses.
Comment y remédier, c'est ça la question.

Biosmog a écrit :
Et cette histoire dégueulasse n'a pas de couleur, pas de nationalité. Peut-être elle a un sexe: les mâles dominant bourrés de testostérone.



Plutôt des lâches sans coui***s qui s'attaquent souvent à plusieurs à une personne.
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Biosmog a écrit :
Mais tu crois quoi, midnighter, qu'un monde où tout le monde est paisible et bienveillant est possible?

Des merdeux petits ou gros, il y en aura toujours, partout. Les crimes crapuleux, les violences, c'est l'histoire humaine. Et cette histoire dégueulasse n'a pas de couleur, pas de nationalité. Peut-être elle a un sexe: les mâles dominant bourrés de testostérone.

Etre choqué en en dressant la liste, ça montre simplement que tu viens de tomber du nid.


Pas du nid mais dans le panneau !
AethelBridd
bjeje a écrit :
C'est exact, ce genre de drame arrive partout, Lyon n'a pas le monopole de ces faits divers sordides, de ces agressions lâches et dégueulasses.
Comment y remédier, c'est ça la question.

Iznogoud, Ramsès IX et Vlad Ţepeş suggéreraient probablement le pal mais il faudrait trouver quelque chose de plus moderne et surtout plus doux.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Invité
FreoBridd a écrit :
bjeje a écrit :
C'est exact, ce genre de drame arrive partout, Lyon n'a pas le monopole de ces faits divers sordides, de ces agressions lâches et dégueulasses.
Comment y remédier, c'est ça la question.

Iznogoud, Ramsès IX et Vlad Ţepeş suggéreraient probablement le pal mais il faudrait trouver quelque chose de plus moderne et surtout plus doux.


midnighter
FreoBridd a écrit :
bjeje a écrit :
C'est exact, ce genre de drame arrive partout, Lyon n'a pas le monopole de ces faits divers sordides, de ces agressions lâches et dégueulasses.
Comment y remédier, c'est ça la question.

Iznogoud, Ramsès IX et Vlad Ţepeş suggéreraient probablement le pal mais il faudrait trouver quelque chose de plus moderne et surtout plus doux.


Une caresse ? Un calin ? Panpan cu-cul j'imagine que c'est déjà trop pour vous ?
Biosmog
midnighter a écrit :
FreoBridd a écrit :
bjeje a écrit :
C'est exact, ce genre de drame arrive partout, Lyon n'a pas le monopole de ces faits divers sordides, de ces agressions lâches et dégueulasses.
Comment y remédier, c'est ça la question.

Iznogoud, Ramsès IX et Vlad Ţepeş suggéreraient probablement le pal mais il faudrait trouver quelque chose de plus moderne et surtout plus doux.


Une caresse ? Un calin ? Panpan cu-cul j'imagine que c'est déjà trop pour vous ?


Parce que tu crois que les auteurs de faits sordides réfléchissent, soupèse le pour et le contre 'alors bon, j'ai pas envie d'être empalé... mais j'ai quand même sacrément envie de l'enc..lé, qu'est-ce que je fais?'



Il faut plutôt agir en amont, s'il y a quelque chose à faire. Un taré, il n'y a que des thérapies qui peuvent éventuellement le ramener à la raison. Et son incarcération qui peut protéger la société, tant qu'il n'est pas "traité".
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
Biosmog a écrit :
Parce que tu crois que les auteurs de faits sordides réfléchissent, soupèse le pour et le contre 'alors bon, j'ai pas envie d'être empalé... mais j'ai quand même sacrément envie de l'enc..lé, qu'est-ce que je fais?'



Il faut plutôt agir en amont, s'il y a quelque chose à faire. Un taré, il n'y a que des thérapies qui peuvent éventuellement le ramener à la raison. Et son incarcération qui peut protéger la société, tant qu'il n'est pas "traité".

Biosmog
J'essayais juste de le dire de manière moins... Biosmogienne.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
BluesBarbu
Tiens donc, à un an de la présidentielle une élue PS se souvient qu’il y a 15 ans Éric Zemmour aurai tenté de l’embrasser de force ...
Khryss
FreoBridd a écrit :
Biosmog a écrit :
Parce que tu crois que les auteurs de faits sordides réfléchissent, soupèse le pour et le contre 'alors bon, j'ai pas envie d'être empalé... mais j'ai quand même sacrément envie de l'enc..lé, qu'est-ce que je fais?'



Il faut plutôt agir en amont, s'il y a quelque chose à faire. Un taré, il n'y a que des thérapies qui peuvent éventuellement le ramener à la raison. Et son incarcération qui peut protéger la société, tant qu'il n'est pas "traité".

Biosmog
J'essayais juste de le dire de manière moins... Biosmogienne.


C'est quelque chose qui me fait toujours tiquer quand les mecs sont dans le discours répressif comme si doubler les peines aller empêcher les actes violents...

Comme si les mecs de Viry-Châtillon avaient ouvert le code pénal pour voir les peines encourues avant de balancer un cocktail molotof....

En ce moment sur backstage...