Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
FreoBridd a écrit :
Biosmog a écrit :
Parce que tu crois que les auteurs de faits sordides réfléchissent, soupèse le pour et le contre 'alors bon, j'ai pas envie d'être empalé... mais j'ai quand même sacrément envie de l'enc..lé, qu'est-ce que je fais?'



Il faut plutôt agir en amont, s'il y a quelque chose à faire. Un taré, il n'y a que des thérapies qui peuvent éventuellement le ramener à la raison. Et son incarcération qui peut protéger la société, tant qu'il n'est pas "traité".

Biosmog
J'essayais juste de le dire de manière moins... Biosmogienne.


C'est quelque chose qui me fait toujours tiquer quand les mecs sont dans le discours répressif comme si doubler les peines aller empêcher les actes violents...

Comme si les mecs de Viry-Châtillon avaient ouvert le code pénal pour voir les peines encourues avant de balancer un cocktail molotof....
Biosmog
Khryss a écrit :
FreoBridd a écrit :
Biosmog a écrit :
Parce que tu crois que les auteurs de faits sordides réfléchissent, soupèse le pour et le contre 'alors bon, j'ai pas envie d'être empalé... mais j'ai quand même sacrément envie de l'enc..lé, qu'est-ce que je fais?'



Il faut plutôt agir en amont, s'il y a quelque chose à faire. Un taré, il n'y a que des thérapies qui peuvent éventuellement le ramener à la raison. Et son incarcération qui peut protéger la société, tant qu'il n'est pas "traité".

Biosmog
J'essayais juste de le dire de manière moins... Biosmogienne.


C'est quelque chose qui me fait toujours tiquer quand les mecs sont dans le discours répressif comme si doubler les peines aller empêcher les actes violents...

Comme si les mecs de Viry-Châtillon avaient ouvert le code pénal pour voir les peines encourues avant de balancer un cocktail molotof....


C'est exactement ça. Et on sait même que ça a l'effet inverse: t'instaures une justice violente et barbare, la société civile monte d'un cran sa violence et sa barbarie.

Je crois énormément dans les phénomènes mimétiques et mon inquiétude de vieux con porte plutôt sur la multiplication des discours violents fictifs ou des médias d'actualité.
Vous battez pas, je vous aime tous
Khryss
Ben on va être servit parce qu'avec 2022 ça va être le concours de b... de celui qui est le plus à droite...
AethelBridd
Biosmog a écrit :
Je crois énormément dans les phénomènes mimétiques et mon inquiétude de vieux con

De l'importance de savoir bien s'entourer
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Biosmog
Khryss a écrit :
Ben on va être servit parce qu'avec 2022 ça va être le concours de b... de celui qui est le plus à droite...


Aujourd'hui, cette glissage vertigineuse à tous les étages est patente
Vous battez pas, je vous aime tous
Jim Morrison
Khryss a écrit :
FreoBridd a écrit :
Biosmog a écrit :
Parce que tu crois que les auteurs de faits sordides réfléchissent, soupèse le pour et le contre 'alors bon, j'ai pas envie d'être empalé... mais j'ai quand même sacrément envie de l'enc..lé, qu'est-ce que je fais?'



Il faut plutôt agir en amont, s'il y a quelque chose à faire. Un taré, il n'y a que des thérapies qui peuvent éventuellement le ramener à la raison. Et son incarcération qui peut protéger la société, tant qu'il n'est pas "traité".

Biosmog
J'essayais juste de le dire de manière moins... Biosmogienne.


C'est quelque chose qui me fait toujours tiquer quand les mecs sont dans le discours répressif comme si doubler les peines aller empêcher les actes violents...

Comme si les mecs de Viry-Châtillon avaient ouvert le code pénal pour voir les peines encourues avant de balancer un cocktail molotof....
Non certainement pas... Mais si celui qui veut balancer son cocktail va rendre visite de temps en temps à son pote en tôle qui à pris 5 ans pour la même connerie, ça le dissuadera peut être de le balancer son cocktail...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Redstein
BluesBarbu a écrit :
Tiens donc, à un an de la présidentielle une élue PS se souvient qu’il y a 15 ans Éric Zemmour aurai tenté de l’embrasser de force ...


Pas « tenté » (attention à certains biais qui nuisent à la crédibilité) :

Citation:
. L'atelier se termine, je me lève, il se lève aussi. M'attrape par le cou. Me dit "cette robe te va très bien tu sais ?".
Et m'embrasse. De force. Je me suis trouvée tellement sidérée que je n'ai rien pu faire d'autre que le repousser et m'enfuir en courant. Trembler. Pleurer. Me demander ce que j'avais bien pu faire.


https://www.facebook.com/perma(...)09578



Mais bon, Joseph Zemmour « ne se souvient de rien », donc tout va bien

https://www.francetvinfo.fr/po(...).html
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Elle lui a gardé un chien de sa chienne... et le lui offre au moment propice
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
BluesBarbu a écrit :
En tout cas le timing est pas mal ...


Karma 😉
bjeje
Elle vient juste de s’en rappeler...coïncidence
C’est marrant qu’elle n’en n’ai pas parlé avant
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
BluesBarbu
bjeje a écrit :
Elle vient juste de s’en rappeler...coïncidence
C’est marrant qu’elle n’en n’ai pas parlé avant


Et qu’elle se trompe d’année dans son récit ...
Redstein
Elle ne vient pas de s'en souvenir : elle a « simplement » décidé que le moment était venu de faire le plus de mal possible à cette saloperie de facho misogyne, puisqu'il est vaguement question qu'il se présente aux pestilentielles.

Ça vous dérange tant que ça que ce beau monsieur se fasse mettre des bâtons dans les roues ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Redstein a écrit :
Elle ne vient pas de s'en souvenir : elle a « simplement » décidé que le moment était venu de faire le plus de mal possible à cette saloperie de facho misogyne, puisqu'il est vaguement question qu'il se présente aux pestilentielles.

Ça vous dérange tant que ça que ce beau monsieur se fasse mettre des bâtons dans les roues ?


On ne saura jamais si elle dit la vérité ou si c’est une manœuvre politique, la fondatrice de balancetonporc a été condamné pour diffamation
Biosmog
Jim Morrison a écrit :
Khryss a écrit :
FreoBridd a écrit :
Biosmog a écrit :
Parce que tu crois que les auteurs de faits sordides réfléchissent, soupèse le pour et le contre 'alors bon, j'ai pas envie d'être empalé... mais j'ai quand même sacrément envie de l'enc..lé, qu'est-ce que je fais?'



Il faut plutôt agir en amont, s'il y a quelque chose à faire. Un taré, il n'y a que des thérapies qui peuvent éventuellement le ramener à la raison. Et son incarcération qui peut protéger la société, tant qu'il n'est pas "traité".

Biosmog
J'essayais juste de le dire de manière moins... Biosmogienne.


C'est quelque chose qui me fait toujours tiquer quand les mecs sont dans le discours répressif comme si doubler les peines aller empêcher les actes violents...

Comme si les mecs de Viry-Châtillon avaient ouvert le code pénal pour voir les peines encourues avant de balancer un cocktail molotof....
Non certainement pas... Mais si celui qui veut balancer son cocktail va rendre visite de temps en temps à son pote en tôle qui à pris 5 ans pour la même connerie, ça le dissuadera peut être de le balancer son cocktail...


Ça c'est intelligent. Comme ça le mec, il prendra pas un cocktail molotof, mais directement la kalachnikov à ce prix-là.
Vous battez pas, je vous aime tous
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
bjeje a écrit :
Elle vient juste de s’en rappeler...coïncidence
C’est marrant qu’elle n’en n’ai pas parlé avant


Marrant n'est sûrement pas le mot qui convient...

Moi j'ai pas de filles que des petits mecs mais ça peut aider en imaginant sa petite à la place de ...
Le contexte lui a peut être, tu noteras le conditionnel offert le courage et l'élan nécessaire. Il faut savoir qu'une femme battue se sent rarement victime, mais plutôt coupable de beaucoup de fautes 😔
Peut être a t'elle fait le chemin ...

En ce moment sur backstage...