Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
bjeje a écrit :
Elle vient juste de s’en rappeler...coïncidence
C’est marrant qu’elle n’en n’ai pas parlé avant


Marrant n'est sûrement pas le mot qui convient...

Moi j'ai pas de filles que des petits mecs mais ça peut aider en imaginant sa petite à la place de ...
Le contexte lui a peut être, tu noteras le conditionnel offert le courage et l'élan nécessaire. Il faut savoir qu'une femme battue se sent rarement victime, mais plutôt coupable de beaucoup de fautes 😔
Peut être a t'elle fait le chemin ...
Redstein
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
Elle ne vient pas de s'en souvenir : elle a « simplement » décidé que le moment était venu de faire le plus de mal possible à cette saloperie de facho misogyne, puisqu'il est vaguement question qu'il se présente aux pestilentielles.

Ça vous dérange tant que ça que ce beau monsieur se fasse mettre des bâtons dans les roues ?


On ne saura jamais si elle dit la vérité ou si c’est une manœuvre politique, la fondatrice de balancetonporc a été condamné pour diffamation



Sauf que...


#balancetonporc : « Le bénéfice de la bonne foi doit être reconnu à Sandra Muller », estime la cour d’appel de Paris qui infirme sa condamnation pour diffamation
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ManchesterFuzz
C'est un peu frais pour prendre parti je trouve. Bon...faudrait être relativement demeuré pour penser que je puisse avoir envie de défendre une personne comme Zemmour, mais c'est vrai que le timing reste tout de même curieux.
Je suis un peu en désaccord avec l'argument de Redstein : non, je ne crois pas qu'une victime calcule l'agenda de ses révélations pour faire le plus de mal possible: je pense qu'elle révèle ce qu'elle a à dire selon son propre timing pour pouvoir aller le mieux possible.
Maintenant l'argument de Redstein reste à être parfaitement entendu, dans le sens où l'un et l'autre ne sont pas incompatibles. Mais c'est un peu frais pour pouvoir se positionner.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
Elle ne vient pas de s'en souvenir : elle a « simplement » décidé que le moment était venu de faire le plus de mal possible à cette saloperie de facho misogyne, puisqu'il est vaguement question qu'il se présente aux pestilentielles.

Ça vous dérange tant que ça que ce beau monsieur se fasse mettre des bâtons dans les roues ?


On ne saura jamais si elle dit la vérité ou si c’est une manœuvre politique, la fondatrice de balancetonporc a été condamné pour diffamation


Et ? Ça justifierait quoi ?
Tu dis ça tu dis rien c'est ça ?'
Redstein
ManchesterFuzz a écrit :
C'est un peu frais pour prendre parti je trouve. Bon...faudrait être relativement demeuré pour penser que je puisse avoir envie de défendre une personne comme Zemmour, mais c'est vrai que le timing reste tout de même curieux.
Je suis un peu en désaccord avec l'argument de Redstein : non, je ne crois pas qu'une victime calcule l'agenda de ses révélations pour faire le plus de mal possible: je pense qu'elle révèle ce qu'elle a à dire selon son propre timing pour pouvoir aller le mieux possible.
Maintenant l'argument de Redstein reste à être parfaitement entendu, dans le sens où l'un et l'autre ne sont pas incompatibles. Mais c'est un peu frais pour pouvoir se positionner.


Oui, on ne sait rien de tout ça... Mais faut un sacré courage pour s'attaquer publiquement à ce genre de personnage et aux hordes d'orcs, de trolls et d'ogres qui le suivent.

Du coup, oui, j'ai tendance à la croire d'emblée, surtout connaissant Zemmour et sa haine des femmes.


Partie en gras : dit comme ça, je ne le pense pas non plus. Disons qu'elle a fait ce qu'elle avait à faire compte tenu de tout un faisceau de circonstances, et qu'elle aura trouvé que le jeu en valait la chandelle.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
Redstein a écrit :
Elle ne vient pas de s'en souvenir : elle a « simplement » décidé que le moment était venu de faire le plus de mal possible à cette saloperie de facho misogyne, puisqu'il est vaguement question qu'il se présente aux pestilentielles.

Ça vous dérange tant que ça que ce beau monsieur se fasse mettre des bâtons dans les roues ?


Du tout, Zemmour ou un autre ce serait kif kif pour moi

Autant je comprends le silence des femmes qui ont été violées, ce doit être un secret, une douleur horrible à porter, les femmes battues qui se murent dans le silence de peur de représailles ou par honte...mais pour le coup du baisé volé, certes dégueulasse et lamentable, 15 ou 17 ans après (elle ne sait plus la pauvre dame ) ça tombe plutôt bien. Qu’aurait elle fait de cette histoire si Zemmour n’avait pas des envies de présidentielles ? Elle l’aurait gardé pour elle ?

Si elle avait voulu jeter le discrédit sur Zemmour il y a eu pas mal d’occasions manquées entre les sorties de livres et les condamnations...

Maintenant c’est juste une manœuvre politique comme à chaque élection, on va fouiller les poubelles et essayer de trouver des casseroles dans tous les partis...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
midnighter


Heureusement qu'il est bientôt à la retraite papy
ManchesterFuzz
Redstein a écrit :
Disons qu'elle a fait ce qu'elle avait à faire compte tenu de tout un faisceau de circonstances, et qu'elle aura trouvé que le jeu en valait la chandelle.


Indeed.
Et je suis d'accord avec ce qui précède également.
fifdefif
C'est dommage ,avec un bon coup de genoux dans les parties au moment des faits ,elle se serait évitée 15 ans de traumatisme.
bjeje
Exact, réaction qui a déjà dû arriver, ça ou une gifle, dans pareil cas...
Encore une fois qu’aurait elle fait de ce fardeau si lourd à porter s’il n’avait pas des vues sur la présidentielle ? Elle aurait gardé ça pour elle ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Blow Up
midnighter a écrit :


Heureusement qu'il est bientôt à la retraite papy


La Constitution de 1793 et celle de 1958 c'est pas vraiment la même, il y a eu plusieurs révolutions, occupations et guerres entre les deux . La débilité de l'alt-right française a encore frappé.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
Pourquoi lui mettre des bâtons dans les roues ? Si Zemmour se présente, il va forcément voler des voix FN, c'est donc plutôt dans l'intérêt de la gauche et de tout le monde à l'exception du FN, non ?
Biosmog
ZePot a écrit :
Pourquoi lui mettre des bâtons dans les roues ? Si Zemmour se présente, il va forcément voler des voix FN, c'est donc plutôt dans l'intérêt de la gauche et de tout le monde à l'exception du FN, non ?


Analyse qui est assez bonne mais aussi assez dangereuse. Car c'est aussi une voix de plus dans le débat qui va incliner encore plus fortement du côté des thèmes sécuritaires et identitaires. Alors certes, cela risque de faire échouer le RN au premier tour, mais s'il passe, ça lui donne encore plus de chance. Je pense que ça peut aider Macron, pas la vraie gauche qui est complètement démunie sur ce thème fake.
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
ZePot a écrit :
Pourquoi lui mettre des bâtons dans les roues ? Si Zemmour se présente, il va forcément voler des voix FN, c'est donc plutôt dans l'intérêt de la gauche et de tout le monde à l'exception du FN, non ?


Faire barrage au « fascisme zemmourien » coûte que coûte
fifdefif
Je suis d'accord avec toi .Zemmour dans la competition c'est un plus pour Macron.
Ben.oît
fifdefif a écrit :
C'est dommage ,avec un bon coup de genoux dans les parties au moment des faits ,elle se serait évitée 15 ans de traumatisme.



S’il vous plaît Non!
Il aurait fallu, et si… alors elle aurait … NON!

Depuis chez nous, dans nos salons, avec un état d’esprit de mâle, oui mais … non!
En lisant ce genre de réaction, je me demande si vous parvenez à vous représenter à la fois le conditionnement (c’est pour rire, il n’y a pas mort d’homme, c’est juste un baiser, une main au cul, c’est ceci ou cela…) et l’état de sidération. Lors d’un choc émotionnel, que l’on soit un homme ou une femme, on peut rentrer dans cet état de sidération qui mène à l’inaction.

Pire encore : on culpabilise souvent pendant des années de ne pas avoir su réagir. Les victimes d’agression (de n’importe quel sexe) vivent à la fois le trauma en lui même mais aussi la honte, la culpabilité, la colère… et souvent en résulte : la dévalorisation narcissique, l’auto-sabotage, le dénigrement de soi et les dommages collatéraux sur les proches (ravageurs sur les enfants notamment qui voient une mère ou un père hésiter, craindre, s’excuser de vivre parfois).

Donc s’il vous plaît, non!
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...