Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Masha a écrit :
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20141002.OBS0998/rescape-d-un-accident-sa-femme-lui-roule-dessus-et-le-tue.html

Une 406 coupé dans le fossé, désolé mais c'est grave et choquant!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Ben.oît
Kandide a écrit :
Un zoo japonais essaie d'accoupler deux hyènes mâles durant 4 ans avant de s'apercevoir de son erreur...

Source:
https://fr.news.yahoo.com/zoo-(...).html

Kandide, au lendemain de la manifeste antiPD, ton post est très limite!
Es könnte auch anders sein
Kandide
Ben.oît a écrit :
Kandide a écrit :
Un zoo japonais essaie d'accoupler deux hyènes mâles durant 4 ans avant de s'apercevoir de son erreur...

Source:
https://fr.news.yahoo.com/zoo-(...).html

Kandide, au lendemain de la manifeste antiPD, ton post est très limite!

Oui je sais... (le but est de faire réagir)
Et j'espère que les modos ne vont pas sévir...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bah, ils trouveront bien une hyène porteuse en Afrique.
milkyway77
Il faut combien de yens pour une hyène...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Kandide
Incroyable...
Blow Up
Le plus drôle c'est que 89% des sympathisants UMP (qu'il a tondu pendant le sarkothon pour payer ses gabegies de campagne) et 77% des sympathisants de l'ensemble de la droite plébiscitent son retour à la tête de l'opposition.
On aura beau dire, "la France a la droite la plus bête d'Europe" ça n'est pas un mythe.
fifdefif
Blow Up a écrit :
Le plus drôle c'est que 89% des sympathisants UMP (qu'il a tondu pendant le sarkothon pour payer ses gabegies de campagne) et 77% des sympathisants de l'ensemble de la droite plébiscitent son retour à la tête de l'opposition.
On aura beau dire, "la France a la droite la plus bête d'Europe" ça n'est pas un mythe.

Si tu couples ave le fait que l'on a la gauche la plus con du monde tu peux être amené à te demander si les français ne sont pas les plus cons du monde tout simplement
Ca simplifie l'analyse de la vie politique
Kandide
fifdefif a écrit :
Blow Up a écrit :

Si tu couples ave le fait que l'on a la gauche la plus con du monde tu peux être amené à te demander si les français ne sont pas les plus cons du monde tout simplement

Mais alors ? Toutes ces innombrables émissions avec tous ses nombreux chroniqueurs qui philosophes sur la politique ça ne sert à rien ?
Neorossi
Bah, on a également les chroniqueurs les plus cons du monde donc...
Shine On You Crazy Diamond...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Neorossi a écrit :
Et allez, encore une !

http://www.lemonde.fr/societe/(...).html

Tu m'étonnes qu'il meure d'envie de sauver la France en 2017...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fitipaldixxx
fifdefif a écrit :
Blow Up a écrit :

+10000000
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)

En ce moment sur backstage...