"TheSoulsRemain" je ne m'habituerai jamais à tes interventions irrespectueuses démontrant un manque total d'éducation.
Je n'invente rien, l'exemple que je donne est celui de mon fils qui a un panneau photovoltaïque pour sa production d'eau chaude et deux panneaux pour la fourniture en électricité de sa maison.
EDF s'est proposé à lui acheter sa surproduction. Comme toi, je suis surpris et je pense que ces 3 panneaux ne seront pas suffisants, c'est donc par mesure de sécurité et de bienveillance que j'évoque le fait qu'il faudrait 4 panneaux. Après l'hiver prochain nous aurons la réponse à cette question.
Ne t'en déplaise, n'importe qui peut faire installer des panneaux, mais il est certain qu'une maison bénéficiant de l'isolation chauffage électrique nécessite moins de courant qu'une maison construite avec une isolation moindre ou ancienne.
Je t'invite, à l'avenir, non pas à compter les cailloux, mais à tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de dire n'importe quoi, n'importe comment, sans aucun respect pour les autres! Je n'ai pas souvenance d'avoir gardé les cochons avec toi! Au plaisir de ne plus te lire!