jam_ a écrit :
J'avais croisé sur un forum il y a plus d'un an une nana belge (Doc, si tu me lis
) qui travaillait à la bibliothèque universitaire de Bruxelles et qui voulait faire du pr0n, donc hardi les photos à oilpé, le petit film avec le copain au lit, et après, ça a dérapé...
On peut remercier le système et les médias, non ? Rappelle toi en 2009, une prostituée avait défrayé la chronique pour ses "aventures tarifées" avec des célébrités du ballond rond.
Depuis, cette jeune demoiselle est devenue styliste, avec des marques déposées à son nom, égérie de grandes marques de luxe... Une vraie businesswoman avec un compte en banque qui doit faire rêver.
Et le système renvoie cette image : Travaille dur, fais des études et tu seras caissière. Fais ce dont nous parlons et tu auras une brillante carrière devant toi.
fabh a écrit :
Dans le reportage d'M6, elles disaient que sur les 50,000 euros gagnés en quelques mois, elles n'avaient plus que 50 euros....
J'ai pas vu mais je me pose une question : Les parents ne se sont rendus compte de rien ?
Maybe you should think again !