Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Sortie de Mr Park peu étonnante
J'en parle avec des amis qui sont vaccinés, de ceux qui aiment le débat ,aiment à argumenter sont du genre tolerant et ne se comptent pas dans la Team Premier Degré .
Et pourtant malgré toutes ces indéniables qualités, ils sentent bien à un moment donné qu'il va falloir monter le niveau de réponse de compréhensif à " ta gueule".
Pour l'instant la digue ne rompt pas mais!!!!!!!!!!!!!!!
Mr Park
Ben.oît a écrit :
Nan Park sans deconner !
Pas toi


Sachant que Raym est DonatRay, déjà viré d'ici pour ses délires, qu'il revient sous un nouveau nom, se refait bannir des topics "covid" et "Raoult" et qu'il continue toujours en squattant maintenant ce topic, que veux-tu répondre d'autre? Tu noteras d'ailleurs qu'il ne parle QUE de ça.
Blow Up


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Excellent Blow
Mon grand-père était cheminot (à l'époque du charbon).

De plus en plus fort : Après la télé de Poutine on a le droit à la télé complotiste du Falun Gong Ils se sont fait virer de facebook alors ils polluent youtube
Citation:
Au début des années 2020, le média migre vers la publication de contenus destinés à l’extrême droite complotiste.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
doublephil
fabh a écrit :
Et puisqu'il faut parler de chiffres..

Au 22 aout, pour 100 000 habitants:

Tests positifs: non vaccinés 409, vaccinés 50

Pour 1 million d'habitants:

Admission en soins intensifs: non vaccinés 33.64, vaccinés 3.41


J'ai travaillé en soin intensif hier, et j'ai appris qu'il ne font plus de tests PCR systématiquement chez les patiens vaccinés. Par contre systématiquement chez les non vaccinés. Donc cela fausse toutes les statistiques.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Pas clair - en soins intensifs, de toute façon ce sont des gens atteints du Covid-19. Si c'est le cas les stats ne sont pas modifiées, test PCR ou non.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
doublephil a écrit :
fabh a écrit :
Et puisqu'il faut parler de chiffres..

Au 22 aout, pour 100 000 habitants:

Tests positifs: non vaccinés 409, vaccinés 50

Pour 1 million d'habitants:

Admission en soins intensifs: non vaccinés 33.64, vaccinés 3.41


J'ai travaillé en soin intensif hier, et j'ai appris qu'il ne font plus de tests PCR systématiquement chez les patiens vaccinés. Par contre systématiquement chez les non vaccinés. Donc cela fausse toutes les statistiques.


Les chiffres que j'ai donné ne prennent en compte que les gens qui ont été testés positifs 7 jours avant leur admission. Pas tous les patients admis en soins intensifs à qui l'ont fait un test pour savoir si ils ont le virus ou pas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
Maintenant , il est difficile de rencontrer un homme qui veuille bien entendre une vérité désagréable. ....
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Hitopadésa a écrit :
Maintenant , il est difficile de rencontrer un homme qui veuille bien entendre une vérité désagréable. ....
L'honnêteté intellectuelle veut que l'on cite l'auteur.
Mais maintenant , il devient difficile de rencontrer un homme qui soit honnête intellectuellement parlant.
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
“L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité, mais de vérités en vérités, d'une vérité moindre à une vérité plus grande.”
Swami VivekanandaDe / Jnana yoga
bjeje
Mr Park a écrit :

Ta gueule.


Ben.oît a écrit :
Nan Park sans deconner !
Pas toi


Si si, Park aussi, n’oublions pas qu’avant d’être un forumeur Mr Park est aussi un être humain !!!
Il ne faut pas en abuser, ça ne résout aucun problème mais un bon "Ta gueule" asséné sèchement de temps en temps ça fait du bien
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
doublephil
Lao a écrit :
Pas clair - en soins intensifs, de toute façon ce sont des gens atteints du Covid-19. Si c'est le cas les stats ne sont pas modifiées, test PCR ou non.


Je peux dire que tu ne sais ce que sont les soins intensifs.

En ce moment sur backstage...